M'sVT 2021 The Generation GAP

Un championnat réservé aux vétérans

Modérateur : LoLoCop77

Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Fastwinder »

Bravo Syam, tu as mené une super course ;)
A ce propos n'oublie pas de me verser le montant convenu hein !!
La salade de bolides en bas de la descente.... C'est moi :)

Plus sérieusement, j'ai zapé l'aspi sur la descente et je viens taper Yoyottss...qui viendra pousser le pauvre Miniaseb qui avait fait de belles choses ces derniers jours, et une belle qualif.
Une pierre deux coups, je ruine les courses de deux personnes et c'est affligeant, jusqu'à présent sur ce championnats j'ai été particulièrement soigneux avec les poursuites confinées, mais la... j'ai freiné la ou je dois freiner....quand je suis seul.

Encore une fois Miniaseb je te présente mes plus plates excuses, yoyottss moins... il avait qu'à me laisser passer avant :lol:

GG à un super JB, qui a maîtrisé son sujet comme jamais hier, et aux autres qui ont bravé les 60 mn jusqu'au bout, big up à Fastgil surtout !!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Jero »

Pool New age

Une course où les 2 plus rapides avaient LA voiture qu'il fallait mais cela ne me dérangeait car je ne comptais pas me battre avec eux.
Une qualif ou je me place 8eme, je prends un bon départ derrière Loule que je suis jusqu'au 1er pit.
Ensuite c'est une course en solitaire ou je ne croiserai pas grand monde et je me sortirai qu'une seule fois dans la fin d'un relais juste avant de rentrer aux stands.
Je termine 8eme et plutôt content car peu de fautes car lors des entraînements c'était pas la joie


Avatar du membre
Miniaseb21
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 20:47
Localisation : Dijon
ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Miniaseb21 »

Fastwinder a écrit :
Encore une fois Miniaseb je te présente mes plus plates excuses, yoyottss moins... il avait qu'à me laisser passer avant :lol:
Je ne t'en veux pas, les erreurs, ça arrive à tous, et la preuve, j'y suis allé un peu plus tard de ma petite boulette.....
C'est dommage, cette course poursuite était finalement plutôt excitante !
Pour la poussette, c'est surtout dommage pour yoyottss qui n'y était pour rien et qui a quand même attendu.
Merci pour votre fair play à tous les 2.

Ce n'est que partie remise, ça se passera mieux la prochaine fois.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Geek »

POOL B VINTAGE

Très peu de training pour moi. Je me qualifie 8ème et je termine 7ème.

J’ai tenté les 2 pits avec la NSX 2008 en poussant les pneus sur des relais de 10 tours. Je pensais pouvoir y gagner sur les autres avec le temps d’arrêt aux stands assez long (pour ceux qui prévoyaient 3 pits) mais finalement ce fut un très mauvais choix car cette voiture bouffe les pneus à gogo et mes fins de relais étaient lents, d’autant plus que même en début de relais j’étais lent car je ne voulais pas trop attaquer pour ne pas brûler la gomme trop tôt ! J’aurai dû attaquer à fond avec 3 pits stops !!! :lol:

A un moment donné je sors dans l’herbe avant le dernier virage (à la sortie de la chicane), yoyo est derrière et déjà il revenait fort, j’ai contrôlé la voiture pour ne pas revenir sur la piste trop vite et lui couper la trajectoire. Plus tard Fast remonte sur moi, je me déporte à gauche et je lève le pied pour le laisser passer, nous n’étions pas dans la même course ni le même rythme, inutile de le bloquer.

Soirée satisfaisante toutefois au volant de cette NSX que j’aime bien mais qui semblait en dessous hier soir. La voiture est parfois survireuses à l’accélération et faut vraiment être vigilant !


Image
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par gtwebpass »

j'ai fait 4 pits avec cette nsx'08 ;-)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Geek »

gtwebpass a écrit :j'ai fait 4 pits avec cette nsx'08 ;-)
:o :o :o

Tu aurais dû me donner ta strat gtweb... :D


Image
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Larouille_73 »

Hello!
Pool A des vioc :lol:
je pars 6 sur la grille et comme dab je rate mon départ... mais ça cafouille devant dans le premier virage et finalement je récupère ma place en haut de la montée!
Ensuite je vais passer l'ami Big Bang pour me caler à la P5 que je vais garder quasi toute la course. 8-)

Malheureusement à 7 ou 8 mn de la fin, la fatigue aidant, je vais complètement zapper de freiner pour le droite en bas de la descente :o
Non non! aucun problème technique comme l'a commenter El-Loco! si ce n'est de mon vieux cerveau! :?
Résultat de cet oubli, je m'écrase dans le rail et casse le moteur, retour aux stands et je ressors P9.
Je vais finir P7 en prenant tout les risques sur la fin de course :twisted:
Malgré ma déception je fais dans l'ensemble une belle course qui plus est très fair play.

Merci à tous et bravo aux pilotes et surtout à Seal pour ça remontée! ;)

Merci à toi mon Lolo pour cette organisation aux petit oignons et encore merci à El-Loco pour son cast vraiment sympa à regarder

A bientôt les copains!


nono35
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 14:45
Localisation : Bretagne
ID PSN : SPORTEC_Nono

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par nono35 »

Salut
Pool des jeunes :D

Je pars P4 et fais un bon départ puis je me retrouve P2 ensuite erreur au freinage pour l'épingle à droite en bas de la descente je pars en travers( j'ai voulu faire comme fast à suzuka :D ).
Après mon dernier pit je suis P4 et encore une erreur et je me fais passer par senyuki et peewax à la fin :oops:
Un peu déçu mais bonne course quand même avec une bonne suée :D


Avatar du membre
Miniaseb21
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 20:47
Localisation : Dijon
ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Miniaseb21 »

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de partager avec moi la rediffusion du groupe B Vintage ? Je suis parti un peu.....précipitamment et du coup, pas de redif.
Merci d'avance à l'âme charitable qui aura pitié de moi, pauvre tutoyeur de rails..... :oops:


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par case988 »

Bravo Gtweb, belle deuxième place avec cette NSX 08 et ta strat aux petits oignons. Geek, tu n'as pas profité des Fast'night pour décider d'une meilleure strat ?


Répondre

Retourner vers « Championnat Vétéran »