Dailies sans effet sur DR et SR

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Dailies sans effet sur DR et SR

Message par alp776 »

https://www.gran-turismo.com/us/gt7/news/00_1701083.html

Cela va etre un massacre :mrgreen: je vois pas trop l interet,ceci dit j en ai essayé une seule avant l update 1.15 qui doit limiter les penals pour des contacts mineurs..et j ai compris ma douleur a Monza passé direct de S a A sans avoir fait aucune manoeuvre illicite cartonne par d autres aux 2 chicanes et je prenais 3 ou 5s une horreur :shock:


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par Floydrose71 »

Ouch... ça fait mal ça :shock:
Bête question, je peux les trouver où mes points depuis GT7? Après des mois j'ai testé UNE quotidienne tout à l'heure et je voudrais voir le ratio de points (Q7-P5) avant de continuer ou pas.


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par alp776 »

Impossible au moins pour l instant, les données ne sont plus disponibles pour les kudoprime et autres qui récupéraient les données de Polyphony Digital “quelque part”
Depuis l update 1.15 tu peux avoir une idée en regardant la barre qui apparait maintenant sous ton DR sur ta page (en haut a gauche dans le jeu) elle t indique ta progression jusqu au prochain niveau...évidemment c est pas tres precis mais cela donne une idée si tu la regardais sur GTS


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par Floydrose71 »

Merci!
Pour ainsi dire pas possible alors. Du moins sur une seule course. Il faudra en enchaîner plusieurs pour voir du mouvement. Encore un autre truc mal foutu sur le jeu pour le moment :(


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par alp776 »

Une autre methode...pas tres precise non plus est de regarder et noter les points que tu fais en courses FIA en fonction de ton classement :mrgreen:


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par Jero »

J'ai lu quelque part que c'est pour permette aux débutants de commencer à jouer en ligne


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par SupraDolph »

Mais le débutant s'en moque puisqu'il part de 0...


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par SupraDolph »

J'ai testé une Daily aujourd'hui. Alors le stress-free c'est tout à fait ça, le multi perd tout son intérêt.
0 pénalité, moins de chocs entre les voitures qui deviennent des fantômes facilement (j'ai vu un gars suivre sa trajectoire tranquille comme si je n'étais pas là), pas de possibilité de monter ou descendre du classement...
Par contre majoritairement j'ai eu un sentiment de course propre (l'effet fantôme certainement) hormis quelques coups de portières.

En définitive j'ai moins pris mon pied que sur GTS.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par alp776 »

Les 2 courses des 2 semaines etaient sympa pour se detendre mais evidemment sans enjeu c est un peu lassant :mrgreen:


Avatar du membre
Cho-Choi
Messages : 31
Enregistré le : lun. 28 mars 2022 08:57
ID PSN : Cho-choi
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Dailies sans effet sur DR et SR

Message par Cho-Choi »

Un impact sur DR et SR ça n'arrête pas les idiots qui ont skippé la vidéo sur le fairplay.
Sur 30 cours effectuées ce week-end (en rang B) il doit y en avoir 10 sur lesquelles ont ne pas sortis exprès pour me dépasser ou ne pas se faire dépasser.
Voir le mec qui sort tout le monde finir dans le top 5 quand toi tu finis en queue de course ça fout un peu les nerfs. Mais étant donné que le système de pénalité est complétement pété, et tant que Poliphony Digital ne fera rien pour punir ces déficients mentaux ça encouragera fortement ce genre de comportements.
J'y ferai encore quelques courses histoire de débloquer le trophée et après je ne touche plus à ce mode, même pas avec un baton !


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »