Réclamations

Participez au championnat organisé par les GTFR

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Miguelo
Team GTFR
Messages : 1930
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : GTFR_Mig / Jorginho_73 / gt-race_miguelo

Réclamations

Messagepar Miguelo » ven. 5 avr. 2019 22:28

Les juges :

GTFR_Peewax79
Forkas06
GTFR_Chris
GTFR_JBT1
Ins_Mystic77
Kilstett_66
BFR_Alucard
GTFR_géo

Des juges pourront être rajoutés si une team inscrit plus de 5 pilotes dans le championnat.
Cette team nommera alors le pilote s'il le désire.

Dans cette section, les juges recevront toute les réclamations et afficheront les sanctions si elles ont lieues en indiquant toutes les informations nécessaires.

Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 3286
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Var
ID PSN : GTFR_Wolf18
Contact :

Re: Réclamations

Messagepar Wolf18 » mar. 14 mai 2019 08:14

Vous avez jusqu’à ce soir 21h pour faire parvenir vos réclamations aux différents juges ou directement ici.
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage

gtwebpass
Team GTFR
Messages : 295
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : gtwebpass

Re: Réclamations

Messagepar gtwebpass » mar. 14 mai 2019 09:21

moi je porte réclamation contre la connexion pourrie de lolo !!!

rouler à moins de 3s de lui est un enfer.. c'est pas contre lui en particulier mais franchement, c'est vraiment gênant..
j'en ai fait les frais à un moment dans la partie sinueuse : en tentant de l'éviter (alors qu'il n'était pas planté en réalité) je me tape un mur (-2s + degats aeros)..
Quand quelques tours plus tard je reviens à 3s de lui, je vois des étincelles partout au loin, des nuages de poussière.., j'ai préféré ensuite rester à plus de 3s.. -heureusement- ca n'a pas duré : il a été déco.. une délivrance..

Mosbar73
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 09:15

Re: Réclamations

Messagepar Mosbar73 » mar. 14 mai 2019 10:10

reclamation
contre l'host du salon d'hier soir qui n'a rien fait pour tenter de me faire participer a la course sachant que j'ai tout fais pour lui faire entendre raison . je pris ceci comme une attaque personnel qui arranger bien du monde de me voir descendre j'ai eu toute la nuit pour me dire que ceci est un complot qui tombe a pic . c'est pourquoi je souhaite qu'on me rende ma position de depart car de ma part je n'ai commis aucune faute sachant qu'un cas similaire c'est produit la semaine derniere je ne vois pas pourquoi j'en paye le prix fort, double penalite pour ma part la sanction est trop severe . je ne peux pas accepter de ne pas faire la course et en plus etre releguer . les dommages doivent etre collateraux a mon avis car je repete je n'est aucune faute pour ma part . detail a 21h45i j'avait deja signaler le bug stand mais notre n'a pas voulu que je quitte le salon. et preferer attendre 22h pour lancer trois fois de suite sans jamais recree le salon . de plus il me rentrais dedans des le depart sachant qu'il etais derriere moi sa ne l'a pas empecher de coninuer. donc le premier que sa arranger de lancer la course c'est lui puisse qu'il gagne deja une place sur moi . j'appel a votre vilgilance de juge pour trancher juste dans cette affaire . DESCENDRE AVEC LES HONNEURS OUI mais PAS DE CETTE MANIERE LA .(juge et pilote et host en meme temps je crois deja que mon jugement est fais sachant que qu'hier soir apres la course c'etais deja plier ) . derniere chose les preuve ne sont plus a apporter tout le groupe outsider est temoin de ce qui c'est passer .

Mosbar73
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 09:15

Re: Réclamations

Messagepar Mosbar73 » mar. 14 mai 2019 10:25

EXCUSER MOI DE RAJOUTER qu'en plus la semaine derniere non seulement geo a fait sa course avec je sais pas combien de seconde de pena qu'il a pris sur la ligne bravo le fair play et qu'il lance tyf nathan premier d'une course alors qu'il n'a rien a y faire mais la sa gene personne donc dans notre poule en trois course tout est mort . les pardon ne suffiront pas bravo l'orga

Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 3286
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Var
ID PSN : GTFR_Wolf18
Contact :

Re: Réclamations

Messagepar Wolf18 » mar. 14 mai 2019 12:38

Je ne suis pas juge mais je me permets de te dire que les réclamations doivent normalement concerner un fait qui se déroule en course, un manque de fairplay avéré.

Nous ne sommes malheureusement pas responsable des problèmes de connexion que tu rencontres.

Dans le cas où les juges décideraient de prendre en compte ta réclamation, prépare la vidéo des faits.

Maintenant, dans mon rôle de propriétaire de ce site et leader de la team GTFR je t’invite à changer rapidement de comportement, actuellement incompatible avec notre état d’esprit. Tu es libre de penser ce que tu veux, mais je ne tolérerai pas tes insultes gratuites une seconde de plus.
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage

Mosbar73
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 09:15

Re: Réclamations

Messagepar Mosbar73 » mer. 15 mai 2019 02:46

Il est bien la le problème tout l'monde s'en mêle alors que personne n'apporte rien à dire. Et OU j'ai insulter des gens arrêté d'interpréter des mots à votre sauce et ensuite vous me les renvoyer. Je continuerai mon championnat j'ai fais ma reclamtion voila tout.j'ai essayer de détail ma version des faits.

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 899
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1

Re: Réclamations

Messagepar JBT1 » ven. 24 mai 2019 11:30

Les juges se sont réunis pour étudier la réclamation de fab-rs82 sûre gtwebpass survenus sur l'épreuve de Suzuka.
Après étude, les juges représentant des teams GTFR, INS, TYF et BFR ont tous conclus a une maladresse de gtwebpass qui n'aurait pas du forcer l'entrée au stand en constatant l'infortune de fab-rs82. gtwebpass est sous le coup de 3 points avec sursis pour le championat.
Les juges souhaitent rappeler qu'il est interdit de dépasser dans l'entrée des stands, tout futur incident dans les mêmes circonstances sera passible de sanction.


Un cas non réclamé auprès des juges 1 également été étudiée, il s'agit de l'infortuné Alfiste07 qui a été le dommage collateral de la lutte entre jezus-cry et TYF-Nathan sur Tsukuba alors qu'il était en 2eme position !
Pour non maîtrise de leur véhicules, les juges infligent 3 points avec sursis à jezus-cry et TYF-Nathan pour le reste du championnat.


Dernier point, toujours sur Tsukuba, il a été observé des actes de saute mouton et de tractor pulling ! Ces activités sont proscrite dans le championnat et peuvent être passible de 10 points de pénalités :) :o)


Retourner vers « GTFR Cup »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité