GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 19/12/2020 SPA-FRANCORCHAMPS

Championnat d'endurance

Modérateur : Geek

Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 19/12/2020 SPA-FRANCORCHAMPS

Message par Geek »



Image
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 19/12/2020 SPA-FRANCORCHAMPS

Message par yoyottss »

slt à tous

pour cette dernière course , sans Case malheureusement , je vise une 4eme voir une 3eme place avec de possibles erreurs des leaders ... polo, maschelas, wolf... et sans erreur de ma part également .
la qualif débute , fin du tour de chauffe je suis derrière le troupeau.. ça bouchonne ..je décide de ne pas me lancer et de rentrer au stand , pneu , non refuel, et c'est repartie . la piste est claire mais pas d'aspi... je me classe 3... super content ... derrière les deux fous furieux ...

le départ ...je reste collé , loule en profite pour me faire l’intérieur et là...!!!! maschelas par en sucette et viens gêner loule . je prends l’extérieur et viens chiper la 2eme place .
maschelas viendra reprendre son bien dans la ligne droite . par la suite je vais tenter une attaque mais je vais partir à la faute . on est au 7 ou 8 eme tour ..je décide de rentrer et de décaler ma strat et de travailler tout au long de la course pour ce dernier relais ou je sais que je vais devoir faire le plein et faire un double relais sur les pneus pour finir.
je vais grapiller petit a petit assez de temps pour me mettre à l'abri de maschelas mais sans jamais pouvoir inquiéter polo qui doit venir d'une autre planète ( à vérifier de toute urgence )

résultat je fini d'une part sur le podium et en plus 2eme place que je n'osais espérer .. le champagne est de sortie.

très heureux de ce résultat 1ere course au couleur de la GTFR et je ramène un podium aux copains...yaouuuuuu!!!!!

merci à geek pour ce champ comme je les aimes ...endurance j'adore ..
bonne organisation,
merci aux différent caster de ce champ
et bravo à tous les pilotes pour l'ambiance , le fair play , et la ténacité pour aller jusqu'au bout ...
félicitation au podium final

vivement la prochaine
GTFR_yoyottss pour vous servir


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 19/12/2020 SPA-FRANCORCHAMPS

Message par Wolf18 »

De mon côté très mauvaise qualif. Au départ de la course Obi a un problème avec son frein, du coup il ne décolle pas de la grille... Devant moi j’ai Cikil je crois, je vois que ça ne part pas je relâche tout, je perds énormément de places à ce moment... je me retrouve en queue de peloton et du coup la première heure a été vraiment intéressante.
Ensuite j’avoue que sur cette manche j’ai vraiment trouvé le temps long, la fatigue, le mal de dos dans le siège... j’étais content que ça se termine ! La pluie c’était exigeant et je suis fier de moi, j’avais peut être pas un rythme de malade mais aucune sortie à déplorer..
Bon du coup, ils sont bien les pneus pluie ? :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SYAM
Messages : 182
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 19/12/2020 SPA-FRANCORCHAMPS

Message par SYAM »

Une nouvelle fois un GRAND BRAVO à l'organisateur et aussi les casteurs. Dur dur cette dernière épreuve et bien content de voir le drapeau à damiers. Un grand merci aux participants pour leur fair-play. Au moins on prend plaisir à participer à ce genre de challenge qui change des épreuves ou tu peux te faire sortir à tout moment. 3 heures c'est long mais c'est bon !!!! Prêt pour repartir avec vous tous les gars. Merci, Merci Merci ................


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: GTFR Endurance Series 2020 - Saison 1 - 19/12/2020 SPA-FRANCORCHAMPS

Message par Geek »

Je fais un bon départ et me décale sur la gauche en passant plusieurs voitures, malheureusement je vais rester bloqué derrière Obi avant le raidion car sa voiture n’avance pas (problème de pédale de frein).

Après c’est une bagarre avec Cikil et Graoully pendant tout le reste de la course. Nous roulons tous avec quelques secondes d’intervalle. Je vais commettre des erreurs durant la courses qui m’obligeront a rentrer aux stands pour réparer.

Cikil et Graoully s’échappent et a 30mn de la fin de course je relâche mon rythme me disant que ce n’est plus la peine d’insister et qu’il faut ramener la voiture à la maison.

Puis surprise en fin de course car Graoully sort violemment de la piste et tape de partout dans les rails. Je passe en 7ème position. Finalement Graoully reviendra sur moi et finira par me passer a 3 minutes de la fin, j’essaye de m’accrocher mais j’en fait trop et je pars a la faute en terminant dans le rail!

Je rentre pour réparer et lorsque je sors le drapeau a damier s’agite devant moi. Fin de course je termine 8ème.

Très heureux de cette course. Dommage pour mes 3 erreurs qui m’obligent a rentrer au pit pour réparer. Je me suis appliqué pour que cela n’arrive pas mais finalement j’ai craqué. :mrgreen:

Cette course m’aura apporté un peu plus d’expérience de conduite. Voir que je pouvais suivre plus ou moins Cikil et Graoully est une vraie satisfaction !

Dommage pour Obi et Chris, je pense que ça aurait bien bataillé en course! 8-)


Image
Répondre

Retourner vers « Endurance Series »