Discussion générale

Modérateur : Geek

Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Discussion générale

Message par LoLoCop77 »

Merci pour les liens Alp, je ne connaissais pas Digital Gaming ;)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Discussion générale

Message par alp776 »

Est que tu t entraines avec le fantôme des 10 meilleurs ? Si possible j en choisi un qui a la meme voiture, en general je gagne qq dixièmes en les suivant , trajectoires, freinages


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Discussion générale

Message par alp776 »

Il y a un truc que j ai du mal a faire mais que Mistah conseille souvent c est de lâcher brièvement frein et accélérateur pour que la voiture tourne mieux, c est efficace ..mais pas evident a faire..


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Discussion générale

Message par Big-Bang-061961 »

Exact ! j'arrive à le faire dans le dernier virage et sa marche ! je passe la courbe en deuxième sans accélérer et sans freiner gain de temps assuré !
le dernier virage en monté avant la descente me pose problème, je reperd souvent le gain de temps accumulé avant ce virage...

J'ai visionné les deux sites https://youtu.be/VLKZVIJ0-qA et https://youtu.be/nCvxlLeT9Gg, très intéressant mais tout en anglais et moi y en a pas comprendre tout, loin de la :oops:
sites ou on parle la langue de Molière ?


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Discussion générale

Message par Geek »

Je pense que vous n’êtes pas dans la bonne rubrique du forum les garçons. Ici c’est le forum du championnat GTFR Ferrari Challenge ! :D


Image
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Discussion générale

Message par alp776 »

Désolé :oops: il faut nous ouvrir un topic quotidiennes.. :D


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Discussion générale

Message par Big-Bang-061961 »

Bah c'est encore moi qui me suis planté !!!


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Discussion générale

Message par chapitopino »

Salut,
je teste depuis un moment l'épreuve sur Sardaigne avec la 512 BB, et j'ai vraiment beaucoup de mal à boucler un tour sans toucher quoi que ce soit. Je précise que je suis en train de passer de la manette en automatique au volant en vitesses manuelles et SCT 0 :o , et j'ai donc du mal, notamment sur cette épreuve. Avez vous des conseils de pilotage à me donner, pour au moins m'amuser sur ce tracé avec cette voiture?


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Discussion générale

Message par Fastwinder »

Pas simple tu dis ?
Gros challenge la.. je pense que tu devrais passer le SCT sur 1 cela t'aidera dans une moindre mesure, même si c'est mieux d'apprendre sans !

Mais la tu as beaucoup d'un coup alors commence en SCT 1 et quand tu commenceras à mieux gérer, passe sur 0


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Discussion générale

Message par Big-Bang-061961 »

J'ai commencé à jouer à GT directement au cockpit (vitesse volant, pédale) début janvier 2020. Fastwinder a raison il faut que tu t'entraines avec le CST sur 1 ou 2 pour commencer et sur les courses en arcade ou les autres ou tu gagnes une coupe à la fin (j'ai mangé leur nom), je n'ai commencé à jouer en salon et courses FIA que début mars après une bonne trentaines d'heures d'entrainement, voir plus...!
je cherchais avant tout la régularité, sans trop me fier au temps et sans usures pneumatiques Je me fixais des objectifs, 8, 15, 20 tours, départ 10éme et terminer 1er sans sortie de route avec des modèles de voitures différents et des tenus de routes différentes. Après c'est comme tous, il faut s'entrainer. Dès que que je me suis senti plus à l'aise j'ai supprimé le CST et je suis passé aux qualifs.
Je suppose que le changement d'habitude (manette/volant), dois te perturber grave !

En ce moment j'essaie de freiner avec le pied gauche et d'accélérer avec le pied droit, mais mon cerveau ne suis pas dans les réflexes et le dosage du freinage de la jambe gauche :lol:
Bon entrainement !


Répondre

Retourner vers « Ferrari Challenge »