GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 12/12/2020 MOUNT PANORAMA

Championnat d'endurance

Modérateur : Geek

Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 12/12/2020 MOUNT PANORAMA

Message par Geek »



Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 12/12/2020 MOUNT PANORAMA

Message par Geek »

Qualifs:
Impossible de faire un tour propre, d'une part je me sors et je casse la voiture, d'autres part je lève le pied pour laisser passer les pilotes dans leur tour rapide. Finalement sur 10mn de qualifs j'aurai un tour propre mais pas folichon qui me permet d'être 12ème sur 14 pilotes. :D

Course:
Je tape dans les 3 premiers tours et je dois rentrer aux stands pour réparer. Je me retrouve dernier mais je garde le moral en me disant que la course fait 3 heures et que tout est possible! Firewolf, Syam44500 et Chris-28-GP sont également à la peine et vont commettre des erreurs (peut-être même endommager leurs voitures). Je vais revenir sur eux et finalement passer devant. Puis je vais partir encore une fois à la faute et me sortir violement dans la partie sinueuse du circuit (deux fois que je sors dans cette portion!). Pit stop + réparation!

Dans la deuxième moitié de la course je vais réaliser mes meilleurs tours car j'ai repris confiance (mes deux grosses sorties m'avaient refroidis!). Je ne vais pratiquement plus commettre d'erreur, excepté des petits travers et glissades toujours dans la partie sinueuse.

Case va presque abandonner, puis Obi va relâcher et je vais remonter en 9ème position, place que je vais conserver jusqu'au drapeau à damier.

Une soirée vraiment sympa sur un super circuit dans des conditions de nuit superbes! En vue cockpit avec mon écran full HD j'en ai pris plein les mirettes! Je me suis régalé même si je me suis retrouvé esseulé à un certain moment, et puis il fallait rester concentré car la moindre boulette et hop retour aux stands pour réparer! :mrgreen:

Merci à tous pour votre course les gars! Une pensée pour Case et Obi! ;)

Merci à Maxime également pour le live! Vivement Spa sous la pluie!!! :D


Image
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 12/12/2020 MOUNT PANORAMA

Message par Larouille_73 »

Bravo à vous tous! je sais pas comment vous faites pour tenir 3 heures! en tout cas chapeau! :D


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 12/12/2020 MOUNT PANORAMA

Message par case988 »

Je n'ai pas abandonné pas respect pour l'organisateur, Geek, et les autres pilotes. Mais franchement, je me suis bien emmerdé. J'avais pourtant fait une bonne qualif, P6, j'ai tenu 1h de course, puis les erreurs se sont enchainées sans que je ne trouve de solutions. Je passe un petit moment aux stands, puis repars pour la fin de la course. Je m'étais inscrit comme remplaçant, sans penser faire deux course, et la RCZ n'était pas du tout un bon choix pour Mount Panorama. Mais le principal, c'est de participer :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Endurance Series »