Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par alp776 »

Je n ai pas retrouve le post ou je parlais de cela..j ai maintenant fait des temps pour avoir au moins le bronze sur tous les secteurs et tous circuits mais j ai pas vu venir la voiture promise..y a t il encore qq chose a faire :mrgreen:
Nota la seule chose que je n ai pas encore fini sont les nouvelles missions Human comedy mais je pense que la voiture est pour les temps circuit pas les missions..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par Wolf18 »

Si tu parles des expériences de circuit, il n’y a pas de voiture bonus mais des crédits à récupérer sur chaque circuit.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par Jero »

Comme dit Wolf c'est des credits
Et si tu n'as pas reussi a avoir l'or sur tous les secteurs et l'attaque 1 tour je te conseille de le faire car "tout l'or" c'est 1 million de crédits sur presque tous les exp de circuits


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par alp776 »

En effet en vérifiant les notes sur le patch 1.11 je ne vois pas de gain de voitures...j ai du mal lire un post :mrgreen:
en effet le tout or rapporte un max, j en ai pas mal quand meme...c est d ailleurs curieux de voir des differences importantes, sur certains circuits l or est pratiquement atteignable des le debut..sur d autres...jamais au moins pour un premier round :mrgreen: et c est des fois super rageant de ne pouvoir avoir l or pour qq milliemes :D
Bon le pire pour moi c est les 6 ou 8 de Tokyo..j en peterais la tele quand tu frôles un mur et que cela annule ton tour :)


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par Tactik-knife »

Et note, la Nord' c'est 5 millions si tu fais tous en or, + du coup les 1 million pour tout en bronze :D mais c'est à faire avec la M6 Gr3, pas forcément la plus simple


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par alp776 »

Mouais pour la Nordschleife que j aime bien mais elle moins :D je suis loin du compte pour tout l’or mais je ne desespere pas pour ds qq mois :mrgreen:


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par Tactik-knife »

Franchement ouais elle m'a rendu zinzin aussi un peu mais je suis têtu, + qu'elle a priori :lol:

Je pense que j'ai du tout boucler en 2h je suis pas une référence mais je pense que ça peut donner un peu un ordre d'idée


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pas gagné de voiture après tout en bronze..

Message par alp776 »

Ca y est j ai eu ma voiture :D , il fallait aussi faire toutes les missions et j avais pas fait Human comedy, j ai eu une legendary cay la Nissan Fairlady..valeur 190 000€ :mrgreen:
Bon pour celle avec tout en or il faudra qq...années et encore le drift c est vraiment pas pour moi :D


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »