Volant TGT II

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Seb773048
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 oct. 2022 08:36

Volant TGT II

Message par Seb773048 »

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avais des utilisateurs qui comme moi rencontrais un manque de sensation avec le TGT II : Il y a certains retours haptique que l'on as dans la manette DualSense que l'on as pas sur le volant, par exemple lors du passage de vitesses sur certaines voitures, lors du passage sur les vibreurs, et lors de passage sur les raccords d'un pont, ou sur des aspérités de la route. En revanche on ressent bien certaines autres secousses, dérapages, blocage des roues.
J'ai les réglages suivant : Couple Max 6, Sensibilité 7, vibrations T-DFB 150% et la base est bien réglée sur GT pour activer le T-DFB.
Thrusmaster m'as indiqué qu'ils n'avaient aucuns retours à ce sujet, que c'était possiblement un "défaut" du jeu qui ne communiquais pas ces infos au volant, Il m'ont indiqué de faire directement une remonté au au support client de GT7 pour qu'il intègrent cela dans une future mise à jour, mais je ne trouve pas comment les contacter.

Je vous remercie pour vos réponses


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Volant TGT II

Message par alp776 »

Je suis sur ps4 et au volant depuis xx années, TGT II depuis qq mois, reglage 4/2 je me regale avec donc pas de manque de sensations mais évidemment pas essayé la manette ps5 :D


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »