M'sVT 2021 The Generation GAP

Un championnat réservé aux vétérans

Modérateur : LoLoCop77

Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par LoLoCop77 »

Je vais procéder au tirage au sort tout à l'heure et je te donnerai la pool et le véhicule GR3 attribué ;)
Tu l'auras avant ce soir... ;)


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par yoyottss »

genial..


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par SYAM »

Pour cette première je pensais avoir une bonne auto. Cà été le cas à voir Geek en pole B qui a fait une très belle course. Pour moi çà n'a pas été le cas. Après une qualification décevante en 9eme place (je n'ai pas réussi à refaire mes temps d'essai) au départ le part "en crabe" et perd une ou deux place. J'essaye de m'accrocher et arrive à remonter une puis deux places. Je retrouve ma place de départ Ensuite je suis obligé de m'arrêter pour ravitailler et là je fais l'erreur de monter des moyens au lieu des tendres. Je m'en rend compte car je suis semé. Obligé de repasser au stand avant l'arrivée je chausse des tendres mais il est trop tard. Malgré tous ces aléas j'ai passé une super soirée très fair play et tout cela dans une bonne ambiance. Merci Lolo


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Floydrose71 »

C'était vraiment très chouette! J'ai surtout pris des photos de pare-chocs arrière :lol: par contre j'ai enfin compris comment lancer un départ arrêté convenablement :D
Juste un petit tête à queue en fin de course sans taper heureusement, c'est vraiment un circuit très technique je trouve et mon premier objectif était de rester sur la piste donc je suis assez satisfait. Je suis là pour apprendre, avec moins de 50 courses à mon actif il y a du chemin mais très content de pouvoir en faire avec vous dans ce championnat HYPER fair-play.
Bonne journée à tous!

ps: j'ai oublié d'enregistrer le replay et je ne vois pas qu'El Loco a conservé le live sur YT :/


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Geek »

QUALIFS

8-) Mauvaise qualifs pour ma part, Bigbang devant moi avec sa BMW était plus lent et j’ai perdu du temps. Du coup je relâche mon effort, pour le laisser partir et retenter un tour. Malheureusement je vais revenir sur lui et perdre du temps. Du coup je vais le passer dans le dernier virage pour tenter un dernier tour mais malheureusement je ne ferai que 9ème. @BigBang : pas de souçis, t’inquiète, ta voiture avait l’air un peu galère à piloter sur ce circuit. ;)

COURSE
Je fais un départ prudent, puis petit à petit au fil des tours je vais remonter dans le classement. Je vais bien batailler avec yoyo, je garde le contact et tente de montrer mon museau à certains moments, je vois qu’il peine un peu avec sa Lexus. Je m’arrête aux stands et il décide de faire un tour de plus... le tour de trop ? Lorsqu’il s’arrête je passe devant mais il est juste derrière. L’écart est de moins de 1 seconde, toutefois je vais le décrocher petit à petit, l’écart augmentera.

Fin de course, Fast devant moi fait une erreur et je reviens sur lui mais je ne me fais pas d’illusion, il est de toute façon plus rapide.

Je termine 3ème, c’est un beau podium ! 8-)


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Jero »

Une qualif moyenne ou je fais un tour correct puis j'entame le 2eme ou je perds un peu de temps, du coup je mets de pneus neufs pour faire mon 3eme tour et améliorer mais je ferais une petite erreur en glisse, du coup pas d'amélioration et je partirais 7eme sur la grille.

Je démarre pas trop mal je suis à l'extérieur ça bouchonne un peu devant mais je reste derrière Absolu Clem pendant plusieurs tours pour économiser. Je ferais 2 arrêts au 7eme et 14eme tour, plutôt tranquille toute la course, Gab me rattrapera sur les derniers et je finirais à une belle 5eme place.


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Loule1985 »

Qualif correct, loin de mes meilleurs chronos mais P4 quand même.
Au démarrage je gagne une place je ferais 1 ou 2 tours derrière les 2 hommes de tête, puis je fait une légère glissade qui me fait perdre 3 places, je cherche pas a bloquer les portes, et essai de me concentrer.

Au 4ème tour je me fait poussé hors piste, dégâts arrêt au stand obligatoire podium a oublier.

Je fait le plein et met de nouvelles gommes, objectifs attaquer pour essayer d'aller chercher une P5.

Malheureusement je me fait bloquer pendant plusieurs tour par 2 pilotes devant moi qui prennent toute la piste, je fait des appels de phares mais rien y fait.

Après quelques tours j'arrive quand même a trouver une brèche, mais trop tard devant les pilotes on pris trop d'avance.

Je fait mon dernier pit a 7 tours de la fin et par couteau entre les dents, je fait les 7 tours en 1.53 et arrive a doubler absolu clem en panne avant la ligne.

P8, dommage j'avais bien préparé ma course et un podium était faisable.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par LoLoCop77 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour ce bon moment passé en votre compagnie, et bravo pour vos résultats...
Ma qualification aura été à mon image, moyenne, avec une NSX qui avait un super look mais beaucoup trop savonnette... Et je n'aime pas les savonnettes, surtout en prison ! :lol:
10ème place, un bon départ, sauf que je n'ai pas mis les bons pneus pour ma stratégie ! :( Obligé de faire un pit supplémentaire mais ma course sera régulière sur un tracé vraiment très agréable, donc ce n'était que du bonheur !
La bonne humeur a été présente durant toute la course, alors on en redemande !!!
A bientôt pour le prochain tirage le 1er mai ! ;)


nono35
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 14:45
Localisation : Bretagne
ID PSN : SPORTEC_Nono

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par nono35 »

Bonjour à tous, pour moi ça c'est pas trop mal passé malgré 5 pits ( 2 sorties de piste avec dégats :D ) et le peu de roulage avec cette R8 (comment t'as fait Loule pour dompter cette bête).
Je pars 8 et fini dernier :(


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: M'sVT 2021 The Generation GAP

Message par Tattan »

Héllo,

Avant tout merci et bravo lolo pour cette course. Tellement plaisant de trouver le bon équilibre entre esprit de compétition, plaisir et fair play.

Pour ma course, et bien je crois que j’avais touché le bon poney au tirage au sort avec la renault. C’était pas de tout repos avec jbt1 et power steph dans mon pare-choc pendant les 21 tours, mais très heureux d’avoir gagné fini devant (en même temps, une semaine de vacance m’a aidé à me préparer comme jamais...).

La musique sera probablement moins « juste » sur Le Mans, mais le plaisir sûrement le même.

À très vite,

Lex (ge-tattanxx)

Ps : et merci aux conseils de jb et case dans les salons trainings la semaine précédente et à fast pour les soirées de préparation :-)


Répondre

Retourner vers « Championnat Vétéran »