Les bugs connus de Gran Turismo 7

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alp776 »

J en remet une couche sur les salons, en ce moment encore plus apres update 1.15 c est vraiment la cata quand on en quitte un car la course est commencée c est quasi systématiquement plantage, soit ecran noir soit erreur CE 34878-0 et il faut tout redémarrer.. :( :(


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alpin65 »

depuis une bonne semaine, quand j'allume ma PS5 au moment où je sélectionne GT7 j'ai une fenêtre qui apparait et me signale qu'il y a un conflit au niveau de la Synchro entre le DD de la PS et le cloud ..
donc pour le moment j'ai sélectionné la 1ère fois de choisir le DD de la PS5 en croyant que ca résoudrait le blème !!
mais non rien n'y fait, donc la fois suivante j'ai sélectionné le cloud, en espérant que !!!! mais non c'est pareil, le même problème revient ...
ce matin encore même écran de conflit entre le DD et le cloud, donc j'ai re sélectionné le DD !!!!


y a-t-il d'autres joueurs qui ont de soucis ?
merci pour les réponses et conseils, si il y en a, pour éviter ce genre de conflit !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

J’ai déjà eu ça au lancement du jeu. Pour moi c’est quand tu lances trop vite le jeu, à peine la console allumée. J’ai aussi déjà eu ce message en lançant d’autres jeux.
Rien de grave, jamais eu de perte de données.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alpin65 »

ok donc maintenant j'attendrais un peu avant de lancer le jeu !! merci pour l'info


Avatar du membre
gOoMeUr
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 août 2022 10:02
Localisation : Reims, Grand Est
ID PSN : IziMorray51

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par gOoMeUr »

Salut, je ne sais pas si c'est à cause de la mise à jour 1.20 ou si c'est moi qui ne sait pas conduire, mais impossible de terminer la mission Bataille de Gr.3 à Bathurst - Le soleil se lève aussi.

Au bout du 7e tour, les pneus sont usés à 100%, pas d'accès au stand, impossible de finir la course, alors que je suis 1er depuis le 6e tour.

Si quelqu'un pouvait confirmer ça serait cool. Merci ;)


Gran Turismo 6, Gran Turismo Sport, Gran Turismo 7 (PS3/PS4)
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par W_I_N_S »

J'ai remarqué aussi l'usure des pneus plus rapidement que d'habitude. Je fais souvent le circuit en Sardaigne qui rapporte pas mal de Cr, avec la même voiture, d'habitude je change de pneus au 10eme tour, malgré qu'ils pourraient tenir encore les 5 derniers tours, du coup, au bout des 5 premiers tours ils sont usés à 50%, il en est de même pour les dégâts, un petit accrochage, et la voiture devient difficile à conduire.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

C’est suite à la mise à jour 1.20 : les pneus s’usent plus et les voitures sont plus « fragiles ».


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par W_I_N_S »

J'imagine même pas une course d'une heure au Mans ou Spa, c'est quasiment tous les deux tours qu'il faudra passer aux stands, sans compter la météo et les pneus pluie. Je trouve ça un peu abusé.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Attention, c’est peut être plus l’affichage qui a changé que l’usure en elle même. A voir au niveau des sensations en course.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par W_I_N_S »

Pour les pneus je n'ai pas tellement fait attention, je me suis basé sur l'affichage, par contre pour les dégâts, ça se ressent bien.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »