Watkins Glen

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Bestjm
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 14:17

Re: Watkins Glen

Message par Bestjm »

Quelle est la meilleure voiture pour ce circuit?


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Watkins Glen

Message par Jero »

Regarde le top 10 et tu sauras laquelle est la meilleure :mrgreen:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Watkins Glen

Message par W_I_N_S »

Perso, j'ai utilisé la Chaparral 2J. Gagné facilement. Sinon, plus facile encore avec la Suzuki Pikes peak.


Image by DMC
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Watkins Glen

Message par Tactik-knife »

Bestjm a écrit :Quelle est la meilleure voiture j ai toujours du mal à finir la course manque de carburant même avec 0 de de conso et viper srt merci
Avec la Genesis on est large en terme de conso, même en restant à 1.

L'usure des pneuse je pense qu'il y a moyen de faire qu'un relais, j'ai fais un test hier d'une demi-course, donc 8 tours, l'usure était acceptable, par contre les temps au tour je faisais 1'45 - 1'46, à voir si on en tire un avantage sur 16 tours et ne pas s'arrêter


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Watkins Glen

Message par Big-Bang-061961 »

Bonjour à tous,

Mais qu'est ce qu'il se passe sur ce circuit ! Polyphonie est devenu fou !!!
Hier j'ai fait la quotidienne sur 10 tours et c'est insensé...
- les pénalités ont été complètement inhibées, les pilotes indélicats peuvent prendre aisément appuis sur la voiture qu'il dépasse, voir la pousser contre une barrière sans aucune sanction qui tombe ...
- les pénalités de franchissement de ligne sont extrêmement sévère, ex : sortie de route... vous écopez d'une double pénalité, perte de temps plus franchissement de ligne !
- et je ne sais pas si cela vous est arrivé, mais il y a des secteurs sur le circuit ou subitement votre voiture fait un tête à queue alors que vous êtes passé dans les mêmes conditions les tour précédant ???
Pourtant quel beau circuit !


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Watkins Glen

Message par Jero »

Salut Big bang
Concernant les pénalités ça n'a pas changé c'est toujours la même chose depuis bien longtemps...

En ce qui concerne le tete à queue tu ne l'aurais pas eu à la chicane rapide ?
J'ai vu un youtubeur passait en faire 1 alors qu'il passait tout le temps au même endroit 1x/10 c'est un taq


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Watkins Glen

Message par Big-Bang-061961 »

Oui effectivement à la chicane rapide et aussi à un autre secteur après le virage en bas de la descente quand tu te déportes sur la droite en remontant, tête à queue aléatoire possible ???
Pour les pénalités au début de GT7 ils avaient remis "comme avant", un effleurement et tu prenais 2 à 3 sec, lors d'une mise à jour récemment ils ont expliqué avoir allégé les pénas pour les touchettes, ce qui en soit me semblait plus juste, mais en fait il ne s'agit plus de touchettes c'est carrément du rentre dedans autorisé !
j'ai vu des pilotes se faire éjecté contre les rails devant moi sans conséquence pour le fautif...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par alp776 »

C est 2 secteurs chauds en effet la chicane et le virage serré a droite qui remonte, mais il n y a a mon avis rien d aléatoire, il suffit de prendre légèrement le vibreur de la chicane ou remettre les gaz pas assez progressivement a la sortie du virage :mrgreen:
Pour les penals c est vrai que c est un peu soft mais pas tant que ca ca tombe quand meme, j ai aussi l impression que l affichage de la pénalité sur les voitures qui sont devant n est pas toujours visible en tout cas moins que sur GTS des fois le gars a la penal mais on ne la voit plus s afficher...


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Watkins Glen

Message par Big-Bang-061961 »

Oui tu as raison pour apercevoir les pénas et le nom du pilote devant il faut être plus près de la voiture qu'auparavant (GTS), de plus les pénas s'affichent uniquement secondes et non plus en sec / mm, donc indication plus petite. mais c'est une bonne chose je trouve.
Par contre même si c'est vrai que ces deux secteurs sont chauds je reste convaincu qu'a un point donner de ces passages la voiture par en vrille alors que ce n'est pas justifiée...


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Watkins Glen

Message par W_I_N_S »

Je me suis inscrit sur cette quotidienne ce matin, il ne restait que deux minutes pour faire un chrono avant le lancement, donc je me retrouve 15eme sur la grille. En cours de course, pas mal de concurrents commettent des erreurs, bref à l'arrivée je suis 7eme, le tableau s'affiche et la 4 adversaires devant moi ont une pénalité de UNE minute ! alors que ce n'était pas visible au dessus de leur voiture durant la course, et c'est ainsi que je me suis retrouvé 3eme. cool.
Autre truc bizarre, je voulais utiliser une voiture de mon garage (AMG gr3) mais pour les qualifs un message me disait "pas les bons pneus" alors que j'étais bien chaussé des pneus demandés ? en fin de compte j'ai emprunté une voiture dans la sélection (Viper, et passé aux stands au 6eme tour) .


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »