G923 problème

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Yachout_
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 avr. 2022 17:23

G923 problème

Message par Yachout_ »

Bonjours j'ai 2 problème embêtant.

1 sur certaine voiture dont ma préféré (rx7) et encore piiire sur la mustang 1965 le volant tourne à retardement voire par saccadement pour la mustang c'est assez génant comme vous le comprendrez....

2 j'ai pas de buté sur le volant
Celui du jeux s'arette le mien continue jusqu'à ça propre buté mais ne s'adapte pas à la voiture

Je compare tout ça à assetto corsa car sur celui ci aucun soucis de ce genre le vola t s'adapte à tout ect ect... pour drifter c'est dérangeant de ne pas avoir la même butée que la voiture...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: G923 problème

Message par Wolf18 »

As tu une vidéo pour expliquer ton premier problème ?

Pour le second, pas le choix, sur GT c’est un quart de tour à droite ou à gauche. Si tu veux régler ton angle de rotation sur Gran Turismo, faut passer chez Fanatec avec le réglage directement sur ta base.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Yachout_
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 avr. 2022 17:23

Re: G923 problème

Message par Yachout_ »

Pour les vidéos ça me met toujours que les fichier sont trop grand

Et arf pour le 2eme je trouve ça peu pratique.. je sais pas si je le règle chez fanatec si ça peux déranger pour les autres jeux car assetto me sert pour quand je ne suis pas sur circuit IRL pour drifter et garder "ma ligne"


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »