M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Un championnat réservé aux vétérans

Modérateur : LoLoCop77

fastgil
Messages : 21
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 22:22
Localisation : Marseille
ID PSN : fastgil
Contact :

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par fastgil »

Bravo à tous belle course
J’ai malheureusement fait que 2 manches , mais elles ont été pour moi une très bonne expérience de mon retour sur un GT
Bon je le dis ici maintenant, mais pour moi rouler sur un GT était devenu impossible ( je suis mal voyant )
Il y a quelque année on m’a déclaré une rétinite pigmentaire ( champ visuel très très réduit )

Donc avec mon fils de 14 ans qu il s’est proposé de faire mon copilote
J’ai dit ok on va essayer
Avec mon champ visuel réduit je ne peu pas regarde mon point de freinage et ma corde du virage, c’est soit un soit l’autre et mon radar n’en parlons pas lol
Donc je m’excuse si j’en ai serré quelques’uns dans des virages, les 2 pilotes se reconnaîtront… pas de casse

Voilà donc un grand plaisir retrouvé pour moi de rouler avec vous, même si ma première manche , la 4, je casse mon moteur avec une accélération une roue dans l’herbe à la fin du premier tour lol

Hier soir j’ai failli faire la même, je rate mon départ comme habituellement alors que j’étais 5 et me retrouve 7 et au freinage de la chicane d’arrivé, je freine 2 roue dans l’herbe et me retrouve 10

J’ai fait une belle remonté jusqu a la 6 ieme place et une belle bagarre avec lolo qui a fait une erreur et je récupère ma 5 ieme place, il acfallu que je tourne en 2.07 pour ne pas voir de trop près lolo derrière (j’étais à fond)

Dernier tour, je demande à mon copilote le temps restant et il me dit c’est bon 5s
Lolo étant en 10s derrière et la jauge essence clignote , je décide de freiner pour laisser les 5s défiler pour ne pas refaire un tour et tomber en panne et d’un seul coup mon copilote me dit non il en reste 20s mdr
Me revoilà que j’enclenche les vitesses , mais c’est trop tard , lolo arrive lancé et je suis obliger de le laisser passer et de me mettre en eco max mdr

Voilà pour quoi mon coup de frein avant l’arrivée

Du coup j’ai inscrit mon fils en stage acec Daniel Elena qui a été mis au chômage pas Sébastien Loeb mdr

Enfin très bonne soirée grâce à vous
Et merci à lolo pour l’organisation et à toutes l’équipe et aux casteurs qui nous font de beaux lives

Merci rendez vous en septembre octobre
Bonnes vacances à tous !


nono35
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 14:45
Localisation : Bretagne
ID PSN : SPORTEC_Nono

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par nono35 »

Salut à tous et bravo à tous les pilotes, c'était un super championnat et le premier pour moi
Je me suis bien amusé et j'ai pu voir qu'il me restait beaucoup de progrès à faire
Malheureusement hier ce n'était pas ma soirée :D mais comme on dit le principal c'est de participer
En tous cas merci à lolo pour l'organisation ;)
Rendez vous en septembre pour le super GT :)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par case988 »

Merci Lolo pour ce championnat d'un genre inhabituel, mais apprécié, et bravo pour l'organisation, la communication et la rapidité des résultats.
Dernière course satisfaisante aves une Q4 et une P3 inespérée derrière Gtweb et Clem intouchable.
Bravo à tous les pilotes pour leur fair play pendant ce championnat


COMANCHE37
Messages : 282
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par COMANCHE37 »

Encore bravo pour ce championnat, pour l’organisation de ouf, quel boulot !
J’ai appris comment rentrer dans un salon, je suis resté à la porte de la première manche :D
J’ai vu comment ce déroulé un championnat, le plaisir de rouler et le fair-play des pilotes.
sur Spa qualif 8 et 8e à l’arrivée, j’ai même été p5 bon pas longtemps et je me suis sorti au 13e tour avec casse moteur,
j’ai quand même réussi à conserver la 8e place :D
encore bravo et merci monsieur lolo ;)


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par gtwebpass »

Une finale relevée, qualif un peu raté comme le départ. Après grâce à la super strat des RTA je glane une P2 qu'il aura fallu aller chercher à la sueur du front car Case, Tattan ou encore Gab aurait pu la chercher vu leur rythme. Pas d'erreur notoire, j'ai tout donné au début du 3eme relai mais je n'ai pas pu recoller Clem qui roulait trop fort pour moi. Bravo Clem.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par Jero »

@fastgil
Un grand bravo à toi pour ton amnegation et ta volonté tu as fait un bonne course en remontant jusque P6 sans ton erreur de ton copilote. :lol:


fastgil
Messages : 21
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 22:22
Localisation : Marseille
ID PSN : fastgil
Contact :

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par fastgil »

Mdr merci jerogou, je peu te louer mon copilote après quand il aura fini son stage
Il faudra bien que je rentabilise son Stage ;)


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par Larouille_73 »

Salut à tous!

Encore un grand merci à toi Lolo pour ce championnat fort sympathique et bravo pour ton engagement! 8-)
Merci aussi à nos trois casteurs!

De mon coté et une fois n'est pas coutume, je vais faire une très bonne qualification et partir P2 et je vais même réussir à tenir cette place jusqu'à la fin! :D
Ceci dit je me suis fait une petite frayeur à 5mn de la fin en doutant de mon réservoir! du coup je vais lever le pied pour être sûr de passer la ligne tout en surveillant
mon avance avec Geek qui devait être pied au plancher.... ;)
Bref! super content de finir sur le podium derrière un Yoyotte intouchable! Bravo à lui et chapeau Geek pour ta troisième place!

Par contre c'est dommage que le salon n'était pas complet, surtout qu'en on voit le mal que s'est donné Lolo!
La fête de la musique ne doit pas y être pour rien... :roll:

En tout cas très heureux d'avoir passé ces moments avec vous tous en espérant qu'il y en est plein d'autre! :)
A très vite!


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: M5 - 21/06/2021 - SUPERCOUPE - GR2 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par Tattan »

Hello à tous,

C'était ma première expérience sur un champ sur GT sport, et c'est une belle expérience.

Pour s'amuser et prendre du plaisir, il faut des passionnés qui s'occupent de tout : immense merci et félicitations lolo, c'était vraiment au top (orga, combo, le blog, etc etc etc.)!

Il faut aussi des compétiteurs, vaillants mais fair play, toujours dans un bon état d'esprit, et la aussi, c'était vraiment au top.

Sinon, pour cette dernière course, le résultat est un peu moins bon qu'espéré (P6) mais je suis néanmoins très heureux d'avoir bcp progressé en cinq courses aux cotés des avions de devant (ils se reconnaitront !!!).

Et j'allais oublier : quelques très très bon moment dans les salons d'entrainement aussi avec les sudistes, les nordistes... et même les suisses (qu'on va quand même tordrent lundi soir prochain :lol: )

A très vite,

TattanXX

PS : lolo, peu importe le format, tu peux déjà enregistrer mon inscription pour la saison 3 ;)


Répondre

Retourner vers « Championnat Vétéran »