Discussion générale

Modérateur : Geek

Sportec_Gab
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 21:55

Re: Discussion générale

Message par Sportec_Gab »

Salut à tous ! J’ai regardé les 2 courses en live c’était un régal, le combo était parfait et franchement bravo à tous il y a pas eu tant de sorti que ça x)
Il y a eu du spectacle et c’est tellement plaisant de voir une vieille Ferrari dériver de l’arrière !
Et grand bravo à Case ;) vraiment impressionnant par sa maitrise et sa régularité

J’ai hâte de voir la dernière manche avec la F40 sur Monza !


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Discussion générale

Message par Geek »

@ Gab : Nul doute que la prochaine manche à Lago Maggiore GP en Ferrari GTO de 1984 sera interessante ! 8-)


Image
Sportec_Gab
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 21:55

Re: Discussion générale

Message par Sportec_Gab »

Je n’en doute pas non plus Geek ! Malheureusement je ne pourrais pas regarder en direct vendredi prochain mais je regarderais la rediffusion ;)


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Discussion générale

Message par Larouille_73 »

Salut la Compagnie!
Petit retour sur la course d'hier soir ou je me suis bien fais plaisir même si c'était beaucoup de tension pour garder le cap et pas partir à la faute... Merci à toi Geek pour l'organisation et à WRC TV pour le Cast.

Première course: après un bon départ, j'arrive à me faufiler de la P10 à la P6 dans les 3 premiers virages malheureusement ma stratégie à 2 arrêt ne sera pas payante car pas assez rapide et quelques boulettes,
je ressors du pit 2 à la P8 et la perdrais cette place juste avant la fin sur une petite perte de controle...

Deuxième course: coincé un peu derrière Chris me semble-t-il et ne voulant pas touché je vais vite me faire passer par plusieurs d'entre vous et me retrouver rapidement à la P11...
Je vais pas perdre espoir et rouler avec des chronos pas folichons mais réguliers pour remonter petit à petit jusqu'à la P6 (les mésaventures de certains n'y sont pas pour rien), place que je vais garder jusqu'à la fin!

Pas mécontent de mes résultats dans l'ensemble 8-)

Bravo au trio de tête et merci à tous pour votre Fair play. C'était très plaisant de rouler avec vous... :D

PS: Dommage pour toi Lolo! à mi-course je te voyez en tête et pensais que tu allez faire un podium, prochaine fois! ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Discussion générale

Message par case988 »

Je pars en pôle sur cette première course et j'arrive à prendre quelques secondes d'avance au fil des tours. j'en compte jusqu'a sept, lorsqu'une petite erreur m'envoie dans la glissière. Dégats, il reste 3 tours, je termine comme ça avec quelques secondes sur le deuxième.
Course 2, il faut se faufiler, ça prend du temps, je tourne 3 secondes moins vite au tour par rapport à la première course , mais après le pit, je suis 3 et je passe Peewax ,en délicatesse avec
ses pneus, vers la fin et fini derrière Jul. Elle glissait pas mal cette Ferrari 512 .
Merci à Geek et Ballack pour cette soirée.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Discussion générale

Message par Geek »

:roll: Combo pas évident pour cette seconde manche. C'est vrai que l'usure des pneus étaient importante mais elle permettait au moins de tenir maximum jusqu'à la mi-course, c'était le but recherché lorsque j'ai créé ce combo. Il fallait être doux avec la voiture et prendre les bonnes trajectoires pour essayer de moins user les pneus. La majorité des pilotes ont fait 1 seul arrêt aux stands, d'autres comme SPORTEC_Gab et GTFR_Peewax ont tenté 2 arrêts aux stands ce qui était intéressant au niveau stratégique ! 8-)

Personnellement je me suis régalé ! Belle bagarre avec Larouille dans la course 1 avec quelques contacts involontaires, mais c'était super ! Au final je termine deux fois 7ème et je suis satisfait de ma soirée ! 8-)

Félicitations à Case qui remporte les deux courses face à SPORTEC_Gab, toujours très rapide ! Vivement le 26 février prochain pour la finale à Monza en Ferrari F40 ! Attention, ce combo sera loin d'être facile ! :D 8-) Merci à El-Loco pour le cast ! Et merci à tous les pilotes !


Image
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Discussion générale

Message par ObiKaKaShI »

Quelles courses !

Vraiment super plaisantes à regarder !

Félicitations à Case ! Bravo Gab !

Super organisation Geek ! ;)


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Discussion générale

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! petit retour sur la manche d'hier soir...

Première course:
Que du bonheur! un bon départ et une belle bataille avec Geek que je savais plus économe avec les pneus pour avoir fait un training avec lui! du coup comme à l'entrainement il va me souffler la P7
à quelques tours de la fin mais je resterai au contact jusqu'à la ligne d'arrivée en espérant une petite erreur de sa part ! Bin il ne la pas faite :D , Bravo à toi Geek!

Je n'en dirais pas autant de la deuxième course, bcp de frustration ...(malgré de jolie bataille à l'arrière après le pit).
le premier tour me sera fatidique, un petit raté de l'ami Chapi, dans l'enchainement des 2 droits avant les stands, m'oblige à bien freiner, et me voila dans le gauche des stands avec la meute au fesse,
j'aperçois au loin un pilote qui est en train de revenir sur la piste d'une sortie, malheureusement je suis bloqué par yoyottes à ma gauche et ne peux éviter la collision
Des dégâts sur l'avant de la Ferrari qui seront gérables mais surtout déstabilisé je vais vite me retrouvé dernier 2 virages plus loin :evil:
J'en veux pas à personne, c'est un fait de course mais je n'ai pas pu faire la belle avec Geek, d'où ma frustration! ;)

Bravo à Case et Gab! j'a regardé un peu la redif et franchement vous m'impressionné! un jour peu être :lol:
A très vite!


MaximeFRA
Messages : 49
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 17:19

Re: Discussion générale

Message par MaximeFRA »

Hello les copains !

Effectivement la course de Case était sensasss sur la première manche ! J'ai eu le plaisir de vous regarder sur la première manche. Vous avez tous envoyé du "pâté" comme qui dirait l'autre !

Bravo à tous en tout cas. Super niveau, rien à dire !

A+


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Discussion générale

Message par LoLoCop77 »

Je vais être bref, comme mes courses... :lol:
Tout d'abord, bravo à Case et Gab pour leurs résultats...
Merci à Case pour avoir tenté de me conseiller, c'était un combo difficile mais aussi très formateur ;) Bien joué Geek !
Que dire de plus à part une non maitrise, un manque d'entrainement et une remotivation si je veux me battre à armes égales...
Fin de classement pour les 2 courses, mais un vrai plaisir en votre compagnie !
A très bientôt pour la prochaine et bravo à tous pour vos résultats.


Répondre

Retourner vers « Ferrari Challenge »