Watkins Glen

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Watkins Glen

Message par Big-Bang-061961 »

la pénalité de 1 mn c'est parce qu'ils n'ont pas chaussé les deux types de pneus obligatoires T et M. Cette pénalité ne s'affiche jamais pendant la course (normal), elle intervient à la fin de la course.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Watkins Glen

Message par W_I_N_S »

Donc si je participe avec une voiture de mon garage, il faut que je possède des tendres ET des moyens, moi je n'avais que des durs et tendres, est ce pour cela que je pouvais pas l'utiliser ?
Pourtant, il me semble (je ne me rappelle plus) qu'au changement de pneus au 6eme tour j'ai chaussé les mêmes qu'au départ. :?


Image by DMC
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Watkins Glen

Message par Big-Bang-061961 »

Il me semble que sur ce combo les pneus autorisés sont les COURSES tendres, moyens et durs mais que tu dois impérativement chausser les tendres et les moyens. Tu n'as pas pu utiliser ta voiture du garage parce que tu as du confondre les pneus types "sport" et les pneus types "course".
Pendant la course tu peux t'arrêter autant de fois que tu veux au stand pour changer de gomme, ou pas !

Quand tu achètes une voiture je te conseil d'acheter atout de suite les pneus courses T, M, D, I, P qui vont avec. l'un ne va pas sans l'autre (à mon avis), il faut te dire que la voiture te coute en réalité +/-100.000 de plus !


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par alp776 »

Les 3 types de pneus sont obligatoires :D

https://gt-engine.com/gt7/races/online-info/in-progress.html


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par alp776 »

Non c est pour Nations et vous parlez de la quotidienne ..que je ne fais jamais...trop de kamikases :D


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Watkins Glen

Message par Big-Bang-061961 »

oui effectivement tu as raison il y a deux possibilités de course : quotidienne et nations Cup avec T/M obligatoires pour l'un et T/M/H obligatoire pour l'autre


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Watkins Glen

Message par W_I_N_S »

[quote="Big-Bang-061961"] Tu n'as pas pu utiliser ta voiture du garage parce que tu as du confondre les pneus types "sport" et les pneus types "course".

Non,non, c'est bien les courses que j'utilise .


Image by DMC
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Watkins Glen

Message par Big-Bang-061961 »

:o bug alors !


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Watkins Glen

Message par W_I_N_S »

C'est bon, j'ai acheté des pneus "moyens", et c'est passé. Donc commencé en pneus moyen pour 8 tours, j'aurai pu faire les 10, mais je me suis dis qu'il fallait quand même s'arrêter aux stands pour mettre les tendres et ne pas être pénalisé, parti 8eme arrivé 6eme (sinon, 2eme sans cet arrêt), et comme hier, trois adversaires ce sont tapés 1 minute de pénalité. Est ce parce qu'ils ne se sont pas arrêtés ?
Pourtant en lisant les conditions de cette course, ou il est noté "arrêt au stand" la case "sans" et précisée. ???


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 724
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par SupraDolph »

J'ai fait 3x cette daily aujourd'hui. Découverte du circuit pour moi j'ai a peine eu le temps de faire 2 tours de qualifs que je me lance. Sur les trois je partirai du fond de la grille entre 13e et 16e et je les finirai entre 9 et 10 avec la mazda rx-vision gt3 concept (stealth). Voiture que j'adore, précise, stable, rattrapable, je suis fan.
Par contre, j'ai beau faire attention à la ligne je me prends systématiquement les 3s de pénalité en entrée de stand, le soleil rasant n'aidant pas.

Petite fierté sur la 2e, un Belge ne me vois pas en intérieur de virage dans le premier tour et me percute le faisant sortir de sa trajectoire, il me bumpera de rage les deux virages suivants finissant par bien me sortir (et je n'ai pas vu de pénalité pour lui au passage).
Il me gagnera 3 places pendant de nombreux tours, mais je finirai par l'avoir aux stands en lui grattant 2 places qui n'auront pas de prix à mes yeux (j'étais en tendre sur mes derniers tours) sachant qu'il avait la même voiture que moi.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »