Les bugs connus de Gran Turismo 7

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Il faut jouer sur les paramètres de profondeur ou d’angle maxi de ton sticker, ce n’est pas un bug.
Pour la copie de l’autre côté, il se peut qu’elle soit décalée si l’image de base n’est pas cadrée comme il faut lors de sa création.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
le pierro
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 14:54

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par le pierro »

Les stickers téléchargés n'apparaissent pas forcément sur le site.. En décochant recochant de sticker il réapparait.. Certains ont été utilisés sur carrosserie sans soucis mais disparaissent et réapparaissent..
Pour la taille j'avais ce soucis sur GT Sport, suivant les courbes du véhicule, le stickers se déforme, voire disparait parfois, on s'en arrange avec l'expérience.. Pour la symétrie par contre j'ai vu ça hier soir, effectivement parfois la symétrie est fausse.


Le Pierro
GT3 - 4 - 5p - 5 - 7 PS4
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par W_I_N_S »

Mise à jour effectué avec succés, mais depuis je suis soit disant "hors ligne" je ne peux plus rien faire. Je me suis déconnecté, puis en cliquant sur reconnexion il ne se passe rien, quand je clique dessus ça fait woop woop :? . :?:


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Sur GTS comme sur GT7, lorsque tu poses un sticker tu peux choisir de l’aligner avec les éléments de carrosserie ou avec la caméra.

@wins : la maintenance des serveurs ne doit pas être tout à fait achevée, attends un peu ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par W_I_N_S »

Et pour la reconnexion, quand je vais sur carte du monde, en haut à gauche il y a l'indication avec le signe bleu, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai éteint la console, puis rallumée, message "impossible de se connecter, serveur en maintenance". J'essayerai de nouveau plus tard. ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Jero »

Effectivement Wins c'est encore en maintenance à l'instant T
Encore plein qui vont se plaindre sur FB dans la journée :lol:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par W_I_N_S »

On va faire mumuse en arcade sur différents circuits, vu que certains me sont moins familiers.


Image by DMC
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Geek »

Concernant les bugs de salons :

Le problème de caméra type TV en mode "spectateur" semble avoir été résolu depuis la maj 1.06 :
Je m'en suis aperçu en faisant quelques tests pour de futurs streaming GT7. Avant lorsqu'on changeait de pilote la caméra TV disparaissait. Obliger de quitter le mode jumelle et de revenir mais une fois le changement de pilote ça recommençait.

Problème de sauvegarde du salon :
A l'heure actuelle le problème n'est pas résolu. On ne peut pas sauvegarder un salon créé. Dans les correctifs de la Maj 1.07 qui parait ce jour, ce problème n'est pas encore évoqué mais j'espère qu'il sera résolu !

Pas de possibilité d'utiliser le clavier :
Toujours dans des tests de streaming je me suis rendu compte que le clavier ne fonctionne pas sur GT7 alors qu'il fonctionne parfaitement sur GT SPORT. L'usage d'un clavier est important pour ceux qui font du streaming car il permet certains changements de caméras et d'afficher ou cacher certaines informations incrustées à l'écran. Là encore, dans les correctifs de la Maj 1.07 qui parait ce jour, ce problème de clavier n'est pas évoqué mais j'espère qu'il sera résolu !


Image
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Tactik-knife »

Je confirme que c'est OK pour les permis sur terre, j'ai réussi l'or sur les 3 du 2ème coup, c'est un peu plus simple avec les bons pneus :roll:

Dire que j'ai du perdre en tout 2h a essayer d'avoir l'or pour rien :oops:


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par SupraDolph »

Je suis tombé sur une news dans le jeu qui disait qu'il est préférable de supprimer le cache de temps en temps afin d'éviter les bugs. Ils devraient résoudre dans les prochains patchs (à moins que ça n'ait été inclus dans le 1.08 ? ). Quand il n'y a plus de place dans le cache les bugs apparaissent (il est recommandé de vider le cache si < 300Mo)

GT > Option > Réseau > vider le cache.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »