Les bugs connus de Gran Turismo 7

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

Je vous propose ce sujet afin de recenser les bugs connus sur Gran Turismo 7 (GT7) avec si possible la solution pour les contourner (si elle existe).

N’hésitez pas à partager vos soucis afin que je puisse mettre à jour le sujet régulièrement.

Gran Turismo 7 (GT7) version 1.06

Epreuves sur terre
Problème : dans les épreuves sur terre (permis, missions) on roule en pneus course ou pneus sport alors que nos concurrents sont en pneus terre. Impossible de gagner ou d’avoir l’or par exemple sur le permis IA-3.

Solution : attendre le prochain patch, toutes les épreuves sur terre sont impactées depuis le patch 1.06
Changements de paramètres en mode salon
Problème : il est impossible d’éditer les paramètres d’un salon en ligne une fois celui-ci créé.

Solution : attendre le prochain patch, toutes les fonctionnalités en ligne n’ont pas encore été ajoutées au jeu

Exclure un joueur en mode salon
Problème : il est impossible d’exclure un pilote d’un salon en ligne.

Solution : attendre le prochain patch, toutes les fonctionnalités en ligne n’ont pas encore été ajoutées au jeu


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Je ne sais pas si on peut dire que c’est un bug mais j’ai essayé l’expérience de circuit hier, sur le tracé des 24 heures du Mans. Je bloque sur le secteur 5, et je n’ai pas grand monde dans mes amis qui sont allés chercher l’or contrairement aux autres circuits.
Comme je n’y arrivais pas j’ai regardé la démo et là ça passe tout à fond. Si on fait la même chose c’est spin direct ! Mais autre chose m’a intrigué, sur la démo ce n’est pas du tout la même météo… c’est grand soleil sur la piste alors que nous on doit rouler en début de matinée ou peut être fin de journée, en tout cas le soleil est très bas et la piste beaucoup moins ensoleillée !

Affaire à suivre…


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par gtwebpass »

je confirme Wolf, pour moi il y a un bug sur ce secteur.. et peut être même sur le tour complet ? tu l'as fait ?

la météo n'est effectivement pas la même que la démo où ca passe à fond tranquille..

même si je pense qu'avec un peu d'acharnement, ca doit se faire (en gros comme le bug des pneus sur la terre)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Oui, tous les secteurs j’étais plutôt short au niveau de l’or alors que globalement du 1er coup ça passe en temps normal.
Non du coup je suis resté sur le S5, j’ai pas essayé le tour complet.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par gtwebpass »

autre bug que j'ai vu (trop tard) : dans les course GT3 Cup, normalement, elle rapporte 70 000 : celle sur le Mans, seulement 5 000 (ca fait peu pour les 5 tours à couvrir)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Exact :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Tactik-knife »

Ça me rassure pour les épreuves permis sur terre, sans déconner ce week-end sur la permis National A j'ai essayé je ne sais pas combien de fois, toujours à 3 dixième au mieux de l'or, quand j'ai finis par laisser tomber ça m'a comtabiliser 50km parcourus, j'ai donc un peu insister mais pas moyen :roll:


le pierro
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 14:54

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par le pierro »

Bonjour à tous, personnellement j'ai remarqué que les Decals téléchargés sur le site gran-turismo.com ne s'affiche pas tous dans le jeu (version. Ps4).


Le Pierro
GT3 - 4 - 5p - 5 - 7 PS4
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Alors concernant les stickers j’en ai téléchargé pas mal, je n’ai pas eu de soucis. C’est peut être ton fichier qui n’est pas bon.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par kyfla »

les stickers certain en changeant leurs taille sur la carroserie une partie du stickers voir tout disparait et même si on fait une copie symétrique pour de l'autre coté ce n'est pas toujours pareille


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »