Echo GTS - Saison 3

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par case988 »

Pour cette dernière course et pour la première fois de la saison, je suis en tête du championnat, je pars donc devant.......jusqu'au 1er virage. Looping est mieux parti et passe 1er
Il s'échappe rapidement et je garde Gab à 2/3 secondes. Mon rythme est plutôt bon sur les deux premiers relais.
Gab est devant moi, il a effectué deux relais plus courts. Avec les stats décalées, je passe devant Looping et chasse Gab.
Mais pendant ce 3ème relai en tendre, je vais prendre ma 1ère péna de 2s , Looping repasse, il est en mediums. Je le suis comme je peux, et avec cette saloperie de dirty air, je me loupe comme un con à la chicane. Le principal c'est que je ne le touche pas. J'attéris au milieu, et le jeu me replace à l'entée de cette chicane :cry: . Grosse perte de temps en deux tours.
J'avais le rythme pour revenir sur Gab avec des relais plus courts en fin de courses, mais je n'ai pas fait la fin de course qu'il fallait, et une deuxième place m'assurait la victoire au championnat.
P3 au final

Bravo Looping, il mérite cette 1ére place avec un gros rythme dans les deux dernières manches


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Wolf18 »

Arf, vraiment dommage Case... Une petite boulette qui te coûte le championnat c'est un peu cruel mais c'est le jeu ma pauv' lucette ! En tout cas très beau championnat de ta part, solide :)

Le classement général a déjà été publié ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Jero »

Non le classement final n'a pas été encore publié
On a encore un peu le temps :lol:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Loule1985 »

Dernière course du championnat, objectif finir devant twl_xavier (si possible gratter des points a Jul :-) ).
La course ce passe bien sans accrochages méchants, je fini 8 ou 9 je me souvient plus (dory), jul et derrière moi et xavier aussi.
Je devrais finir 6ème du championnat, le top 5 aurait été mieux mais satisfait quand même.
Ce championnat ma fait du bien car j'ai retrouvé la bonne ambiance des entraînements entre gtfr.
Dommage Case si prêt du but...mais on ne sait jamais attendons les résultats définitifs, les pénalités peuvent être en ta faveur.

J'ai passé de bons moment avec vous tous.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par JBT1 »

Derniere course, je suis pas en forme ces derniers temps. Trop de préocupations de partout (boulot, maison...) bref, je suis pas dedans.
Course mal préparé sans de vrai strategie, au final, je pars 2 en Tendre, sorti de la premiere chicane, je suis 4, je me chope des penas qui me font perdre le contact avec le tri de tete, j'ai pas de rythme, je pit mais je fais pas assez de tours, je mets alors les med pour 8 tours je crois je perds du temps. Quand je chausse mes ST, je ressortirais derriere fast pour un relais complet, je suis alors 5. L'aspi est catastrophique, on est déventé et les points de freins deviennent n'importe quoi. lorsque je pit, fast a fait son pit au tour d'avant, je ressort et me retrouve à ses coté dans la chicane, on a failli refaire Hamilton/Verstapen, mais on se sort pas. Je sais qu'il faut que je passe devant lui pour prendre le large bien que le bougre a un tres bon rythme.
On se retrouve deuxieme chicane cote à cote à nouveau, il lache et me laisse passer (merci). Je prends alors un peu d'air, mais c'est peine perdu, j'enchaine les pena dans les derniers tours et de 4 que finirais 6.
Je pense alors que le podium du championat est fichu, mais au final il n'est sera rien, je finirais 3eme du championat! Pas mécontent bien que je l'ai leadé un grande partie ...


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par case988 »

Bon, finalement je suis quand même premier, exaequo :D

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/3tl2.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/44/3tl2.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Wolf18 »

Ahhh bravo Case ! C'est top ça !
Si j'avais su je me serai inscrit avec vous il avait vraiment l'air sympa ce championnat.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par gtwebpass »

Bravo !


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par JBT1 »

Gg case


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par case988 »

Merci les gars :D

C'est un travail d'équipe, et c'est grâce à nos trainnings tous ensemble. Ce fut un championnat serré, notamment avec toi JB. Nos chemins se sont souvent croisés, à cause d'un rythme similaire.
C'était pas évident parfois, bravo pour ton podium et merci encore ;)


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »