Erreur palmares mode sport GT7

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
Répondre
Sardo93
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 18:08

Erreur palmares mode sport GT7

Message par Sardo93 »

Salut à tous et merci de m'accueillir ici parmis vous, voici mon problème...

J'ai donc testé le mode Sport en ligne de gt7 et lorsque je regarde sur ma page mon palmarès est complètement faux...

J'ai fini 7e sur 12 lors de ma première course la semaine dernière sur high speed ring avec ma Fit Hybrid stock, ceux de devant était tous à 140ch et j'ai donc vu à quoi ce mode ressemblait...

Du coup je suis revenu avec mes 140ch et deux victoires en autant de courses !

Hier j'ai refais une course en ligne avec ma Mini et ses 80ch et une nouvelle victoire à l'arrivée...

Sauf que logiquement mon palmarès devrait être le suivant :

4 courses / mon mode sport en compte 6
3 victoires / mon mode sport en compte 2
Pôle position 0 on est d'accord
Meilleurs chronos 2 c'est possible je ne sais pas
Courses parfaites 2 c'est bien ça

Du coup quand il y a eu la mise à jour j'ai pensé que ça aurait corrigé ça mais non... Suis je le seul à avoir un palmarès farfelu ?

J'ai des screens de mes 3 victoires et je n'ai pas rêvé...

J'aimerais bien comprendre pourquoi gt7 me compte 2 courses en plus et 1 victoire en moins...

Merci à vous !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Erreur palmares mode sport GT7

Message par Wolf18 »

Oui à priori tu n’es pas le seul à avoir ce problème. Punaise les problèmes s’accumulent mais je n’ai pas encore vu d’annonce concernant le prochain patch. J’espère que ça viendra rapidement.

Edit: je n’ai rien dit, une maintenance est prévue demain matin (17/03)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Erreur palmares mode sport GT7

Message par Jul-cdr »

Non tu n’es pas le seul !

J’ai eu une course qui n’a pas été comptée et le nombre de courses est multiplié par 2. J’ai aussi une victoire qui a sauté.

Dans tes chiffres, tu as une course avec victoire qui n’a pas été comptée, et donc le nombre de courses restant qui est multiplié par 2.


Sardo93
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 18:08

Re: Erreur palmares mode sport GT7

Message par Sardo93 »

Vous me rassurez ! Enfin j'espère surtout que le problème sera réglé avec la prochaine MAJ ! Merci à vous !


Répondre

Retourner vers « GT7 Online »