Connexion altérée depuis GT7

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Connexion altérée depuis GT7

Message par Floydrose71 »

Bonjour à tous,

Ayant une très bonne connexion je ne suis pas vraiment touché par ce souci mais ce n'est pas le gars de 2 ou 3 pilotes de ma team.
Depuis GT7 leur connexion déjà pas terrible à la base mais stable est devenue catastrophique. Problèmes pour rentrer dans un salon, bug piste du genre collé à une barrière lors de sortie, lag injouable et j'en passe... Un pilote en particulier refuse de continuer à jouer tellement c'est frustrant.

Sachant que les salons GTS sont toujours en fonction et que je doute que Polyphony ait étendu son parc de serveurs, est-ce une raison possible?
Vu la complexité et la résolution du jeu sont-ils plus gourmant en bande passante?

Ces problèmes ont commencé dès la migration des serveurs et se sont confirmés par la suite. Ces joueurs sont câblés et non wifi.

Certains ont également ce problème? Existe t'il une solution?

Bonne journée!


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Connexion altérée depuis GT7

Message par Senyuki »

Salut Floyd,

J'ai le même problème sur GTS.
Samedi j'avais une course, et la qualité en piste est en chute libre depuis l'arrivée de GT7.
C'est vraiment un gros problème, à un point où moi aussi je pense par moment ne plus me connecter.


Image
D_Anakin
Team GTFR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 janv. 2022 07:37

Re: Connexion altérée depuis GT7

Message par D_Anakin »

Sault Floyd,

j'ai eu le même problème que Senyuki samedi, les pilotes bug sur la piste et la tout le monde était toucher.


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Connexion altérée depuis GT7

Message par Floydrose71 »

J'en ai fait les frais mercredi dans la 1ère d'un championnat. Je suis complètement dégoûté au point d'hésiter à continuer. Surclassé dans une bonne poule grâce à de bonnes préqualifs, 52min et bien placé et hop! jeté du salon. Je descends de 2 poules avec ça Depuis que je joue ça ne m'était arrivé qu'une seule fois lors d'une coupure de courant.
Et plusieurs autres pilotes ont aussi soufferts de bugs divers...
Pas au point


Aka EMI_Floyd71
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Connexion altérée depuis GT7

Message par Floydrose71 »

Good Morning :)
Apparemment c'est le cache qui poserait aussi un problème. Le mien ne se vide pas quand j'effectue l'opération. Il met dit "ok" mais pas de remise à zéro. Idem pour les autres pilotes de la team. Pas (peu) de mémoire tampon ça n'arrange pas du tout les choses...


Aka EMI_Floyd71
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »