Gagner des crédits rapidement sur GT7

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par Jero »

C'est bcp trop long toutes vos courses :lol: :lol: :mrgreen:
Je vous l'accorde cela varie avec la rallye


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par alpin65 »

mais, plus c'est long plus c'est bon !! :D ;) disons que perso c
çà m'occupe je ne dois pas faire trop d'effort après mon opération totale de hanche (prothèse )


D_Anakin
Team GTFR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 janv. 2022 07:37

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par D_Anakin »

merci Wolf pour cette astuce je vais aller de se pas faire de l'argent sur GT7 je suis un peux ruiner.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par W_I_N_S »

Question bête, dans circuit du monde, Asie, Tsukuba course des moins de 500 pp en 5 tours, quelle voiture normale choisir, en effet j'ai fait presque toutes les courses de tous les circuits en gr 3, 4, moins de 600 pp moins de 700 pp, toutes remportées, mais celle ci je coince (et pourtant elle ne rapporte pas beaucoup de Cr). :?

Ouais, je l'ai eu avec une Porsche 911 95 d'origine (sans rien changé ni ajouté), de justesse au dernier virage.


Image by DMC
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par alpin65 »

dans les courses qui rapportent le plus, il y a (j'ai oublié le nom mais c'est la dernière après le WTCC 700 PP) 5 courses et si chaque coure est 'parfaite' on gagne 90 000 par course et un bonus si on termine 1er de ce championnat on a en plus 150 000 .. soit au total 600 000 .. chaque course dure environ entre 12 et 16 mn au maxi ...

rajout le 7 avril .. c'est le WORLD GT SERIES ...


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par alpin65 »

rectification à la suite de la nouvelle Maj de ce matin ... dans le 'World GT SERIES . chaque course rapporte 150 000 'points' quand la course est 'parfaite' (donc avec un bonus de 50%) j'attends de terminer le Nurb pour voir combien j'aurai en plus .. et je vous dirai ensuite ... et le bonus pour terminer ce championnat en 1ère position est de 250 000 pts !!!
soit au total pour les 5 courses 750 000 et le bonus de 1er 250 000 = 1 000 000 pts


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par crowdagger »

Sinon compléter les "circuit experience" (surtout en gold) c'est sacrément rentable...
Si vous l'avez déjà fait il faut retourner sur l'écran de sélection des secteurs (donc se retaper un chargement, c'est un peu relou si vous êtes sur PS4 :D) et quand vous ressortez boum voilà la moula


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par Tactik-knife »

Peut-être pas le plus rapide mais ça vaut la peine quand-même :D en 1h c'était liquidé pour moi sachant que les courses sur terre sont pas forcément mon fort :mrgreen:

+60K pour avoir obtenu le bronze partout + les récompenses de 3K par portions, en tout on doit bien être à 2'075'000

[img]https://i.imgur.com/UKG1Kjh.jpg?1[/img]


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par JBT1 »

C'est clair qu'à présent, les expériences de circuits sont très lucrative, mais c'est du ONE shoot! Une fois l'or obtenu, tu gagnes plus rien à refaire le tour chrono.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par Wolf18 »

Pour gagner des crédits moi je fais la nouvelle course sur Tonyo, c’est quelque chose comme 875000 en moins de 30 minutes.
Pour la strat, je fais no pit en Ford GT (599,99 PP). Faut juste faire attention à ne pas frotter les murs car c’est 5s de pénalité :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »