Echo GTS - Saison 3

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Loule1985 »

Courage a tous, soyez forts, le mental va en prendre un coup(sauf JB)


GTFR_Loule16
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par case988 »

Ouais, il a un rythme incroyable


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Tattan »

Bonne course !!! faites vous plaisir :-)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Jero »

Bonne course à tous et ne lâchez rien jusqu'à la fin, les autres pourront faire des erreurs...


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Jero »

Course à oublier, déçu .. :cry:
J'avais l'impression qu'il me manquait des chevaux, vraiment du mal avec cette voiture comme en training..
Je démarre 11eme sur la grille en pneus tendres
Les 1er tours se passent pas trop mal je ne perds pas de place. Je décide piter au 11eme tour pour mettre les pneus Médium pour 5 tours et juste l'essence qu'il faut je ressors dans les derniers et je piterai ensuite pour mettre les sport tendres sans pouvoir remonter sur ceux de devant. Je finirais dernier avec une descente en pool B peut être...

Seul point positif je n'ai pas eu de pénalité de temps

Encore GG JB pour ta victoire et belle course des autres et dommage pour toi Jul :?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par JBT1 »

Merci les gars pour les encouragements et les compliments!

C'est vrai que j'ai kiffé ce combo, en training j'ai eu un bon feeling avec la caisse et je suis arrivé à choper un bon rythme.

Soir de course, j'ai un peu la pression, je roule moins bien qu'en training, normal d'un coté, ce soir faut pas se planter :?
Je pars en tête, un peu de trac, faut pas se rater au premier virage... Ce sera pas le cas, mais j'ai pas un bon rythme, ca viendra petit a petit à partir du tour 2 ou je prends le large sur Jul.
Premier run en ST, je pit au tour 10, je les sent pas biens en fin de relais ces ST. Je repars donc pour 11 tours en T. Je ressort 3 je crois, les 2 de devant ayant une strat décallée.
Je reprends ma place de leader tour 15 je crois, l'écart continue avec mes poursuivant, Jul ayant eu des déboires avec son volant, c'est Case qui est à ma poursuite.
Arrive le dernier pit, je rentre avec plus de 10s d'avance mais je ressors en Med avec moins de 10s cr j'ai eu un soucis de stress pour arreter le carburant, j'appuyais pas sur le bon bouton :(
Il reste 4 tours quand case me rassure en disant que ca va le faire. Sur le coup je comprends pas, puis je vois l'écart avec mon poursuivant baisser rapidement :shock: Je regarde le nom de ce poursuivant et c'est plus case mais Looping qui a eu strat décallé, il roule en ST quand moi je suis en Med, pres de 1.5s de différence au tour :?
Je fais un rapide calcul, effectivement, ca passera.
Au final, je m'impose avec 3s d'avance.
Je suis content de moi 8-) pourvu que ça dure :P

Merci à mes partenaires de team dans la poll, vous avez tous oeuvrés pour ma victoire ;)
GG Case pour ta P3
Jul va falloir faire la checklist d'avant course (bouteille : OK, PS4 en route: OK, GTS en route: OK, guirlande eteinte: OK, Volant bien branché: NOK!!!!)
GG Loule, tu tiens le coup avec ces N qui tu déteste ;) La semaine prochaine, tes "vrais" voiture entrent en piste :mrgreen:
Je croise les doigts pour toi Jero pour que tu reste en A la semaine prochaine
GG Seal, mission accomplie, on t'attends en A :)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par case988 »

Au contraire de JB, le combo ne me branche pas plus que ça
Bon départ pour moi, je gratte une place sur Looping parti en Meds. On se retrouve trois GTFR aux avant postes. JB s'en va, comme à l'entrainnement, il est intouchable et je fait l'élastique avec Jul. Je fini par le passer sur une toute petite faute de sa part. Je vais rester une bonne partie de la course à cette 2ème position et voir les écarts une fois les derniers arrêts effectués. Comme prévu, Looping roule fort sur son dernier relai, JB demande les écarts à Jul, il attend encore la réponse :lol: . Je le rassure . Il passe Gab, Jul, et revient sur moi . Il me dépose à deux tours, et je dois résister à Gab dans le tour final pour conserver ma place sur le podium qui me satisfait complètement :D
Désolé Jul, tu avais de quoi mieux faire :cry:
Bravo à tous, cette caisse semblait tellement lourde.


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Loule1985 »

Résumé de ma course:
Tout pareil que Jéro mais je fini 3 places devant lui mdr.

Combo déprimant, désespérant, dur mentalement, après 5 tours je regardais déjà combien il manquait de tours pour arriver a la fin.

Bravo JB très belle perf


GTFR_Loule16
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Jul-cdr »

Ça démarrait pourtant pas si mal…

Je tiens jb 2/3 tours (ouais marrez vous!) puis avec case on conserve le podium jusqu’au premiers pits. Gab nous remonte sur le deuxième relais et je ferai ce qu’il faut pour l’empêcher de passer, tout du moins retarder l’échéance. Je pit un tour plus tot que prevu pour mettre les mediums vu le temps que je perds en fin de tendres. Je ressors proche de gab et case devant lui.

Mais après 2 tours, volant off :oops: :oops: ah au fait, désolé pour ceux qui étaient en party j’ai oublié que je n’étais pas seul… Il ne veut pas se rallumer, seule solution prendre la manette. Première fois que je joue à la manette depuis mai 2019. Autant dire que c’était juste histoire de rallier l’arrivée. J’aurais du faire 5, je fais 8.

Le jour où je ferai un championnat sans connerie technique…


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Geek »

Tu as du mérites Jul avec tous tes déboires techniques !!! Big Up Jul ! :roll:


Image
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »