[Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par JBT1 »

Un pédalier :mrgreen:


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par gtwebpass »

un ressort :-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par Wolf18 »

Vous avez toute ma sympathie en tout cas :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par yoyottss »

slt à tous ...

une journée riche en émotion ... réception du nouveau matos dans l'après midi ... montage rapide avec mise à jour , perçage , mise en place et op ..il est déjà l'heure de rentrer en piste ...
quelle voiture ? GR4? bon ben je vais faire plaisir à jbt1..jaguar violette ..au moins je la connais , à défaut du matos ..
qualif correct ..mais du mal à suivre en course , calibrage volant un peu juste ( et encore heureux que loule m'avait indiqué le réglage juste avant la course ( merci l'ami)) je reste 5 pendant la majorité de la course puis 4 après une sortie de fast..je ferais une erreur qui profitera à loule mais je pourrais reprendre ma place dans le dernier tour . hé oui ..;pour une fois ce n'est pas moi qui est surpris par la conso ...
4eme super résultat ...

viendra ensuite les interviews ...ou m'attend la belle surprise ... mon intégration au sein de l'équipe..bon ..c'est vrai je ne suis pas très démonstratif ..
mais c'est avec enthousiasme que j' accueil la nouvelle ( d’ailleurs c'est vers 1h du matin , après avoir quitter loule, que j'irai l'annoncer à ma femme qui dormait car elle ce lève à 6h)
j'ai eu droit à des félicitations de sa part ( comme vous vous en doutez ), tout comme de la part de tous les pilotes qui composent nos différents champ.
merci à tous pour votre accueil depuis mon arrivée sur le forum.
il est vrai de dire qu'il règne un sentiment de liberté , de convivialité , de bonne humeur ,de respect, bref ...on s’y sent bien comme dans ....BIPPPP.....
tout cela pour dire encore une fois merci au staff de me faire confiance ..
je vous est montré le pire ...
j’espère vous montrer le meilleur ...

bonne journée à tous

et encore bravo wolf pour la sportcup .. le concept est vraiment sympa , j'attends avec impatience la nouvelle saison afin de prendre ma revanche sur moi même ...

bisous à tous


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par Larouille_73 »

Salut à tous!
Tout d'abord merci à toi WOLF pour l'organisation de cette SportCup et pour m'avoir permis d'y participer! J'espère être de la partie pour la saison 2, même si je pense que les places vont être chères!
Va peut être falloir faire plusieurs poules ;) .

@ FAST: Content de lire ton commentaire, j'ai bien apprécié aussi cette petit bagarre et j'espère avoir l'occasion de renouveler la chose car pour le coup je suis souvent tout seul derrière :D .

Félicitations au trio de tête et à l'ensemble des pilotes pour votre Fair Play.
A très bientôt!


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par gtwebpass »

Sympa ce champ en tout cas. Vivement la reprise..

HS : Bon c'était bien le ressort qui a pété.. étonnant vu la taille mais bon.. du coup désormais je freine avec l'embrayage.. heureusement qu'il y a une pédale de secours.. reste plus qu'à retrouver un ressort identique pour réparer


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par yoyottss »

slt gtwebpass... il faut que je cherche mais il me semble que j'en est un de rechange ..si tu peux m'envoyer photo.. ;) :D


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par Jul-cdr »

Et bien je me suis bien amusé pendant ce champ! Début difficile mais c’est monté crescendo.

C’est marrant comment j’ai abordé chaque course décontract sachant que je roulerais avec l’équipe et les membres du forum. Sauf la dernière ou une certaine pression s’est fait présente!

Je me suis régalé, vivement la saison 2!

Merci à Wolf pour la création et l’organisation du champ, et à vous tous pour la participation et les moments de solitude face à son garage !!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par JBT1 »

GT, je sais pas exactement le modèle du ressort, quand j'ai pété celui de mon 2 pédale, j'ai improvisé un truc car pas moyen de trouver un ressort hélicoïdal pour remplacer
Sinon, un kit comme celui installé par Obi? C'est des ressorts externes...


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [Saison 1] Manche 6 - 14/12/2020

Message par ObiKaKaShI »

Salut à tous,

Même si le kit permet d'avoir plus de dureté, les ressorts présents à l'intérieur du pédalier sont indispensables pour permettre aux potentiomètres de revenir à leurs positions initiales. La simple pose d'u kit ne permettra pas un bon alignement du potentiomètre où le ressort est cassé.

Le kit premium que j'ai acheté propose 3 autres ressorts INOX pour remplacer ceux en galva présents dans le 3TPA.
Je ne mettrai pour l'instant pas les INOX car ce n'est pas conseillé pour celles et ceux qui jouent en chaussette.

Il faut donc remplacer celui qui est cassé.

Voir vidéo ci-dessous :


Verrouillé

Retourner vers « Archives »