M3 - 24/05/2021 - GR3 - SUZUKA (40min)

Un championnat réservé aux vétérans

Modérateur : LoLoCop77

Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: M3 - 16/10/2020 - GR4 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par Big-Bang-061961 »

Je prend rarement du plaisir en GR4, j'ai beaucoup de mal avec ces voitures, tenue de route, couple, freinage... Ce qui fais que je ne sais jamais faire un choix en espérant (faussement), qu'une voiture va faire la différence à elle seule. je vous admire quand je vous écoute ou je vous lis :P je suis encore loin de prendre en compte la consommation d'essence et ne pas rouler sur les bordures pour diminuer l'usure des pneus :geek: La différence à mon niveau se fait avant tout par l'entrainement et je me suis très peu entrainé. Je paie cache un tête à queue à 7 minutes de la fin en tentant de doubler Plaie Mobil, je perd deux places au lieu d'en gagner une. Au final, bon dernier, compte tenu de ma prestation je suis à ma place.
Bravo à tous et merci pour ce moment de partage.


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: M3 - 16/10/2020 - GR4 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par Larouille_73 »

Salut a tous! Course sympa avec un peu de bagarre et des ratés de ma part sur les dépassements qui sont des points sur lesquels faut que je travaille encore, toutes mes excuses à HC-MONTEAM et surtout à toi CHAPI, j'ai pas sus faire preuve de patience!!! Sinon une fois de plus je rate mon départ alors que j'étais pas mal sur la grille(en 5) juste derrière les 4 guerriers! c'est vraiment pas ma tasse de thé ces départ arrêtés surtout avec la sirocco! la stratégie des pneus non plus vous me direz car 3 arrêts au stand c'était un de trop! j'ai fais une session en T, une en D et 2 en M et après coup j'aurais sans doute dut faire tout en M avec seulement 2 arrêts. Bref c'est comme ca qu'on apprend!
Hâte de vous retrouver dans 15 jours! bonne aprem et encore merci à toi LOLO pour l'organisation!


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: M3 - 16/10/2020 - GR4 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par alp776 »

Mauvaise course pour moi..je n avais probablement la bonne strategie..tendres avec arret (interminable.. :mrgreen: ) tous les 6 tours en plus ma voiture n est pas partie..car j avais branche ma manette..(cela m est deja arrive ds ce cas mais de maniere aleatoire..il faut demarrer avec la manette..) en plus , je m en suis appercu apres en salon Dragon trail cela me limite en puissance (en tous cas en vitesse sur un tour..)..sur Dragon j etais a 2s de mes temps.meme en ayant coupe la manette...meme en redemarrant le jeu..j ai du redemarrer la PS pour supprimer le probleme..cela m evitera de refaire cela ds le futur :D


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: M3 - 16/10/2020 - GR4 - SPA FRANCORCHAMPS (60min)

Message par chapitopino »

SAlut à tous,
je me suis régalé hier soir !!! T'inquiète Larouille, pas de probs, si toutes les FIA se passaient comme ça ce serait mieux !!! Stratégie comme Alp, 4*6T mais du mal à tenir le dernier tour à chaque fois. Peu de boulettes mais suffisamment pour être trop loin de ceux de devant, ça viendra...


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

M3 - 24/05/2021 - GR3 - SUZUKA (40min)

Message par LoLoCop77 »

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/7wkf.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/15/7wkf.jpg[/img][/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/arm2.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/15/arm2.jpg[/img][/url]

PARAMETRES DE BASE DES SALONS :

Équilibre des performances: OUI
Réglages personnels: NON
Type de départ: GRILLE EN FONCTION DES QUALIFICATIONS
Boost: AUCUN
Dégâts visibles: OUI
Usure pneumatique: X5
Evolution carburant: X5
Force d'aspiration: REALISTE
Perte d'adhérence: REALISTE
Dommages mécaniques: FORTS
Pneus: LIBRE parmi les pneus de course (tendres, médiums, durs)
Transparence pendant la course: SANS
Pénalité de collision mur: SANS
Pénalité de raccourci: FORTE
Pénalité de contact latéral: SANS
Règlement des drapeaux: OUI
Fantômes voitures retardataires: NON
Aide au contre-braquage: INTERDIT
Assistant de trajectoire: INTERDIT
ABS: PAS DE RESTRICTION
GSA: INTERDIT
Contrôle de traction: INTERDIT
Conduite automatique: INTERDIT
Usure pneumatique en qualification: CONDITIONS DE COURSE
Consommation en qualification: CONDITIONS DE COURSE


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: M3 - 24/05/2021 - GR3 - SUZUKA (40min)

Message par LoLoCop77 »



Répondre

Retourner vers « Championnat Vétéran »