Problème avec le radar météo

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème avec le radar météo

Message par Wolf18 »

Avez-vous essayé de dezoomer le radar ? Car par défaut c’est le zoom maximum, impossible de prévoir quoique ce soit, vous voyez juste ce qu’il se passe là où vous êtes…


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Aikido_02
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 août 2022 23:35

Re: Problème avec le radar météo

Message par Aikido_02 »

C’est la première fois que ça m’arrive.
Une course de 1 h et au bout de seulement 20 minutes plus d’indicateur météo ( il pleut très fort mais aucune information sur l’indicateur).
Je vous raconte pas la galère que c’est de faire 40 minutes de course sans pouvoir prévoir ses arrêts au stand.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 724
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème avec le radar météo

Message par SupraDolph »

J'ai fait une course de 30min offline sans perte du radar météo. Enfin le soleil était revenu en fin de course donc les nuages aussi...


levieux1966
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 12:04

Re: Problème avec le radar météo

Message par levieux1966 »

Bon, espérons qu'ils règleront cela à la prochaine mise à jour


Soanh
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 août 2022 20:55

Re: Problème avec le radar météo

Message par Soanh »

Wolf18 a écrit :Avez-vous essayé de dezoomer le radar ? Car par défaut c’est le zoom maximum, impossible de prévoir quoique ce soit, vous voyez juste ce qu’il se passe là où vous êtes…
Oui, sur Spa je mets toujours le radar à 100km, comme c’est une course longue, je préfère pouvoir bien anticiper, et ça me l’a refait encore ce matin, je l’ai vu en direct. 5ème tour, les nuages arrivent et au moment où je passe le raidillon tous les nuages ont disparu d’un seul coup mais pas la pluie qui est arrivée à la fin du tour , j’ai zoomé/dezoomé mais rien au radar. Espérons un correctif rapidement.


levieux1966
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 12:04

Re: Problème avec le radar météo

Message par levieux1966 »

D'un autre côté on sait maintenant qu'il y a deux fenêtres potentielles de pluie sur la course de 24h de spa :D . Mais c'est quand même mieux avec le radar, ça évite les désagréments


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »