Bug café menu n°22 collection BMW M3

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
GR1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 mai 2022 19:11

Bug café menu n°22 collection BMW M3

Message par GR1 »

Salut à tous je suis bloqué au menu n°22 du café il me manque la M3 Sport Évolution 89 et impossible de l'acheter à la concession d'occasions, ou autres et sinon la seule solution est de la gagner sur la course Red Bull Ring Circuits Mondiaux mais quand je vais dessus il ne me propose que des courses arcade ou autre avec aucune voiture en récompense. De plus je n'ai aucun chronomètre jaune qui s'affiche donc je ne peux plus rien faire pour avancer. J'ai essayé l'astuce de supprimer la sauvegarde du jeu mais j'ai toujours le problème quelqu'un connait il une solution pour refaire repartir le jeu comme il faut?

Merci d'avance


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug café menu n°22 collection BMW M3

Message par Wolf18 »

Peux tu nous mettre quelques captures d’ecran ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GR1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 mai 2022 19:11

Re: Bug café menu n°22 collection BMW M3

Message par GR1 »

Merci Wolf18 grâce à toi j'ai trouvé le problème quand tu m'as demandé de mettre les captures d'écran. En fait ce n'était pas grand chose c'est juste que suite à un problème avec mon téléviseur je n'y avais pas joué depuis un certain temps et quand j'ai recommencé j'avais oublié qu'il fallait cliquer sur démarrer pour que l'avancée du livret se lance! Sorry.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug café menu n°22 collection BMW M3

Message par Wolf18 »

Aucun soucis, content de voir que ce n’était rien ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »