Réglages CLM

Le coin des mécanos et des préparateurs de voitures, ceux qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Réglages CLM

Message par W_I_N_S »

A part le fait qu'il est interdit de booster la voiture, le bop réduisant en effet ce rajout de puissance, ma question , est il possible de toucher aux réglages boite de vitesse , suspensions et aéro sans que l'on soit exclus ?


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Réglages CLM

Message par Fastwinder »

Non il est inutile de prérègler la voiture en vue d'un clm ou du Time Lap Challenge...
Le passage par la BOP avant chaques run annule ces derniers ;)
Il te suffit de dérégler n'importe quel partie mécanique dans ton garage avant d'entrer en clm, puis d'aller vérifier ce dernier juste avant de lancer ton tour clm pour le constater..
Même l'ajout d'aileron "tunning" n'apporte rien si ce n'est de l'esthétique


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Réglages CLM

Message par W_I_N_S »

OK, merci, c'est bien ce que je pensais, tout le monde roule donc avec les mêmes perf. Sur le dernier, je suis à 4 secondes du meilleur chrono, c'est énorme, vu que j'arrive juste à grapiller quelques centièmes seulement. :?


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Réglages CLM

Message par Fastwinder »

Oui devant ça va vite ;)
J'espère que tu visualises une rediff et que tu charge un fantôme ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Réglages CLM

Message par W_I_N_S »

oui, je met le fantôme des meilleurs, mais rien n'y fait. Mais je joue aussi à la manette, ça doit jouer beaucoup.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Réglages CLM

Message par Fastwinder »

Certains manipulent aussi bien la manette que le volant, le volant apporte quand-même une bien meilleure immersion qui peux aider c'est indéniable ;)

Après faut voir le nombre d'heures que tu y passes et l'intensité que tu y met..
Le fantôme des meilleurs doit pourtant t'aider, ne met pas le tout premier :lol: reste raisonnable ..

Cherche point par point la ou tu sais que tu perds du temps et améliore chaques secteurs l'un après l'autre.
Regarde sa position, son rapport et sa vitesse, trouve la solution pour être quasi comme lui...
Avec du temps ça vient gentiment.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
COMANCHE37
Messages : 282
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Réglages CLM

Message par COMANCHE37 »

Moi ce qui m’a bien aidé c’est l’assistant de trajectoire, le fantôme je trouve que c’est l’horreur, tant qu’il est devant ok mais lorsque tu lui passes dessus panique tu vois plus rien. C’est vrai que question immersion le volant c’est top, je ne me vois pas faire des courses à la manette, d’ailleurs j’ai commencé lorsque j’ai pu en avoir un, mais ce n’est pas pour ça que je suis plus rapide :lol:


Répondre

Retourner vers « Les réglages et le tunning »