Réclamations

Participez au championnat organisé par les GTFR

Modérateur : Team GTFR

philou10
Messages : 33
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 09:46
Localisation : Belgique
ID PSN : Philphilou10

Re: Réclamations

Message par philou10 »

Bjr pouvez vous demander à TYF Nathan qd on pousse quelqu'un dehors la moindre des choses c est s excuser au moins après la course, rater un freinage ou ? Cela arrive ici je pense que c est un peu fort , je suis juste déçu du manque de faire play et excuses. Bien à vous continuez comme ça c est très bien


Forkas06

Re: Réclamations

Message par Forkas06 »

Salut Philou, si tu souhaites poser une réclamation officielle, contactes les juges de ton salon, sinon nous prenons note de ton message et espérons que Nathan fera le nécessaire pour venir s'excuser


Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Réclamations

Message par Geo74VR46 »

Salut Philou, j'ai précisé dans le salon que si il y avait la moindre réclamation qu'il fallait me contacter en mp avec une preuves videos


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Réclamations

Message par JBT1 »

Cas Nathan vs Philou sur Monza: Application des 3 points de penalité + application des 3 points de surcis à Nathan pour conduite innaproprié sur la chicane et mauvais reflexe qui ruine la course de Phiou et manque de fair play (non attente de Philou)

Cas MAT279749 vs la tete de la course sur Monza au départ: 3 points de pénalité pour non fair play suite au strike generalisé.
La bonne attitude aurrais été d'attendre que les pilotes qui ont été sorties repasse devant MAT

Cas DMRGoku vs Forkas06: Suite au retrait temporaire avant qu'il ne revienne et ne se fasse remplacer par nicky 2-2 , le cas n'a pas été jugé.

Les juges souhaitent attirer l'attention sur la sortie des stands sur le prochain rendez-vous (le Mans) où il est demandé au pilotes qui sortirons des stands, notamenent pour les qualifs, doivent laisser libre la trajectoire aux pilotes qui sont susceptible d'arriver.


Dussart Herve
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 juin 2021 13:29

Re: Réclamations

Message par Dussart Herve »

Wolf18 a écrit :Vous avez jusqu’à ce soir 21h pour faire parvenir vos réclamations aux différents juges ou directement ici.
Bonjour escusez moi de vous déranger voilà j ai eu une pénalité sur la courses spa francorchamps à 15h01 mon pseudo c christherve79000 je n touché aucune voiture ni sorti de piste je ne comprend pas j ai regarder la rediffusion pour en être sur avant de vous envoyer un mail si vous pouvez me dire pourquoi je vous en remercie d'avance crdt


Dussart Herve
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 juin 2021 13:29

Re: Réclamations

Message par Dussart Herve »

Bonjour escusez moi de vous déranger voilà j ai eu une pénalité sur la courses spa francorchamps à 15h01 mon pseudo c christherve79000 je n touché aucune voiture ni sorti de piste je ne comprend pas j ai regarder la rediffusion pour en être sur avant de vous envoyer un mail si vous pouvez me dire pourquoi je vous en remercie d'avance crdt


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Réclamations

Message par Fastwinder »

Bonjour christherve79000,

Pourriez vous nous faire parvenir une capture d'écran du classement final visible en fin de course s'il vous plaît ?

Ou ... nous donner la durée exact de la dite pénalité ?

Nous vous remercions


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Kaelem
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 nov. 2023 21:38

La Tesla '08 a un bug sur le compteur

Message par Kaelem »

Bonjour j'ai vu un bug sur GT5.Sur le compteur de Tesla il y a le logo d'huile de vidange alors que c'est une électrique ⚡


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Réclamations

Message par Fastwinder »

Bonjour Kaelem

Nous vous remercions pour votre message et allons tenter de résoudre le défaut dans les plus brefs délais.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GTFR Cup »