M'sVT 2021 The Generation GAP

Un championnat réservé aux vétérans

Modérateur : LoLoCop77

Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Wolf18 »

Bien joué à Fast et Jb !
Dommage chapitopino, tu te mets peut être trop la pression mais tu verras qu’avec le temps on s’y fait et ces petites erreurs sont moins fréquentes.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par ObiKaKaShI »

Hello tous le monde !

Super soirée de mon côté !

Qualification P12 (sans réel training, il fallait pas espérer grand chose).

Je décide de ma stratégie pendant le warm-up avant les qualifications en voyant que la MAZDA Gr.3 peut me permettre de faire un seul arrêt au niveau de l'ECO.
(J'ai monté les tendres avec un BB sur +5 mais j'aurais dû mettre les moyens car j'ai trop souffert sur les 9-10-11ème tours.
Les moyens m'auraient permit d'avoir des fins de relais plus homogènes et de peut-être grapiller la P6 voir la P5)


BINGO, ce fut gagnant pour moi car grâce à cette stratégie, j'ai pu terminer cette course à une 7ème place inespérée ! :D

Merci LoLo pour l'organisation au TOP !

A dans deux semaines. ;)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Peewax »

Ben après ma grosse préparation, j’arrive à partir en 3ème position, plutôt content mais je prends un mauvais départ et me retrouve 5. Puis je remonte grâce à 2 petites erreurs de mes concurrents et reprends ma P3. Je décide de changer ma strat initiale (si j’en avais une) et de ne faire qu’un pit.
Donc je roule eco2 et passage de rapport à mi régime en essayant de garder l’aspi du 2 (Topol).
En fin de relai je me fais distancer. Je rentre au tour 10 et me dis que faire 11 tours ça va être tendu. Et ça l’a été. Mais j’arrive à contenir le retour de Gab en fin de course.
Pari risqué avec la Jag mais c’est passé.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Fastwinder »

Bravo à tous et GG Peew, sacrées sueurs :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Jero »

C'est ce que on appelle y aller au talent :lol:


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Larouille_73 »

Salut à tous!
Petit retour sur la course de Lundi avec pour commencer un grand merci à Lolo pour l'organisation... ;)

A mon grand étonnement je vais sortir un très bon temps au qualification (1'51"8), temps que je n'avais jamais réussi à faire aux différents entrainements, et me placer P4 sur la grille! :D
Bon! une fois de plus je rate mon départ, j'avoue ne pas bien maitriser ces départ arrêtés avec ces grosses cylindrées, du coup je me fais dépasser direct par Case et Seal dans le premier virage. :o

Ensuite une belle bataille dans le premier Run avec les mêmes protagonistes ainsi que l'ami Alp que je vais réussir à passer dans le deuxième run pour prendre la P6 mais Case et Seal on pris déjà de l'avance,
retour au stand au tour 14, je ressors à la même place mais du coup un peu tout seul ce qui va me permettre de cravacher pour revenir au contact de Seal dans les derniers tours sans pour autant trouver d'ouverture
pour lui chiper sa place... :lol:

Je finis donc à cette place et en vue des pilotes qu'il y a devant moi, je suis assez content de ce résultat... Félicitations au trio de tête et surtout à GE-Tattanx (pilote que je ne connaissais pas du tout)pour sa victoire!

C'était une très belle course avec beaucoup de respect de part et d'autre. Merci à tous pour ce beau moment! ;)
A très vitre pour la prochaine!


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par case988 »

J'ai eu du mal dès le premier training avec cette Mustang. La course se passe dans la difficulté, surtout au premier relai avec le plein. Je bouchonne Larouille , Seal; et Alp je crois. je pit un tour avant eux, ce qui me donne de l'air pour les deux autres relais. Seal recolle dans les derniers tours, je fini 4 à 25s de JB dans cette manche, sans grand plaisir pour ma part :(


fastgil
Messages : 21
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 22:22
Localisation : Marseille
ID PSN : fastgil
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par fastgil »

Bravo pour ce joli concept
Je participerai le mercredi aux entraînements mais je suis rarement dispo le lundi pour les manches
Mais bravo pour tout ce temps passé à chercher de bons DUO ( circuits, voitures )

J’ai participé qu’une fois et cela m’a beaucoup plus malgré ma place lol

Bravo, à mercredi ;)


fastgil
Messages : 21
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 22:22
Localisation : Marseille
ID PSN : fastgil
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par fastgil »

alors moi j'ai 47 ans lol
si se n'est pas trop tard pour s'inscrire pour la manche 07.06.2021
par contre, j'ai qu'une GR2, et si il faut partir tout au fooooond de la grille aucun problème, j'assume mon inscription que je pense tardive
je préfère ça que de faire bouchon mdr
je serais la à l'entrainement mercredi soir, pour en parler ;)


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par SYAM »

enfin un podium tant attendu. C'est vrai que "l'embrouille" du premier ou deuxième tour m'a permis de gagner des places, mais néanmoins je me suis amusé avec Shubaka qui a on avis à fait une erreur de stratégie avec ses pneus. Très content de l'auto et j'apprécie ce circuit. Merci à vous tous les amis pour cette super soirée est merci Lolo pour ce championnat


Répondre

Retourner vers « Championnat Vétéran »