Gagner des crédits rapidement sur GT7

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par Tactik-knife »

C'est claire, une fois que c'est fait, c'est fait ^^ j'avais lu un post sur Reddit ou le mec avait screen Fishermans Ranch avec 500k de gagné je me suis dit cool je vais le faire, quelle belle surprise d'avoir 2M :lol:

Les courses en ligne en mode Sport elles rapportent bien?


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par alp776 »

crowdagger a écrit :Sinon compléter les "circuit experience" (surtout en gold) c'est sacrément rentable...
Si vous l'avez déjà fait il faut retourner sur l'écran de sélection des secteurs (donc se retaper un chargement, c'est un peu relou si vous êtes sur PS4 :D) et quand vous ressortez boum voilà la moula
Pas compris ce qu il faut faire
“ l ecran de sélection des secteurs (donc se retaper un chargement, “
:?: :mrgreen:


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par Jero »

C'est pour le chargement sur ps4, c'est quand tu cliques sur l'exp circuit en bas et le temps que cela affiche les secteur etc.. Il y a quelques secondes d'attente

Je suis aussi sur ps4 et j'ai aussi quelques secondes de chargement mais ca vaut le coup quand meme presque 1 200 000 a chaque fois :mrgreen:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par alp776 »

:D Merci en effet j avais complètement zappé cela et il y a un max de credits a faire.
Je m était concentré sur missions puis toutes les courses US, Europe, Asie et je pensais voir tomber les lingots une fois que j avais l or sur toutes les courses mais zero :mrgreen:
J ai du louper qq chose..il me semblait que j avais lu cela qq part


cobralesnakes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:46

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par cobralesnakes »

Bonjour à Tous je lis par ici et par la les discussion et j' ai l' impression de ne pas jouer au même jeu que vous ,j' ai acheter la version douce de la redbull et rien a faire je termine 4 éme sur le circuit du mans ,coté pneu tout va bien mais au dernier tour le réservoir est vide donc obligé de ravitaillé et cette voiture est loin d' être aussi performante qu' elle parait l' aston martin me suit et passe devant moi en ligne droite ....mdr.
je suis à la recherche d' une course facile pour fructifier mes économies


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par W_I_N_S »

avec l' Audi quattro Pikes Peak je termine toujours premier avec une bonne avance sur cette course (8 tours ou 30 minutes), pneus durs et vitesse max pour rattraper le premier puis sur 4 ou 5 à l'économie, deux trois tours puis changer les pneus pour des pluies ( bien regarder la météo, elle varie souvent) et le plein, deux tours dans cette configuration puis retour aux stands pneus durs et complément d'essence.


Image by DMC
COMANCHE37
Messages : 282
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par COMANCHE37 »

Je me suis fait Le Mans avec la Red Bull Junior, sans arrêt aux stands, course dur et encore 1/4 du réservoir à l’arrivée
Faut y aller mollo sur le mouillé mais ça passe et les autres sont derrière :lol:
Et ce qui rapporte bien aussi c’est les 12 tours de Tokyo, j’ai vu que la Tomahawk x vgt faisait l’affaire, je me suis penché sur la bête et effectivement avec quelques modifs c’est fou on arrive à 460PP :shock:
confort dur pour les pneus , bon y’a pas beaucoup de challenge c’est un missile, 1e dés le départ dans la 1e ligne droite, on boucle ça en 20m avec presque 2 tours d’avance sans forcer, bon c’était pour voir mais ça rapporte sans trop se fatiguer :lol:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par W_I_N_S »

Justement, Cobralesnakes avec la RedBull n'y arrive pas, je lui donnais une autre alternative pour tester et peut être gagner.
Pour Tokio, j'essaierai avec ta version, la Tomahawk il faut mettre du ballast ?


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par Wolf18 »

Pour Tokyo je le fais en Ford GT, 599,99 PP. c’est fun, ça bouge un peu en début de course avec l’eau. Après si ça passe avec le Tomahawk je veux bien les réglages :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7

Message par alp776 »

Les voila, c est Mistah :D

https://youtu.be/-SgcDQyTOlA

C est quand meme un peu idiot, ils devraient corriger ce “bug” c est mieux de faire des vrai courses pour se faire des credits que de faire une course avec un voiture missile..je hais ces VGT :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »