Mise à jour 1.26

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Mise à jour 1.26

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,
La mise à jour est dispo depuis ce matin, qu’en pensez-vous ?

Perso j’aime bien le circuit, il me disait quelque chose sur les photos et effectivement j’ai déjà roulé dessus, probablement dans ride 4 ou un truc du genre !

Les voitures bon c’est pas foufou mais c’est correct et tous les bonus à côté c’est sympas… notamment la vente des voitures ! On peut vendre un seul modèle identique par jour mais autant de voitures qu’on veut. Ils se sont quand même fait chier avec ces histoires de prix parce qu’au final on les vend grosso modo comme sur GT Sport, à 1/3 de leur prix d’achat !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par alp776 »

Road Atlanta c est sympa je ne connaissais pas, je croyais l avoir fait sur Project Cars mais c etait ...Road America (genial) :D

2 des 3 courses sont bidon par contre pour celle des Gr1 il faut bien choisir..je me suis planté 2 fois avant de prendre la Tomahawk Gr1, pneus moyens, 3 arrets et j ai gagné de justesse ayant fait qq erreurs surtout en sortant des stands piege par le virage qui arrive vite..

L expérience circuit est assez facile

Les 3 nouvelles voitures..bof :mrgreen:

les 2 tickets 6* bidons (pieces pour voitures.. j ai eu un moteur Ford ...le 4eme..pour 2 voitures modifiables avec ce moteur..

La vente des voitures c est pas mal (j ai du en vendre #20 et recupere 7M :D ) et ca permet de savoir ce qu on avait en double ce n etait pas facile avant avec des PP différents

Le plus idiot c est la nouvelle serie de courses sport avec la Toyota GR10...la première etait aujourd hui meme :mrgreen: il n y a pas grand monde qui a du la faire..

Bon j ai du louper la nouvelle voiture Red Bull ( ou livree ?) je n ai pas vu comment faire pour l avoir..

J ai vu aussi sur GT Planet qu il y avait des course Nation et Manufacturer qui arrivaient mais rien vu..

Dans les salons possibilité de faire les qualifs..

Bon au global c est pas mal..mais venant de jouer qq jours sur ACC le FFB de GT7 m a paru bien “pauvre” il n y a vraiment pas assez de ressenti de la surface de la piste..il faudrait qu ils l ameliore


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour 1.26

Message par Wolf18 »

Pour obtenir la red bull, il te faut cliquer sur la vignette 25ème anniversaire en haut à droite de ton écran quand tu es sur la map d’accueil. Tu peux y faire des courses qui rapportent chacune 1 million ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Mise à jour 1.26

Message par aubame42 »

non...1.8 million.....j'ai fini par gagner celle des Escudo.....bagarre de chiffonniers....
ben c'est 1M pour la 1ère place + 500.000 parce que tu as fait mieux que 5ème et
300.000 parce que tu as fait mieux que 10 ème.......le tout en - de 8 minutes...... :) :)
pour SPA, il faut que je recommence....3ème avec la RSR......mais c'était une reconnaissance....je me doutais qu'il allait y avoir de la pluie et j'ai
mis des "pluies"....j'aurais dû prendre les "inters"
je viens de voir un "live" de Rory Alexander, il a gagné avec la Mercedes GT3 '16 (en 2 fois).....et je confirme que les "pluies" sont nuls....aucune adhérence, mieux vaut les "inters".... et le classement des plus rapides montre qu'ils utilisent la Subaru BRZ GT300 '21.....
ben, on va essayer..... :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour 1.26

Message par Wolf18 »

Je ne sais pas si les conditions météo sont toujours les mêmes mais perso je n’ai pas chaussé les pluie ou inter la piste n’était pas assez humide pour justifier un arrêt.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par W_I_N_S »

Non, les conditions changent. Hier j'avais pris une Toyota (?), quelques tours et la pluie se met à tomber averse( de bonnes trempes), je rentre aux stands changer de pneus (inter) , je ressors dans le milieu de peloton, à la moitié du circuit plus de pluie, passé la ligne de départ, le grand soleil qui repointe, du coup les pneus ne donnent plus rien de bon, retour aux stands, je me retrouve en fin de peloton, aussi sec j'abandonne.
Ce matin nouvel essai avec la Beetle, 4 tours arrive un petit crachin, je m'arrête pour mettre des inter et compléter le niveau de carburant, la pluie s'arrête à nouveau mais je garde les mêmes pneus, en fin de compte j'arrive premier avec une dizaine de secondes d'avance et la jauge à 0,1, cent mètres de plus et j'étais en panne sèche. 1,8 million de Cr. 8-)


Image by DMC
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par alp776 »

Depuis les précédentes update je trouve que les inter ne sont quasi plus utiles..les hard tiennent mieux qu avant, presque jusqu a la 2eme ligne et s il commence a pleuvoir fort les inter sont des patinettes, en plus sur les courses a temps accélèré le radar ne sert a rien ou du moins est tres piegeux je fais quasiment toujours durs , pluie sans utiliser les inter..


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par W_I_N_S »

Mais les pneus pluis s'usent trés rapidement lorsque la piste s'assèche. Avec les inter j'ai tenu 6 tours.


Image by DMC
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par alp776 »

Moi j ai eu tout sec :mrgreen:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par W_I_N_S »

Comme quoi la météo est aléatoire. Peut être selon la voiture choisie ?


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »