[Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Wolf18 »

Je suis du même avis que gtweb, c’est invérifiable ! Je disais hier que dans les voitures à prendre je voyais la F50, la M4 et la Porsche de 95.
Après vérif à l’instant :
- la f50 est une N500
- la m4 est une n400
- la porsche est bien une n300

Mais hier, pour moi impossible de le savoir via le jeu... comme gtweb, cette modif je ne l’ai pas faite hier mais surement pour une FIA antérieure.

Effectivement après course on peut vérifier mais c’est trop tard. Donc si c’est pour voir la moitié de grille disqualifiée c’est moyen :cry:

Sans compter qu’en tant que host, je ne peux pas ressortir du salon pour vérifier :X

EDIT :

Après verif, la SFR et la Miata sont des N400, la Supra 2020 aussi... pas grand monde roulait en n300 hier :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Jero »

Ceux qui rouler en N300 étaient plutôt fond de grille je pense comme moi :lol:

@Wolf
Mais de base le jeu propose des voitures pour chaque catégorie non ?! Il faudrait regarder pour chaque catégorie les voitures proposées. Ça demande du boulot je sais... :roll:
Après je ne sais pas si c'est possible dans ton algorithme de mettre plus de détails.
Tu ne peux pas mettre quand tu mets ton choix libre les voitures dites de la catégorie tirée comme ça tout le monde fait son choix parmi celles-ci ?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par JBT1 »

Je suis pas d'accord avec vous sur
"si tu dois sortir vérifier pour chaque caisse que tu veux tester durant les 15-20 minutes, vu le peu de temps qu'on a c'est limite quand même."
", c’est invérifiable !"

Je rentre dans le salon, je vais sur "garage", je vois les caisses dispo, je choisi (là ca peut etre long :mrgreen: ), je vais sur "parametre de la voiture" (la clé à molette), je regarde le pourcentage puissance et poids. Si il est en dessous de 90% de puissance ou au dessus de 110%, ca doit me mettre la puce à l'oreille!
Et ça m'a pris 5 secondes de plus avant de rentrer en piste.
Et puis si j'ai un doute, je peux poser la question dans le tchat/party...
Franchement, je vois pas ce qu'il y a de compliqué :?

PS: ma Mazda était une N100 boosté si je me trompe pas ;)


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par LoLoCop77 »

@Jero,
Je confirme, j'avais la Renault Mégane ! :lol:


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par topol7226 »

Salut les gars :)

Hier soir, la course fut très compliqué pour moi comme vous avez pu le voir..... :D
Circuit et caisse inconnus mais surtout je n'ai pas réussi à maitriser cette voiture..... bref à oublier !!! Je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas pris de plaisir !! Ca a été 50min de calvaire !! :oops:
Après voilà c'est le but de cette SportCup, lundi dernier j'étais bien avec la Mini hier soir non..... il faut garder ce concept à mon sens c'est ce qui fait le charme de ce championnat !! :D

Pour ce qui est du choix des voitures, pourquoi ne pas se servir de Kudosprime les voitures sont répertoriées par puissance et ça ne prend pas de temps ??
Aucune connexion, juste à chercher avec les filtres la bonne catégorie, après celui qui ne prend pas la bonne peut recevoir une pénalité ou autre....

Vivement la prochaine session mais stp algorithme fait ton boulot correctement !!! :D

Je n'ai pas réussi à trouver votre party hier soir, c'est possible d'être invité lundi prochain ?? ;)


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par LoLoCop77 »

@Topol,

Oui, exact, nous n'étions pas conviés à la party... :( :D


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Jero »

@topol et lolo oui il y avait une party :?


@Tout le monde

Je pense que l'on devrait créer un groupe pour une party uniquement pour la Sport Cup et y mettre les pilotes inscrits
Qu'en pensez-vous ?


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Geek »

Fastwinder a écrit :Oui super soirée, sauf pour ceux qui ont dû ronger leurs freins 50 minutes avec une voiture peu/pas compétitive
C'est rageant d'attendre Noël 1 semaine et de devoir vivre cela..

Mais cela fait partie de la Sport Cup, je pense malheureusement que cette facette doit restée inchangée car cela dénaturerais l'esprit premier voulu par Wolf.
Je partage ton avis Fast, pour moi cela doit rester inchangé car c’est le + de la Sportcup !

Quant au fait de ronger nos freins cela n’a pas été un problème pour moi. Les choix de voiture sont différents et il faut accepter que des voitures soient plus rapides.

C’est vrai que quand j’ai vu les chronos de wolf en 3’59, 4’00 et moi en 4’10 voir 4’19 en fin de course j’ai écarquillé les yeux! :shock: :mrgreen:

Mais bon, c’est le jeu! Et puis même à l’arrière du peloton il y a de belles bagares! 8-)


Image
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par JBT1 »

Faut qu'on s'habitue à ces nouvelles façon de faire les party, car oui yen avait une.
Effectivement, faut en créer une SPORTCUP, mais faudra pas quitter le groupe! N'est ce pas geek :P

Pour moi, l'esprit de la SPORTCUP, c'est de partir d'une voiture du garage, on réfléchit pas, pas de training, pas de prise de tete.

Là avec le bricolage des voitures, on retombe dans les travers des FIA où il faut être malin, avoir dans le passé participé ou retrouver les résultats des FIA pour identifier la voiture sur/sous classé pour la rapporter à la catégorie. J'ai toujours considéré cela comme une sorte de triche, et je trouve que ça touche l'essence même de la SPORTCUP.

Si on autorise cela, alors pourquoi activer l'EDP?
Autant laisser les réglages libres aussi!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Geek »

JBT1 a écrit :Faut qu'on s'habitue à ces nouvelles façon de faire les party, car oui yen avait une.
Effectivement, faut en créer une SPORTCUP, mais faudra pas quitter le groupe! N'est ce pas geek :P
:lol: :lol: :lol:

J'ai fais du ménage dans tous les groupes sur mon application PS toute neuve, y'avais déjà plusieurs groupes avec des pilotes GTFR et ça faisait doublons. Du coup j'ai cru que je pourrai rejoindre une party ouverte en cours hier soir! Bref! Rien à l'écran! :oops: :oops: :oops:

Vous auriez profité de ma belle voix sans lag avec ma fibre installée! :D


Image
Verrouillé

Retourner vers « Archives »