Règlement GTFR CUP

Participez au championnat organisé par les GTFR

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »


[align=center]Le site Granturismo-fr.com a le plaisir de vous présenter La GTFR Cup.[/align]


[align=center]Ce championnat étalé sur 8 semaines vous fera voyager à travers tous les continents !
En plus d'un classement général, un classement Europe, Amériques-Océanie et Asie seront mis en place.
Il y aura en tout 8 journées de championnat.
Les journées auront lieu chaque semaine , le lundi à partir de 21h30.
Chaque journée de championnat sera constituée soit d'une ou de deux courses avec des voitures de groupe 1, de groupe 2, de groupe 3, de groupe 4, de la Clio Cup 2016 et de la Honda Civic type R.
Chaque journée de championnat aura une durée maximum de 1h10.
Le calendrier des courses sera disponible en même temps que les inscriptions.

Les pilotes seront répartis dans différents groupes.
Les 14 meilleurs temps de pré-qualifications dans le groupe «Légende», les 14 autres meilleurs temps dans le groupe «Champion» et les derniers pilotes dans le groupe «Outsider».
Un 4e groupe pourrait être crée si 10 autres pilotes s'inscrivent au minimum jusqu'à 14 maximum.
Ce groupe s'appellerait "Espoir".

Ce championnat commencera le mardi 16 avril 2019 par des sessions de pré-qualifications et finira en apothéose le lundi 22 juin.[/align]


Page Facebook granturismo-fr.com : https://www.facebook.com/granturismofr/
Page Facebook team GTFR : https://www.facebook.com/gtfr.esport/
Page Facebook de GTFR_Mig : https://www.facebook.com/gtfr.mig
==>( Faites une demande d'ami afin d'être intégré dans le groupe messenger GTFR Cup)


1/ Inscription :

Pour participer au championnat, vous devrez vous inscrire impérativement sur le forum de Granturismo-fr.com.
Inscription Forum ==> http://www.granturismo-fr.com/forum/ucp.php?mode=register
Sur ce forum, dans la section E-sport, un topic spécialement dédié à la GTFR Cup sera visible.
Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le topic Inscription, écrire votre PSN, ainsi que « lu et approuvé le règlement ».
Vous avez aussi la possibilité de donner un numéro de voiture.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du samedi 6 avril et seront clôturées le dimanche 21 avril à minuit si le nombre maximum d'inscrits n'a pas été atteint.
Le nombre d'inscription sera limité à 42 participants ou 56 maximum pour un 4e groupe.
Les inscriptions après la date limite seront retenues dans une liste de joker, si les 3 groupes sont déjà complets.
Si 10 autres pilotes s'inscrivent en joker avant la date limite d'inscription, un 4e groupe sera créé.
Si ce n'est pas le cas, les derniers inscrits après la date limite et après la fin des pré-qualifications seront dans le dernier groupe (outsider ou espoir si crée).
Le joker pourra participer au championnat lorsqu'un pilote abandonnera ou sera disqualifié du championnat.
Chaque joker commencera dans le groupe «Outsider ou espoir» si un 4e groupe est crée.
24h avant une journée de championnat, une feuille de course sera postée d'abord sur le forum et ensuite sur la page Facebook avec toutes les infos nécessaires comme par exemple le juge de chaque groupe, l'hôte et le casteur s'il y en a un.
Chaque participant devra prévenir de son absence au plus tard 24 heures avant la course.
Si ce n'est pas le cas, il pourra être sanctionné par les juges.
Par contre, il pourra avoir la possibilité d'être remplacé un maximum de 2 fois pendant le championnat s'il le désire, soit par un pilote joker, soit par un autre pilote de son choix.
Son remplaçant marquera le double de point de son classement (voir tableau de points) mais ne pourra pas dépasser le nombre de points maximum du groupe où il se trouve.
Les participants pourront échanger et poser des questions sur cette page créée (feuille de course).
Inscription ==> http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =65&t=2003

2/ Voitures :

Lors des pré-qualifications, la porsche Cayman Gr4 sera imposée .
Ensuite, pour le début du championnat, les participants pourront choisir le véhicule qu'ils voudront dans la limite de la catégorie.
Par contre, lors des journées de championnat avec deux courses , ils devront garder la même voiture.
Lors de la 3e et 7e journée du championnat, deux voitures seront imposées :
La Honda Civic type R et la Clio Cup 2016.


3/ Pré-qualifications :

Dates de pré-qualifications :

Jeudi 18 avril, 21h30 et 22h00
Lundi 22 avril, 21h30 et 22h00
Mercredi 24 avril, 21h30 et 22h00
Jeudi 25 avril, 21h30.
Inscription aux pré-qualifications ==> http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =65&t=2005
Date limite pour les inscriptions aux pré-qualifications :mardi 23 avril à minuit.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à demander en ami le Psn « GTFR_Mig ».
Vous devrez indiquer lors de votre inscription si possible à quelle date et à quelle session vous participerez.
Lors de cette session, une course de 20minutes sera lancée.
Les stratégies d'équipe sont accepté, mais pas les poussettes parechoc contre parechoc.
Vous aurez alors 20minutes + le dernier tour pour faire votre meilleur temps.
A la fin des 20min , il vous est conseillé d'enregistrer la redif en cas de contestation de votre part.
Votre meilleur tour sera valide si vous avez un minimum de 2 roues sur la piste délimitée par les
ligne blanches.
Vous devrez sortir ensuite du salon lorsque l'hôte vous le dira.
Après visualisation de votre meilleur tour, votre temps sera indiqué sur le topic pré-qualification à côté de votre PSN.
La voiture choisie sera la Porsche Cayman Groupe 4 sans réglages.
Il aura lieu sur le circuit du Nurburgring GP (8h00).

Combo
Usures pneus et consommations carburant: inactifs.
Aspiration: Minimum.
Les paramètres fantômes: Maximum (afin d'éviter au maximum tout accident lors des sessions).
Equilibre des performances: Activé .
Aide au pilotage: interdite (sauf l'ABS).
Réglage interdit

En cas d’égalité de temps (exceptionnel mais on ne sait jamais), ce sera le 1er qui aura fait le temps qui devancera l'autre.
La liste des groupes vous sera communiquée à partir du jeudi 25 avril vers 23h00.

4/ Le championnat :

Il y aura dans ce championnat 8 journées.
La 1ere journée débutera le lundi 6 mai et la 8e journée clôturera la GTFR Cup le lundi 24 juin.
Le calendrier est indiqué dans la section « tableau des courses et combos » du présent règlement.
Les tableaux et les noms de chaque groupe seront aussi affichés sur le forum granturismo-fr.com dans même onglet après la fin des préqualifications.
Les salons seront ouvert au plus tard 15 minutes avant.
Toutes les journées de championnat auront lieu chaque lundi à partir de 21h30 et commenceront par une session de qualification de 15 minutes, sauf pour le Nurburgring 24h qui sera de 20 minutes.
Après les qualifications, il y aura 1 tour de chauffe pour figer la grille des qualifications.
Il faudra alors garder la même position pendant ce tou, sauf si le host vous dit de quitter le tour de chauffe.
Ensuite, 10 minutes de pause minimum avant le début de la course et 5min de pause lorsqu'il y aura une 2e course.
Lors des journées à deux courses, le classement de la 1ere course sera inversé lors de la seconde course.
En cas de soucis lors des salons, les participants seront priés d'attendre de futures instructions données soit sur le salon, soit sur le forum Granturismo-fr.com dans le topic salon, soit sur le facebook de la GTFR ou encore sur le groupe messenger GTFR Cup et seront invitées à les suivre.
En cas de plantage du salon, l'hôte mettra tout en œuvre pour relancer le salon.
Si il y a qu'un seul pilote qui bugge, il lui sera donné 2 chances de rejoindre la course.
Si le problème n'est toujours pas réglé, il lui sera demandé de quitter le salon afin de pouvoir faire la course.


Des infos complémentaires pourront être donné:
Sur le salon
Sur le forum Granturismo-fr.com dans le topic salon
Sur le facebook GTFR.esport
Sur le groupe messenger GTFR Cup

Si une course est interrompue pour des raisons de déconnexion ou d'erreur de l'hôte et que la course a déjà dépassé la moitié du temps de course, le résultat sera validé.
Si ce n'est pas le cas, la course sera relancée dans l'ordre de départ précédent.
Lors du record du tour en course d'un pilote, il sera visionné afin de vérifier si le pilote n'a pas quitté ou coupé la piste (délimité par les lignes blanches).
Si c'est le cas, les points du record du tour de ce groupe seront annulés.
S'il y a égalité de point à la fin du championnat, , les pilotes seront répartis ainsi dans l'ordre :
Victoires, podium, nombre de participation, pole position, record de tour et enfin le 1er résultat lors de la 1ere course.


5/ Montée et descente de groupe :

Chaque groupe aura un système de montée et de descente à la fin de la 2e journée et de la 4e journée.
Exemple: A la fin de la 2e journées, pour le groupe « Légende », il y aura 2 descentes.
Pour le groupe « Champion », il y aura 2 montées et 2 descentes.
Pour le groupe « Outsider », il y aura 2 montées et 2 descentes
Pour le groupe " Espoir ", il y aura 2 montées.

Attention !

Les montées/relégations et classement de chaque groupe, qui auront lieu en fin de 2e et 4e journée du championnat, seront calculées en fonctions des classements dans chaque continent et non en fonction des points glané lors du championnats.
Les points dans les groupes continents reviennent à zéro après la 2e journée et la 4e journée.

Exemple: Dans le groupe Champion, GTFR Chris fait dans la 1ere journée "Ameriques et Océanie", 1er et 4e.
Lors de la 2e journée " Ameriques et Océanie", il finit 6e.
GTFR Machlas, lui, fait 2 et 1er lors de la 1ere journée.
Mais lors de la 2e journée, il fait 8e.
Le classement de GTFR Chris est donc 1er, 4e et 6e (1+4+6), ce qui fait 11.
Par contre, GTFR Machlas fait 2e, 1er et 8e (2+1+8), ce qui fait 11 aussi.
Pour les départager, ce sera la 1ere course de la journée "Ameriques et Oceanie" qui les départagera.
Vu que GTFR Chris a finit 1er, il finira au classement devant GTFR Machlas.
Si GTFR Machlas avait fini 7e de la dernière course, c'est lui qui aurait été devant GTFR Chris.
Ce sera de même pour les journées Asie pour les montées/relégations et classement.
Par contre, pour les journées Europe, il n'y aura pas de montées/relégations lors de la 6e journée.


6/ Absences :

Il est fortement conseillé par respect pour les organisateurs et les autres pilotes, de prévenir au plus tôt, d'une quelconque absence.
Si vous prévenez 24 heures avant la course, il n'y aura aucune sanction mais vous marquerez le maximum de points du groupe..
Votre place sera gardée par contre pour la prochaine journée s 'il n'y a pas de rétrogradation.
Par contre, vous pourrez être remplacé si vous le désirez soit par un pilote joker, soit par un autre pilote de son choix, mais seulement par 2 fois durant tout le championnat.
Votre remplaçant marquera par contre le double de point de son classement (plafond maximum de points : dernière place de la course).
En cas d'absence ; vous marquerez le maximum de point.
Au bout de 4 absences, ce sera une disqualification du championnat.
S'il y a abandon ou disqualification du championnat, le 1er joker commencera dans le groupe « Outsider ».
Au cas où le participant qui abandonne ou qui est disqualifié se trouvait dans le groupe « Légende », l'avant dernier du même groupe et du groupe champion ne sera pas relégué au terme de la 2e ou 4e journée.
Au cas où le participant qui abandonne ou qui est disqualifié se trouvait dans le groupe « Champion », l'avant dernier du même groupe ne sera pas relégué au terme de la 2e et 4e journée.
En cas exceptionnel de 2 abandons ou 2 disqualifiés dans le groupe « légende », il n'y aura pas de relégation au terme de la 2e et 4e journée de championnat dans le groupe concerné et dans le groupe « champion ».
En cas exceptionnel de 2 abandons ou 2 disqualifiés dans le groupe « champion », il n'y aura pas de relégation au terme de la 2e et 4e journée de championnat dans le groupe concerné.
Lors d'une journée à 2 courses, lorsque quelqu'un est absent lors de la 1er circuit, il marquera forcément les points de la dernière place, mais aussi, il commencera à la dernière place s'il participe à la suivante.


7/ Ragequit :

Les ragequits donneront le maximum de points du groupe (+20 points négatifs sur decision des juges)
Au 2e ragequit, il sera disqualifié du championnat.


8/ Catégories et Paramètres :

Dans le salon « Légende » et « Champion » seule l'ABS sera autorisé.
Dans le salon « Outsider » (et dans le salon "Espoir" s'il est crée), le SCT, l'ABS et les aides de pilotage seront autorisés.


9/ Connexion au salon :

1 jour avant la journée de championnat, les tableaux de chaque groupe indiquant les PSN de chaque participant, seront affichés, avec l'hôte et les juges nommé et le casteur s'il y en a un de prévu.
Les participants doivent respecter l'attribution au salon indiqué par les organisateurs.
En cas de problèmes de connexion, le participant devra trouver une solution (sortir et rentrer dans le jeu, redémarrez la console ou encore vider le cache, etc...).
S'il n'est toujours pas connecté avant le début de la course, il aura le maximum des points de son groupe.
Si un participant subit une déconnexion involontaire (pas de ragequit) lors de la course, il lui sera attribué la dernière place s'il est le 1er déconnecté.
S'il est le 2e déconnecté, l'avant dernière place et ainsi de suite.
Le nombre de point du classement lui sera aussi attribué.
Il se peut qu'un organisateur demande à un participant s'il peut héberger un groupe en cas de soucis de l'hôte prévu à la base.
Un hôte de secours sera dans la mesure du possible décidé.
Pensez toujours à faire vos demandes d'ami PSN auprès de l'hôte concerné au moins 24 heures à l'avance afin d'éviter tout soucis de bon fonctionnement.


10/ Les Organisateurs :

GTFR_Mig
Sitaq1
GTFR_Peewax79

Pensez à faire des demandes d'ami à ces PSN si ce n'est pas encore fait.
Il se peut qu'un ou plusieurs organisateurs ne soient pas présent lors de la course.


11/ Les Hôtes de base :

GTFR_JBT1
GTFR_Peewax79
GTFR_Mig
GTFR_géo
GTFR_Sitaq1
Pauleta06
AeS_Mystic

D'autres hôtes pourront se rajouter à cette liste.
Pensez à faire des demandes d'ami à ces PSN si ce n'est pas encore fait.
Il se peut qu'un ou plusieurs hôtes ne soient pas présent lors de la course.
Nous demanderons alors de l'aide aux participants de chaque groupe et ils recevront à l'avance toutes les infos nécessaires.


12/ Les juges :

GTFR_Peewax79
GTFR_Chris
GTFR_JBT1
AeS_Mystic77
Kilstett_66
BFR Alucard
GTFR_géo

Si une team inscrit plus de 5 pilotes dans ce championnat, ils auront la possibilité de nommer un juge choisi par eux même.
Bien sûr, s'il se retrouve de nouveau 5 maximum suite à un abandon ou une disqualification, ils perdront le juge choisi.


13/ Réclamations, avertissements et pénalités :

Au cas où des participants sont victimes d'actes anti fairplay, ils pourront porter réclamation sur le topic dédié du forum (Réclamations)ou par Mp auprès du ou des juges du groupe et devront donner les informations suivantes :
La course, le tour de la course, le temps du chrono lorsqu'il a été victime d'anti-fairplay ou d'erreur d'un autre concurrent.
Une vidéo de l'incident vous sera demandé.
Sans cette vidéo, la réclamation ne sera pas accepté.
Toute information complémentaire est la bienvenue (information sur l'accident, etc...).
Il y aura un juge minimum par salon.
Un juge prendra contact avec la personne visée et lui demandera des détails sur l'action concernée par Mp.
Les victimes auront 24 heures pour porter réclamation et les juges 96 heures minimum pour prendre une décision.
Les sanctions pourront aller du simple avertissement aux pénalités de points.
Nous insistons aussi sur le fait qu'une bonne explication courtoise entre 2 ou plusieurs pilotes pourra toujours régler certains quiproquos.

Exemple : GTFR_Wolf porte réclamation auprès de Kilstett par Mp et indique :
La course Monza, Tour 4 , à partir d'1mn05 sur l'autre concurrent GTFR_Mig et fournit une vidéo de l'incident.
Kilstett prend contact par Mp auprès de GTFR_Mig et lui demande des explications sur le fait de course. Au plus tard, dans les 4 jours qui suivent, Kilstett annonce par Mp aux pilotes concernés la sanction si elle a lieu.
Ensuite, elle sera communiquée à tout le monde par le biais du forum dans le topic « sanction course »

Les juges pourront aussi décider de sanctions si une situation est avérée inappropriée lors d'une course sans qu'un quelconque pilote porte réclamation.
Nous prévenons aussi que toute personne faisant de la publicité sans autorisation des organisateurs pourra être sanctionnée.
Nous encouragerons bien sûr toute publicité d'un championnat extérieur, du moment qu'une autorisation aura été demandé à l'un des organisateurs.





14/ Conduite en piste :

Il vous sera demandé un maximum de FAIRPLAY sur la piste, cette philosophie étant la base de la GTFR.
Lorsqu'un pilote est beaucoup plus rapide que vous, vous devez le laisser passer, car il y a un risque majeur d'accident.
Tout acte anti-fairplay pourra aussi être sanctionné.
Les stratégies d'équipe ne sont pas interdites.
Si deux pilotes de même team profitent de l'aspiration de l'autre en qualification, il ne sera pas sanctionné par les juges.
Il est aussi interdit de manquer de respect aux autres pilotes, que ce soit en course, en salon, sur le forum ou encore sur le groupe Facebook .
Il est interdit aux participants de se connecter à un autre salon que le sien lors d'une course encore en cours.
Des sanctions pourront alors être décidées.
Nous insistons aussi sur le fait qu'une bonne explication courtoise entre 2 ou plusieurs pilotes pourra toujours régler certains quiproquos.
Un pilote qui rend aussi la place suite à un dépassement abusif, pourra aussi avoir une sanction minorée, voir pas de sanction.
Pareil, si vous accompagnez un pilote ayant des dégâts important si contact de votre part.
La sanction sera aussi allégée ou pas de sanction du tout.


15/ Entrées et sorties de stand :

La ligne blanche qui se situe à l'entrée et la sortie de stand doit être scrupuleusement respectée si vous entrez au stand.
Si ce n'est pas le cas, les juges pourront vous signifier un avertissement ou vous pénaliser de plusieurs points.
En entrée de stand, nous ne devez en aucun cas gêner les autres pilotes qui ne rentrent pas.
En sortie de stand, vous n'êtes pas prioritaire et vous ne devrez jamais gêner un pilote sur la piste.
Vous pourrez dans ce cas, si réclamation il y a, être sanctionné de plusieurs points.



16/ Départs et re-starts :

Les départs arrêtés se feront en grille avec faux départ.
Les hôtes se réservent le droit de modifier ce type de départ si des problèmes sont constatés.
Lors de chaque départ, il sera demandé une extrême vigilance au niveau des dépassements lors des 1er virages.
En cas de bug au départ, le participant victime devra indiquer par message dans le salon « Bug restart » avant la fin du 1er tour.
Après, il sera trop tard.
En cas d'abus, le pilote ayant fait la demande inutilement pourra être sanctionné.
Même s'il y a un grand nombre d'accident, lors des débuts de course, il n'y aura pas de re-start car les dommages sont en légers.
Chaque départ sera scruté scrupuleusement après la course (2-3 premiers virages), par les juges pour vérifier s'il y a abus de dépassement.
Ils pourront sanctionner si c'est le cas.
Si un pilote se retrouve coincé plusieurs fois en grille de départ, il lui sera demandé de se déconnecter très rapidement afin de ne pas gêner les autres pilotes au prochain tour.
Lorsqu'un pilote passe à côté des stands sans y rentrer, il pourra couper la ligne blanche s'il ne gêne pas un autre pilote entrant ou sortant des stands.
Dans le cas contraire les juges pourront lui appliquer une sanction.
Nous rappelons que vous devez impérativement respecter les règles de drapeau bleu et jaune de la course.
En cas de non respect, une sanction pourra vous être appliquée.
Sur une ligne droite, les pilotes pourront changer seulement une fois de trajectoire.
En cas d'abus, une sanction pourra lui être affectée.
Les pilotes ayant un tour de retard devront aussi faciliter le dépassement.
Pensez à utiliser vos warnings pour communiquer avec les autres pilotes, dans le respect de l'autre bien sûr.
Lors d'une sortie de piste, attention lors de votre retour sur le circuit, car vous pouvez créer un accident.
Ne rentrer en piste que si vous ne gênez personne.
En cas d'abus, il y aura possibilité de sanction.


