Problème rp rfp gtsport

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
EnnuieMortel
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mars 2022 11:36

Problème rp rfp gtsport

Message par EnnuieMortel »

Bonjour la team !!!
Je me présente déjà je suis nouveau sur ces forum ! Je rentre dans la communauté merveilleuse de grand turismo !!

Alors je vous explique mon problème, je m3 pose plusieurs questions .

Premièrement dans gt sport il n'y a que 2 course quotidienne tout le temps. Tout les jours les même circuits et tout les jours la même chose . La 1er 150ch sur 3 voiture au choix et la deuxième course voiture de moins de 300ch . Ok d'accord seulement tout les jours la même chose je trouve ça étrange.
Deuxièmement je ne gagne absolument aucun rp ou rfp est ce pareil pour vous ? Je stagne en DB je ne comprend pas pourquoi sachant que j'enchaîne les 1er place sur les deux circuits ..

Voilà va grosse préoccupations j'espère que vous saurez me répondre.

Qui plus est on nous dit qu'il faut collectionner les voitures . D'accord mais .. une fois le livre des menus finit on ne gagne absolument plus aucune voiture en faite . Même si on finit les autre championnat de 10 tour avec usure des pneumatique essence etc .. seulement des crédit. Donc collectionner les voiture signifie de devoir farm le même championnat inlassablement jusqu'à avoir des sous pour les acheters ?

J'adore le jeu un grand fan depuis le tout premier GT seulement j'avoue être déçu car même le mode en ligne laisse à désiré et on ne gagne plus rien ..

Avez vous le même ressentit de lassitude ? Que faite vous donc sur le jeu une fois tout les permis en or une fois tout les défis obtenue etc .. ?

Merci d'avance pour vos réponse


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par SupraDolph »

Les daily sont issues de GT Sport. Il y avait 3 courses Type A ; B et C.
A - Voiture identique prêtée et imposée
B - Courses remplies d'Espagnols format 15 minutes
C - Courses typée endurance avec changement de gomme format 25 minutes

Les courses sont renouvelées toutes les semaines. En mode apprentissage c'est assez sympa ça permet de se focaliser sur l'apprentissage d'un circuit avec une catégorie spécifique de véhicule.

Et par saison les FIA mais je n'ai pas suffisamment joué à GTS pour avoir du recul dessus. Ce que j'en ai vu on a un système de pénalité plus prononcés une phase de qualifications avec tous le monde en piste pendant 5 minutes. Et un nombre de session ultra restreint il faut être connecté le bon jour à la bonne heure.

Viennent s'ajouter les salons avec une infinité de possibilités. Je n'ai poussé la porte des salons que pour m'entrainer sur Road to GT7 (épreuve type FIA signant la fin de ces épreuves dans GTS pour les basculer dans GT7). Mais il s'agit du mode privilégié de la plupart des joueurs assidus.

Les rangs de RP et RFP je m'en faisait la remarque tout à l'heure en poussant la porte du mode sport de GT7. En fin de course le RFP n'a pas de couleur (dans GTS bleu pour une course parfaite, blanc si un petit accrochage, rouge si perte de points.)
C'est surement identique pour le RP, j'ai l'impression que tout est figé pour le moment. Mais ça évoluera surement c'est soit un bug, soit volontaire, soit je n'ai pas encore fait assez de course pour le voir (2/ 3).


Concernant les voitures à collectionner bahhh comment dire... Hormis en faisant appel aux micro transactions, je doute fortement que quelqu'un puisse obtenir l'intégralité des voitures. Quand on voit le prix des légendes...


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par Jero »

Salut et bienvenu sur le forum

Tout d'abord sur GTSport il y a a 3 quotidiennes A, B et C qui sont trois courses differentes a chaque fois et cela pendant une semaine du lundi matin 8h/9h il me semble jusqu'au l'undi d'après (a moins que PD ai changé pour 2, je n'ai pas ete voir depuis le 4 mars sur GTSport)

Ensuite si tu veux voir ta progression de rp et rfp tu vas sur le site de kudosprime et tu rentres ton ID PSN dont voici le lien et tu verras si tu gagnes des points ou non

https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=search


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par SupraDolph »

Je pense qu'il parle de GT7 mode Sport. Son titre prête à confusion. J'ai hâte que kudosprime ajoute l'interface avec GT7 aussi pour pouvoir suivre ma balance de RP.
Modifié en dernier par Wolf18 le sam. 12 mars 2022 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent on vient de le lire


EnnuieMortel
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mars 2022 11:36

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par EnnuieMortel »

Oui pardon , je parler de gt sport dans grand turismo 7 effectivement

Autant pour moi j'avoue que cela porte énormément la confusion ^^

Du coup plus qu'à attendre des futur MAJ pour gt7 alors ..
J'ai vraiment hâte qu'elle sortent pck effectivement du coup on se retrouve bloquer pour le moment sur gt7


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par Jero »

Petite precision comle dit Suoradoloh ce n'est pas gtsport dans gt 7mais dit plutôt le mode sport ;)

@Supradolph ce n'est pas la peine de reciter le message pour repondre :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par Wolf18 »

Les courses n’ont pas changées depuis la sortie de GT7 effectivement. Soyez un peu patient, ça viendra.
Les courses en ligne permettront également de gagner des crédits, mais pour le moment il y a quelques bugs, c’est pas la mort.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par SupraDolph »

Jero a écrit :Suoradoloh
J'ai cette fâcheuse habitude de quoter en effet sur des forums où ça part dans tout les sens.
Bon celle là je la quote parce que mon pseudo n'a jamais été autant écorché :mrgreen:


EnnuieMortel
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mars 2022 11:36

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par EnnuieMortel »

Wolf18 a écrit :Les courses n’ont pas changées depuis la sortie de GT7 effectivement. Soyez un peu patient, ça viendra.
Les courses en ligne permettront également de gagner des crédits, mais pour le moment il y a quelques bugs, c’est pas la mort.
Oui oui bien sur mais c'est vrai que j'ai terminer tout les permis tout les défis tout le livre des menus . Donc la je suis juste en attente mdr


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par Wolf18 »

as tu fais les expériences de circuit ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT7 Online »