Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
limit_less_94
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 18:07

Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par limit_less_94 »

Bonjour à tous ,
je m’appel Morgan et je suis fan de GT depuis le 5 ,
j’ai donc acheter le 7 dès ca sortie sur PS5 mais voila suite à une perte de sauvegarde ( j’avais déjà eu une perte de sauvegarde après un freeze du jeu le premier week-end ) après la MAJ 1.8 , je suis complètement bloquer et dans l’incapacité de jouer au jeu.
J’ai bien évidemment reset ma play et réinstaller le jeu mais le problème persiste …. Toutes suppressions de sauvegarde sur la console et le cloud ne change rien non plus …
J’étais à 50h de jeu , 90% des permis en or , jeu quasiment terminé ….
Je suis désespéré :(

Voici une vidéo de mon problème
https://youtu.be/n_BNLYmq1sI

Et aussi j’oublié , j’ai réussis a finir seulement une course en ligne , les autres fois j’avais un message d’erreur du serveur

Merci d’avance pour votre ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par Wolf18 »

Ah oui c'est plutôt étrange d'avoir récupéré tes voitures, les trophées etc... Sauf qu'au niveau des livres de menu t'es bloqué :/
Franchement, en attendant un nouveau patch éventuel là dessus, je pense que la seule solution pour continuer à jouer c'est de créer un nouveau compte et de repartir de zéro. C'est pas top mais disons que tu peux joueur quoi.

Pour les sauvegardes sur la console, ça ne sert à rien de les supprimer, elles sont stockées sur le serveur de toute façon.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
limit_less_94
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 18:07

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par limit_less_94 »

Mais je suis en dématérialisé si je créer un nouveau compte j’aurais plus le jeu non ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par Wolf18 »

Non aucun soucis, le tout c'est d'aller dans les réglages de ton compte et d'activer la console comme console principale.
Ensuite, tous tes comptes de cette console (si ton compte "principal" n'est pas connecté ailleurs) pourront accéder au jeu ainsi qu'au PS+.

Perso j'ai acheté le jeu en dématérialisé aussi, mais je n'ai même pas lancé le jeu sur le compte qui a acheté le jeu... Le seul hic, c'est que t'aura pas les crédits bonus mais les 3 voitures oui ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
limit_less_94
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 18:07

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par limit_less_94 »

Effectivement merci , mais sachant qu’on gagne presque rien en crédit je sais pas si j’aurais la motivation de tout refaire sans les crédits bonus …
En tout cas merci pour tes réponses ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par Wolf18 »

Pas de soucis, après on gagne pas mal de crédits et de voitures au début sans trop avoir besoin d'en dépenser. Ça fait déjà une bonne base ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
mrjhack
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 mars 2022 11:22

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par mrjhack »

salut
tu supprimes la sauvegarde sur ta console et sur le cloud.
tu repars à zéro...
dans les paramètres de sauvegarde.


limit_less_94
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 18:07

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par limit_less_94 »

Ben non justement déjà fait plusieurs fois , console et cloud , et absolument rien ne change , j’ai même reset la ps5 ….


pegasus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 17:48

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par pegasus »

Exatement le meme probleme toute mes voiture sont la mais bloquer plus aucune course dispo j ai envoyer un email aux webmaster de gt7 j espere avoir une reponse rapide et vous toujours pas de retour?


pegasus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 17:48

Re: Perte de sauvegarde après MAJ 1.8

Message par pegasus »

Bonjour a tous je revien apres la Maj 1.09 qui aurai du regler le probleme mais rien toujours pareil vous savez pas si ya un moyen d effacer sont profil du serveur et recommencer ?


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »