Migration rang pilote

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Migration rang pilote

Message par Wolf18 »

Bah disons que si tu ne participes pas aux FIA c'est juste deux lettres comme tu dis... Mais si tu fais les FIA et que tu veux un bon classement il faut être en haut pour espérer marquer plus de points. Au final, chacun leur apporte l'importance qu'il a envie ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Migration rang pilote

Message par Senyuki »

Ah oui je ne dis pas le contraire.
A voir si GT7 me branche de ce côté.


Image
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Migration rang pilote

Message par SupraDolph »

Je ne suis pas monté très haut et je n'ai le jeu que depuis 2 mois mais ce que je constate le rang de fair play ne veut rien dire. Je me fait d'avantage sortir de piste en rang S où le mec sait qu'il a une marge de manoeuvre plutôt qu'en A où le gars veut remonter en S.
Pour le rang de pilote en revanche en course de rang C j'ai constaté un faire play bien plus marqué qu'en D.


Dosaje
Messages : 23
Enregistré le : lun. 31 janv. 2022 21:12
Localisation : Dans le bocage Normand
ID PSN : SoonOfWolfy

Re: Migration rang pilote

Message par Dosaje »

Vu mon niveau préférerai une remise à zéro. en espérant progresser plus vite en tenant compte des leçons du mode E-Sport et surtout que cela soit plus logique. A+ je ne serai surement pas, vu le temps à investir demandé et mon niveau actuel. Reste juste le fun du jeu et essayer en real si possible.


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Migration rang pilote

Message par Big-Bang-061961 »

je viens de lire l'article sur le forum concernant les TRANSFERT DES DONNÉES DE GTS À GT7
Si je comprend bien nos livrées réalisées après 2000 et quelques seront transférées. Cela veut dire qu'au démarrage de GT7 nous aurons déjà toutes les voitures acquises sur GTS ?


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Migration rang pilote

Message par alp776 »

Je pense pas tu auras pu importer les livrées, les stickers mais il faudra probablement gagner ou acquérir les voitures..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Migration rang pilote

Message par Wolf18 »

Non tu n’auras pas les voitures, seulement le contenu de ta bibliothèque (voir condition dans l’article).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT7 Online »