Réclamations

Participez au championnat organisé par les GTFR

Modérateur : Team GTFR

philou10
ID PSN : Philphilou10

Re: Réclamations

Messagepar philou10 » lun. 10 juin 2019 21:33

Bjr pouvez vous demander à TYF Nathan qd on pousse quelqu'un dehors la moindre des choses c est s excuser au moins après la course, rater un freinage ou ? Cela arrive ici je pense que c est un peu fort , je suis juste déçu du manque de faire play et excuses. Bien à vous continuez comme ça c est très bien

Forkas06

Messagepar Forkas06 » lun. 10 juin 2019 21:41

Salut Philou, si tu souhaites poser une réclamation officielle, contactes les juges de ton salon, sinon nous prenons note de ton message et espérons que Nathan fera le nécessaire pour venir s'excuser

Geo74VR46
ID PSN : Geo74VR46

Messagepar Geo74VR46 » mar. 11 juin 2019 05:49

Salut Philou, j'ai précisé dans le salon que si il y avait la moindre réclamation qu'il fallait me contacter en mp avec une preuves videos

JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1

Messagepar JBT1 » ven. 21 juin 2019 06:39

Cas Nathan vs Philou sur Monza: Application des 3 points de penalité + application des 3 points de surcis à Nathan pour conduite innaproprié sur la chicane et mauvais reflexe qui ruine la course de Phiou et manque de fair play (non attente de Philou)

Cas MAT279749 vs la tete de la course sur Monza au départ: 3 points de pénalité pour non fair play suite au strike generalisé.
La bonne attitude aurrais été d'attendre que les pilotes qui ont été sorties repasse devant MAT

Cas DMRGoku vs Forkas06: Suite au retrait temporaire avant qu'il ne revienne et ne se fasse remplacer par nicky 2-2 , le cas n'a pas été jugé.

Les juges souhaitent attirer l'attention sur la sortie des stands sur le prochain rendez-vous (le Mans) où il est demandé au pilotes qui sortirons des stands, notamenent pour les qualifs, doivent laisser libre la trajectoire aux pilotes qui sont susceptible d'arriver.

Retourner vers « GTFR Cup »