17/ Paramètres de courses :

Sur le tableau ci-dessous, vous aurez les paramètres principaux de chaque course.

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14 ... rier-1.jpg[/img]

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14 ... rier-2.jpg[/img]


18/ Réglages:

Boost : Désactivé
Force d'aspiration : Réelle (sauf en pré-qualifications qui sera en légere)
Dommages visibles : Oui
Carburant initial : 50% (sauf en pré-qualification, qui sera désactivé)
Perte d'adhérence : Réaliste
Délai avant la fin de course : 120 sec (sauf pour Nurburgring 24h (7mn)et Le Mans (4mn).
Réglages : Interdit

Règles

Catégorie: Gr1- Gr2- Gr3- Gr4 : Equilibre des performances
Clio RS 2016 : 301CV max – 1300 Kgs min
Honda Civic Type R : 301cv max – 1297kgs min



Pénalités (pré-qualifications et championnat)

Transparence : Sans (sauf pré-qualifications en transparence forte)
Pénalité de raccourci : Forte
Pénalité de collision (mur) : Sans
Pénalité de contact latéral : Sans
Détection de collision murale : Par défaut
règlement des drapeaux : Oui
Fantômes voitures retardataires : Non (sauf pré-qualifications)
Dégâts : Légers


Conduite

aide au contre-braquage : Interdit
GSA : Interdit
Assistant de trajectoire : Interdit, sauf groupe « Outsider » et "espoir".
SCT : Interdit, sauf en groupe «Outsider» ou "espoir".
Conduite automatique : Accepté


19/ Les points au classement

Les organisateurs ont décidés d'un système de points différent de la plupart des championnats que vous avez pu connaître.
Tous les pilotes partiront avec un total de 2000 points.
Selon le groupe où vous êtes et le classement de chaque course, vous perdrez un certain nombre de points.
Les records de tours et la pole position donneront des points supplémentaires.
Lors de la 2e journée et de la 4e journée, un système de montée et de descente sera mis en place (voir montée et descente de groupe).

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17 ... groupe.jpg[/img]



Pole position: +5 pts
Record du tour: +5 pts

Podium Asie :
1er => +15 pts
2e => +10pts
3e => +5 pts

Podium Amériques et Oceanie :
1er=> +15 pts
2e => +10 pts
3e => + 5 pt

Podium Europe :
1er => +25 pts
2e => +15 pts
3e => +10 pts



Les points bonus continents seront donnés à chaque groupe.



Les organisateurs se réservent le droit de modifier ce règlement, en tenant informé les participants en cas de modifications.



Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

Règlement mis au propre (plus clair pour la lecture)
et mis à jour (suppression des montées et descentes de la 6e journée).

Arrivée prochaine de la grille des points.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

Mise à jour du règlement dans le paragraphe 5 "Montée et descentes de groupes"


Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Tosh46fr »

Heu question, si on a pas toutes les voiture demandées ? ^^`


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

Seulement 2 voitures fixes...
La Clio cup 2016 et la civic type R.
Pour les autres groupes, c'est toi qui choisit.

Tu as un topic questions/reponses dans la section gtfr cup. ;)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

Mise à jour du règlement concernant le possible 4e groupe.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

Pour info, pour ceux qui n'ont pas Facebook, en page principal de ce forum, vous avez tout en bas, un chat en direct.
Lors de la création des salons qualifs ou lors du championnat, vous serez prévenu dans ce chat.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

Maj du règlement concernant l'absence d'un pilote:
Voir paragraphe absence.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

Maj du système de mise en place pour les qualifs et les courses...


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Règlement GTFR CUP

Message par Miguelo »

MAJ faites concernant les qualifications pour le Nurburgring 24h, ainsi que pour les problèmes de connexions à un salon .


Répondre

Retourner vers « GTFR Cup »