[GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

Q10, P7
J'ai gagné 3 places grâce à un accrochage au premier tour dans le double gauche en bas de la descente.. un en taq, un pena et celui devant moi qui a du freiner.. ensuite, position stable devant et derrière à moins d'une seconde tout le long.. sympa mais frustrant sans usure conso et du coup trop court.. mais bon ça fait du bien de retrouver ces courses


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Bien joué ! T’as du tomber sur un plus gros salon que moi car j’ai vu que t’étais vraiment pas loin niveau points.
J’ai hâte de voir exactement mon nombre de points RP car on ne sait plus trop où on se situe là !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
COMANCHE37
Messages : 284
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par COMANCHE37 »

malgré un score à zéro je suis quand même 1e en centre Val de Loire :lol:
bon je dois être tout seul dans le coin, après mes déboires de la veille j'ai voulu me faire une quotidienne et à chaque fois erreur quelque chose :shock:
peut-être un jour


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

Cette deuxième manche ne sera pas pour moi et pourtant j'aimais bien ma petite Trophy en Gr.4
Premier test à 18h, les qualifs se lancent tardivement. Je n'ai pas le temps de faire un tour je pars donc dans les derniers... D'après les chronos j'aurai pu être dans le top 10 sans soucis. Pendant la course je remonte 10e, dernière ligne droite au moment ou il y a un léger virage à droite grisé par l'aspi on tente de me dépasser résultat il me heurte, dans l'herbe impossible de freiner et je tire tout droit. Il aura embarqué 3 voitures avec lui et repart le mieux....
Décidé à en découdre je tente la manche de 19h. Après le tour de chauffe l'écran des qualifs fige sans indications puis je me fais shooté... Ravis :o


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par crowdagger »

Première manche (j'avais pas posté, je rattrape :lol:):
Pas très confiante, j'ai choisi Renault parce que j'aime beaucoup la Mégane en GR4 mais la RS en GR3 m'a déjà joué des sales tours...
En plus je connais pas bien le circuit et c'est un peu ma course pour me dérouiller.
Au final j'arrive à faire une position honorable en qualifications, et plus grâce aux erreurs des autres que par mon talent j'arrive à gagner quelques positions pour finir troisième.

Deuxième manche : 
Après des soucis de connexion à 17h, j'ai pu retenter à 21h, cette fois c'est passé. J'arrive à me qualifier 3ème, ce qui me rassure un peu parce que Bathurst avec un driver rank D j'ai peur du carnage si je suis dans la mêlée :D
Après avoir gagné une position au premier tour parce que celui qui était deuxième s'est pris un mur de plein fouet, je fais une course assez en solitaire et je termine P2. Malgré avoir un peu raclé les murs sans gravité, j'ai droit à un bonus "clean race", bon pourquoi pas je prends.

Bon après voilà j'ai un rang D donc le niveau est pas fou :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Faut quand même être cinglé pour signer chez Renault :mrgreen:
Bien joué en tout cas.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

Je ne dirais rien j'ai fait la même alors qu'IRL ça ne serait surement pas mon premier choix :lol:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par alp776 »

Et c est reparti course de 17h..euh de 18h avec le chgt d heure :D , tour de chauffe ok, qualif..image des voitures arrêtées devant les stands puis erreur “inattendue” CE-900313..avec le GPF1 a 19h..pas sur de pouvoir la faire..peut etre a 22h :oops:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Perso je ne me suis pas entrainé et avec ces bugs je vais peut être attendre la prochaine saison, d'ici là on aura peut être eu la mise à jour annoncée.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

J'ai réussi à faire celle de 19h enfin de 19h40 vu que la course à mis 40min, à se charger. Pas de tours de qualif et seulement 8 voitures en lice...
Bref ça commence à bien gaver ces bugs j'espère que les courses officielles ne se dérouleront pas comme ça...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »