[GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Bah moi j'ai fait celle de 18h. Hop, j'arrive, tour de chauffe... Puis au lancement des qualifs j'ai eu un écran noir de plusieurs minutes je pense, j'ai attendu. Et paf, les qualifs sont partis !
Je fais P2 sur la grille à 0.010 du premier, les boules, surtout qu'il me pique la pôle au dernier tour.
Je prends un super départ et comme je suis à l'inter je double dès le premier virage. Mais au virage suivant le gars se venge... Et boum un petit coup dans le cul pour me sortir de la traj... 2 s'engouffrent, me voila 3ème. Derrière j'ai un mec qui revient, il réussit à me doubler, très proprement d'ailleurs, respect sur ce circuit. Je finirai 4ème en recollant bien à la fin (je crois que je prends le meilleur temps en course).

Un peu dégouté sur le dépassement de l'espagnol qui me bump clairement... J'ai regardé la rediff même en me percutant, il va loin dans le virage et n'arrive pas à choper la corde :/

Bref, P4, pour une première course c'est quand même pas dégueu :mrgreen:

Edit: j'ai pris 253 points je crois... Et pas mal dans le salon étaient sur leur deuxième tentative :roll:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gilslecatalan
Messages : 24
Enregistré le : mar. 24 mars 2020 22:53
Localisation : Perpignan

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Gilslecatalan »

J'ai réussi a faire celle de 20h. Pôle et victoire.
Mais je crois qu'il y a un problème... mon DR ne bouge pas depuis le passage à Gt7 et j'ai pas vue de point marqué.
Quelqu'un me m'aider ?


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

J'ai fait celle de 17h profitant du télétravail. Sans échauffement ou presque vu que j'arrive quelques minutes avant la course. Départ 11 arrivée 9. Pas fou mais pas d'accident sur la course donc ça restera comme ça pour une première.
les RP montent bien j'étais D en arrivant sur GT, j'ai du faire les 3 daily qu'il me manquait pour repasser C et éviter les joueurs D sur les courses plus officielles.

Sinon j'ai cru aussi que ça allait planter aux qualifs. La voiture est restée un moment au stand avec le compteur des 7 minutes qui ne bougeait pas. Mais je pense qu'il attend que tous les pilotes soient prêts. En fait c'est un test pour les serveur et non pas pour nous échauffer cette séries de "tests" :lol:
J'ai été faire un tour en salon aussi. C'est une catastrophe, avec la fibre et la PS5 j'ai eu une impression de perte de framerate sur Deep Forest, on est déco très rapidement (souvent quelques tours car le créateur du salon se casse sans qu'un autre ne devienne le propriétaire comme sur GTS). Bref ça saoule un peu.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

Session de 21h
Q2 arrivé P4
Pas GD chose a dire, mon trop faible training ne me permet pas d'avoir le rythme dès le début, du coup je perds 2 places rapidement.. a partir du tour 3 je trouve le rythme et garderai l'écart devant et derrière.

Un reprise qui fait du bien.

Vivement ce soir, c'est plus le genre de course que j'aime :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Oui ça fait du bien de ressentir cette pression que t’as pas en salon :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Fastwinder »

La phrase du chef qui tue :lol:

Bravo à tous en tout cas ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

effectivement, la grosse diff avec un salon c'est que là, potentiellement, tous les pilotes peuvent prétendre à la victoire donc tu sais jamais si tu seras devant, au milieu ou à la traine et quoiqu'il arrive, tu auras quasiment toujours à batailler, que ce soit devant ou dans le rétro.. et pas la place pour la moindre erreur sinon bye bye

en salon, on est en général que quelques uns avec un niveau proche (quelquesoit son propre niveau d'ailleurs)

j'espère qu'on arrivera à être ensemble quelquefois vu que je pense qu'on est assez proche..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

À mon tour de ne pas avoir de chance. J’ai essayé à 18 et 19h mais pas possible de prendre le départ :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

J'ai pris le départ de 20h. Les qualifs ont été amputées de 2 minutes, forcément tout le monde part en même temps et c'est le périphérique un vendredi soir...
Je signe avec tout ça un mauvais chrono qui me place Q14.
La course démarre, je me place extérieur au 2nd virage ou tout le monde prend la corde, résultat je me fait sortir de la piste par un retardataire qui prend appuis sur ma carrosserie. J'arrive en 20e position...
Je finirais en P10. La course la moins propre de la semaine, j'avais eu plus de chance en démarrant plus tôt niveau fairplay.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

J'ai finalement retenté à 21h et tout s'est passé niquel au niveau du salon.
Je me qualifie deuxième juste derrière HRG_RK23 :shock:
Le départ se passe bien, je suis encore une fois à l'inter, mais RK maitrise son sujet et je ne lutte pas plus que ça, il ressort mieux et je m'incline. Ensuite, je le suis de très près sur plusieurs tours alors que derrière ils ont décrochés. La course prend une belle tournure !
RK23 me sème, derrière ils ne reviennent pas. Je fini deuxième, sans avoir trop lutté mais plutôt content d'avoir pu rouler à l'aspi d'un top pilote 8-) :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »