Problème avec le radar météo

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Problème avec le radar météo

Message par alp776 »

Radar
Sur la mission 24mn du Mans..arrêt au bout de 2 tours pour essence, radar sans un nuage et on repart sous les trombes d eau...cela me l a fait plusieurs fois probablement reglage trop rapide de l evolution du temps ; sur d autres missions cela varie aussi trop vite pour qu on puisse réagir intelligemment :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème avec le radar météo

Message par Wolf18 »

J’ai déplacé ton message car je ne pense pas à un bug.

Quand tu es sur le radar météo ou radar de pluie, tu peux dezoomer et t’éloigner. Là, tu verras les nuages arriver, leur vitesse et la direction. Pas défaut c’est avec les flèches haut/bas que tu vas zoomer ou dezoomer.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Problème avec le radar météo

Message par alp776 »

Oui j ai fait mais meme en dezoomant au max rien en vue...ce n est pas vraiment un bug mais un problème pour le réglage des courses avec avance rapide (x 60 ds ce cas...)
du temps qui bien sur est incompatible avec une prevision du temps


Avatar du membre
bino45
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 22:02

Re: Problème avec le radar météo

Message par bino45 »

La même... c'est chiant à gérer mais la pluie arrive pas toujours au début du 3ème tours :/

Je vais tester ça avec la màj 1.080, wait and see !


Since GT3 - Sélection trophée FNAC 2005 avec finale au Louvre (les Frangins 87)
GT7 sur PS5 + T300RS et Playseat Evolution
i love this game !
levieux1966
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 12:04

Re: Problème avec le radar météo

Message par levieux1966 »

Bonjour,

ce n'est pas le même problème qu'initialement mais suis-je le seul à avoir un problème avec le radar météo depuis la dernière mise à jour (1.19)? Le contenu du radar disparait d'un seul coup environ une quinzaine de minutes après le début d'une course.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Problème avec le radar météo

Message par W_I_N_S »

Perso, sur certaines courses, je n'arrive pas à agrandir la carte météo.


Image by DMC
levieux1966
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 12:04

Re: Problème avec le radar météo

Message par levieux1966 »

W_I_N_S a écrit :Perso, sur certaines courses, je n'arrive pas à agrandir la carte météo.
Je n'ai jamais eu ce problème


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Problème avec le radar météo

Message par alpin65 »

sur le circuit Le Mans, j'ai déjà eu plusieurs courses (course de 30') sans avoir la moindre goutte de pluie.. d'autres fois j'ai la pluie sur toute la course et elle arrive avant la fin du 2ème tour (parfois à 1 tour 1/2) ... ...


levieux1966
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 12:04

Re: Problème avec le radar météo

Message par levieux1966 »

Oui, ça arrive. Mais ce n'est pas le problème. Normalement, le radar météo permet de voir les pluies. Et depuis la dernière version, entre 15 et 20 mn de courses, tout disparait brutalement. Même s'il est est en train de pleuvoir, plus rien sur le radar météo.

Il n'y a que moi qui utilise le radar météo? :-). C'est quand même bien pratique, surtout pour anticiper. Même si ce n'est pas trop réaliste au final, je ne pense pas que l'on puisse avoir des prévisions aussi précises dans la réalité. Mais c'est pratique


Soanh
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 août 2022 20:55

Re: Problème avec le radar météo

Message par Soanh »

Pareil pour moi, j’ai eu le problème sur Spa, après un gros déluge, plus de nuage au radar, comme la piste était quasi sèche je repasse au stand pour passer en pneus slick et en repartant il s’est remis à pleuvoir alors que j’avais vraiment rien au radar, la rage parce que j’étais premier et il restait une dizaine de minutes. Depuis j’ai réessayé 3-4 fois de refaire la course et ça me le fait à chaque fois.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »