M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Un championnat réservé aux vétérans

Modérateur : LoLoCop77

Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par alp776 »

Attention presque 45mn pour la copie du fichier de mise a jour...


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par Larouille_73 »

Bin ca se fait pas tout seul quand on laisse la PS en veille?


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par topol7226 »

C'est casté Lolo ??


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par Geek »

Non topol. ;)


Image
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par Larouille_73 »

Allez! je debrif à chaud! Grosse déception pour moi sur cette course sur un circuit qui me réussi en général. Quelle fierté de partir dans le trio de tête, mais je savais que j'allais perdre 1 ou 2 place avant la première chicane car les départ arrêtés c'est pas son truc à la sirocco... comme prévu CASE et YOYOTTES me passe avant la chicane, ca bouscule un peu, (je pense pas avoir touché qui que se soit mais si c'est le cas, mille excuses!) et je ressors 6 je crois.
Pris dans l'aspi de JB un peu plus loin, je lève un peu le pieds pour pas toucher JB avant l'enfilade du coup je rentre pas comme y faut, petite sortie et ALP me passe devant.
Dans le 2ème tour je me sors à la 2ème chicane sans vraiment comprendre pourquoi! et me voilà bon dernier... Je vais garder ma stratégie tout en tendre avec 4 pit et finalement je me retrouverais au fesses de CHAPI et GEEK à quelques tours de la fin avec des Pneus frais et malheureusement petit accrochage avec CHAPI et me voilà de nouveau dans le Bac à sable.
Je t'en veux pas CHAPI mais j'avoue que cela ma un peu gâcher ma remontée! T'as eu chaud au fesses GEEK! ;)
J'apprécie ton geste CHAPI de m'avoir attendu!
Voilà, j'aurais dut faire bien mieux mais c'est l'inexpérience qui a parlé!!!
Bonne Nuit les Vieux!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par Geek »

Une course moyenne pour moi. Je pensais jouer la bagarre avec Sitac, alp et Lolo mais ce ne fut pas le cas.

J’ai tenté une stratégie légèrement décalée en faisant un tour de plus dans le premier relais pour avoir un décalage d’un tour dans les relais suivants afin que ça paye a la fin mais cela n’a pas fonctionné.

De plus Chapi me mettait la pression et tentait des dépassements dans des endroits impossibles, notamment au tour 11 a la première chicane, et au tour 21 a la chicane ou il me pousse à l’extérieur contre les baliroad et plus loin a Ascari ou ce fut très chaud limite carton destruction derby ... Larouille en fera également les frais... :(

Honnêtement j’ai cru qu’il allait me sortir a plusieurs reprises... du coup je perds beaucoup de temps sur Lolocop qui s’envole... Impossible de rattraper mon retard!

A contrario j’ai apprécié la bagarre avec Lolo qui me mettait la pression mais ne tentait rien d’impossible, c’était propre. ;)

@Larouille: mes fesses étaient brûlantes ! :)

@ Chapi: attend le moment propice pour doubler, si tu es plus rapide tu passeras mais fait-le a des endroits ou c’est faisable... soit patient! ;)

Je termine 8ème...

Bravo à tous et on se retrouve pour la dernière au Mans! 8-)


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par chapitopino »

Une sale course pour ma part, malgré une qualif correcte.
Départ moyen, je rate le freinage (en train de réajuster le SCT après le démarrage) et je touche Larouille et JBT1, encore désolé les gars :( . Du coup je ralentis pour rendre les places et tout le monde me passe devant, je suis donc dernier. Pas grand chose à signaler jusqu'au pit, j'ai encore en tête ce départ à la con qui ruine mes espoirs de 8° place (c'était mon petit objectif du soir). 10° tour, Geek me sort des stands sous le nez, et je le suis de très près dans la chicane quand je le vois passer transparent (il avait une pénalité). Je décide donc d'en profiter pour le passer (je sais pas si c'est réglo :?: ) mais il redevient normal quand j'arrive à sa hauteur sur le vibreur de sortie de chicane. du coup, ça frotte un peu, je met 1 ou 2 roues dans le gazon mais ça passe (j'aurais peut être pas du mais j'étais lancé :oops: ). Je fais mon 2° arrêt tour 17 en 8° place, j'en ressort 10. 21° tour, Geek rate son freinage et perd du temps, ce qui me permet de revenir juste derrière lui. Je tente de la passer au freinage de la 2° chicane mais je me rate (déjà), je pense que je le touche légèrement, ça le sort un peu mais sans dommages, il est toujours devant. Je sors un peu plus vite que lui du double droit en suivant, et je le rattrape avant Ascari. Mais juste à sa hauteur, sur l'exter, il passe transparent (encore!), ça me perturbe et je vais un peu dans le gravier. C'est pas grave mais c'est vrai que j'aurais du rester derrière et attendre l'occasion, mais il n'y en a pas beaucoup sur ce circuit d'autant que je n'étais véritablement pas plus rapide que lui. Du coup Larouille en profite pour me passer. Au tour d'après, au duel avec Larouille, on arrive à la 2° chicane, gourmand il me semble que je peux faire l'intérieur mais non, je le touche et le déséquilibre. Il finit dans le gravier, je l'attend et finirais donc la course 10°, avec la sensation d'être dans la peau d'un bourrin :evil: . Encore vraiment désolé Larouille...
T'as raison Geek, je ferais ptet mieux de jouer à Destruction Derby, je vais y réfléchir sérieusement…


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par alp776 »

Qualif moyenne a 5/10 de mes temps salons..une sale manie..7eme..je crois
Depart correct Chapotino traverse le peloton (en principe avec les gr4 pas besoin de mettre l antipatinage...) mais je m en sort bien 6eme puis Larouille se sort un peu a la 2eme chicane je suis 5. Dans les roues de yoyots , je pit juste derriere lui mais ensuite je ne parviendrai pas a suivre malgre tous mes efforts, comme a Barcelone j aurai pu rentrer ds le dernier tour des premiers si je n avais pas loupe mon freinage au bout de la ligne droite..et pas de peu.. distrait car assez loin derriere yoyots et devant sitac (je crois).trompé de panneau...j avais 8 sec d avance tombé..a 3...et il revenait sur moi..toutefois avec l usure des pneus j ai pu garder un avantage..5eme je suis abonné :mrgreen: difficile de viser plus haur :D


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par Geek »

chapitopino a écrit :T'as raison Geek, je ferais ptet mieux de jouer à Destruction Derby, je vais y réfléchir sérieusement…
;) Pas du tout! Tu as ta place dans ce championnat! Je pense juste qu’en étant plus patient pour les dépassements ça devrait le faire. Persévères! 8-)

On se retrouve au premier virage au Mans! :mrgreen:

Ps: désolé si ma transparence en course t’a perturbé à certains moments.


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: M5 - 13/11/2020 - GR4 - MONZA (50min)

Message par chapitopino »

ça va être pire au Mans, l'Aston a beaucoup de gaz, ça sent des pertes de contrôle et autres espagnolades :lol: . Et pour la transparence, si j'étais moins à bloc, ça ne me gênerait pas...


Répondre

Retourner vers « Championnat Vétéran »