[VIDEOS] SupraDolph

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT7.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

J'avoue que j'ai tout de suite eu le feeling avec la Lambo, pas forcément en rapidité mais en en régularité. C'est la première fois que je l'utilise habituellement je la trouvai pataude.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

J'ai fais la manufacturer cup manche 3 de la finale du 25e anniversaire.
J'allais prendre l'apéro quand j'ai vu qu'il y avait une course, je m'inscris avec AMG, je ne connais pas la voiture mais j'ai entendu dire de Romain Monti qu'elle est bien équilibrée (tout du moins sur la GT4).
Je fais quelques tours de CLM, c'est humide donc en intermédiaire.
Les qualifs commencent, je vois à l'écran piste mouillée à 29% et des goutes de pluie, je garde les intermédiaires, raté il fait beau, obligé de faire un tour pour rien et retourner aux stands chausser les durs... C'est vraiment mal foutu GT7 sur la météo ...
Je me qualifie 7, le départ est lancé je percute légèrement une jaguar que je n'avais pas vu rater son départ, très vite je monte à la deuxième place, la Mercedes est très stable dans ces conditions (sct à 0, c'est impressionnant).

La pluie s'arrête, je me dis que je vais chausser les durs un tour avant mon prédécesseur, grosse erreur, je ne suis pas sorti des stands que je me fais un 360... Je ferai quelques tours difficiles le temps de me rappeler qu'il faut rester éloigné des vibreurs... Décidément, la météo changeante n'est pas en ma faveur, je n'ai pas eu l'habitude de cette météo dynamique, il faut que je le travaille.
Je dégringolerai donc en 6e place, ce qui n'est pas si mal pour une deuxième course en rang B.



Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Petite Daily C aujourd'hui sur Le Mans avec la Porche 919.
Pour une fois je croise un membre, mais malheureusement la course ne se déroulera pas comme prévue pour lui. La mienne est jonchée d'erreur, il faut que je garde la concentration sur ce circuit où les longues lignes droites sont soporifiques.
Parti 12 arrivé 9. Je limite la casse.



Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par Sitaq 1 »

Bravo SupraDolph belle remontée, pas facile. pour moi pas concentré, 2 grosses sorties et j'ai craqué. j'espere te retrouver dans une prochaine course


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Je ne suis pas satisfait de ma course mais en même temps je ne suis ni fan du circuit ni de la catégorie. Après j'avoue que la Gr1 sur le Mans c'est sympa. On a grosso modo une course entre la 919 et la 787B qui sont totalement opposées.
Et oui au plaisir de te recroiser dans une prochaine course ;)


COMANCHE37
Messages : 284
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par COMANCHE37 »

Pas simple les GR1, j’ai tenté une 2e course avec la Toyota vu que la Peugeot était un peu limite, je me suis retrouvé face à une armada de Mazda et autres véhicules dans le même genre et ce fut la cata, elles vont vites mais le problème il faut savoir maîtriser la bête lorsque tu arrives dans un virage :lol: et si tu te retrouves dans la trajectoire tu vas visiter le bac à sable, ce que j’ai fait plusieurs fois :lol:


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Oui j'avais regardé la Mazda aussi et en 1 tour j'avais conclus qu'elle était trop risquée en course même si en ligne droite c'est une fusée.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

J'ai raté la première manche mais j'ai pu joindre la 2e de la manufacturers cup. Je suis parti sur la course de 19h a peine rentré du taf en prenant la Viper (après deux sessions de CLM hier et avant-hier) que je n'avais jamais essayé et finalement elle s'est avérée plus stable que je ne l'aurai pensé.

Je fais une mauvaise qualification avec des tours clairs, c'est ma faute je me sors sur les deux premiers tours, j'assurerai donc le 3e.
Je pars donc en 10e position et grappillerais quelques places au rythme des pénalités de mes concurrents. Je perdrai une place bêtement en me prenant une pénalité à l'entrée des stands (je n'étais pas entré dans les stands pendant les essais, grave erreur...)



Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par Sitaq 1 »

Bravo belle remontée 8-) ;)


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Merci ^^


Répondre

Retourner vers « Vidéos »