Mise à jour 1.26

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par alp776 »

Je pense pas :D le temps est aléatoire ds cette course j ai vu que d autres aussi n avaient pas eu de pluie...


aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Mise à jour 1.26

Message par aubame42 »

pas de pluie non plus avec la Subaru GT 300.....
c'était très sombre, la pluie juste en dessous mais pas une goutte sur le bitume..
tant mieux.... :) :)...... 6 t en "médiums" et 4 en "softs".....gagné en 24' 10....
elle consomme peu et les médiums étaient même pas usés à la moitié au bout de 6 tours.....


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par W_I_N_S »

Y en a qui ont du bol. :lol:


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par SupraDolph »

Pour SPA j'ai fait une première reconnaissance en 3e place, j'ai pas eu de pluie mais je n'étais pas dans le rythme sur les premiers tours. Il faut dire que si la Beetle va super bien, je ne l'avais pas conduite depuis GTS (c'est une voiture qui m'a toujours bien convenu niveau pilotage mais qui ne procure que peu de plaisir).

2e test toujours avec la Beetle j'ai eu de la pluie moyenne dans le 4e tour où j'ai été le premier à troquer mes medium pour des intermédiaires. Malgré une pénalité de 3s sortie de stands et d'une seconde pour avoir coupé le Raidillon pour ne pas casser ma vitesse en dépassement je fini avec une avance confortable de plus de 10 secondes.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par W_I_N_S »

Ton deuxième test est quasiment identique au mien. Même entrée aux stands, voiture, pneus , pénalité et écart à l'arrivée.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour 1.26

Message par Wolf18 »

Il n’y a pas un problème de son sur la course en Escudo ? Je n’ai pas de son moteur :shock:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par SupraDolph »

J'en avais en faisant un test hier ou avant-hier... Tu as relancé GT7 ?


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par alp776 »

Pas de probleme son moteur pour moi mais comme je l avais dit il y a qq mois cela m est arrivé deux ou 3 fois :?:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.26

Message par W_I_N_S »

Moi non plus, pas de problème de son, magnifique du reste.


Image by DMC
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Mise à jour 1.26

Message par alpin65 »

je découvre un nouveau bug ... lorsqu'on achète x voitures identiques (comme je l'ai fait pour voir à quel nombre le garage se bloquait) dans le cadre de niveau de collection on se retrouve avec 1 point de plus toutes les 3 ou 4 ou 5 (c'est vraiment aléatoire) au total
je m'explique j'ai acheté la même voiture et toutes les x voitures achetées je me retrouvai avec le compteur de ce niveau de collection différent de mon calcul mental .. en effet lorsqu'on additionne à partir d'un nombre pair quel qu'il soit un même nombre pair on devrait toujours trouver un nombre pair au résultat !!
et sur ce jeu ce n'est pas le cas
exemple 501250 + 16 + 16 + 16 = 501298 et sur ce GT je me retrouve avec 501299 !!!!! donc toutes les x voitures je 'gagnais' +1pt puis toutes les x nouvelles voitures achetées j'avais +1pt de plus au compteur etc etc etc


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »