GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - ANNONCES ET DISCUSSIONS LIBRES

Championnat d'endurance

Modérateur : Geek

Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - ANNONCES ET DISCUSSIONS LIBRES

Message par Wolf18 »

Si tu as tourné en mode CLM alors non les conditions ne sont pas les mêmes, tu n’as ni usure ni conso et j’ajouterai même que ta voiture est à vide donc plus légère.
Le mode CLM c’est bien pour essayer de trouver tes repères, tu vois tout de suite si ce que tu fais est mieux ou moins bien avec le gap instantané.
Maintenant je te recommande de copier les paramètres du salon pour t’entrainer en conditions réelles de course ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SYAM
Messages : 182
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - ANNONCES ET DISCUSSIONS LIBRES

Message par SYAM »

merci je m'en doutais bonne journée


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - ANNONCES ET DISCUSSIONS LIBRES

Message par Wolf18 »

Merci Geek pour ce championnat ! C’était une grande première pour moi de dépasser l’heure de course et c’était un réel challenge, surtout que c’était pas forcément mes circuits fétiches, d’ailleurs c’est un peu pour ça aussi que je m’étais inscrit.
Je ne regrette pas, hier soir c’était plus difficile mais je garderai un très bon souvenir ! Si mes calculs sont bons je termine 4ème, j’espérais un podium mais sincèrement je suis fier de moi, 3 x 3h de course et aucune casse !

Merci à tous les participants aussi, et aux casteurs.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Endurance Series »