Echo GTS - Saison 3

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 4

Message par JBT1 »

C'est ça Jero :-(


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 4

Message par Loule1985 »

J'ai encore une phrase qui tourne en boucle dans ma tête (JB: "encore tu t'entraîne a faire les départs, on a passé la soirée a tester hier").

Départ P6 arrivée au premier virage P2.........
Course sans prendre de risques, je voulais juste aller a l'arrivée sans faire de fautes.
Pas de bagarres sauf a l'avant dernier tour.
P5 satisfait.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Echo GTS - Saison 3 Course 5

Message par Jero »

Nous serons en Sardegne pour la prochaine course avec un petit nouveau avec nous en pool C Mister Fastwinder

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/39/o6yz.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/39/o6yz.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 5

Message par Fastwinder »

Merci pour la place libre, et navré pour Geek c'était pas simple pour moi de prendre cette décision, elle a été néanmoins prise car sur la dernière course du championnat je serais à nouveau sous le coup d'une course biaisée par un pit de 25 mn.
Après avoir vécu deux fois cette situation je préfère largement laisser ma place à un pilote qui la fera en entier.

Pour des raisons pro, ma femme a parfois des cours depuis quelques mois le lundi, sur le championnat Alpine A110 TOUR les dates tombaient parfois sur une Fast'Night donc pas grave, mais sur le championnat Super Gt Saison 1, trois soirs de course sont touché, pas de bol :(

Jusqu'à novembre ou décembre je serais attentif sur ce qui ce fera les mercredi et essayerai d'éviter les lundi.. ou avec un peu de chance les lundi de course seront entre les cours..
A voir .

Voilà, j'ai hâte de démarrer Votre saison 3, et je souhaite le meilleur à tous sur la dernière manche de la Super Gt à Alsace ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 5

Message par JBT1 »

Petit debreif de la course d'hier sur Sardaigne en BMW M30 pneus Sport.

Départ en tête, prends un peu d'avanvce au fil du tour et avant le virage de la mort, je fais une betise avec mon volant que je viens de remettre, du coup je me melange entre le bouton pour regarder derriere et le bouton du frein a main! Du coup Case me reviesndessus mais ne peut pas me doubler.

Il ressort mieux que moi du dernier virage et me prends l'aspi, se porte à mon niveau, prends l'exter et ma caisse a un mauvais mouvement au moment du freinage qui me pousse vers Case! Plus de peur que de mal, on ressort tous indemme. Je m'échaperais à partir de là pour mener la course jusqu'au 21eme tour ou en Medium Case me double, je suis alors second.

Dernier relais en Dur pour Case et moi, derriere Looping et Gab sont en Medium/Tendre, ils sont à 6 secondes quand je sors des stands. Au fil des tours, ils me reprennent 1 à 1.5s, Case gere bien les dur, moi je galère avec.

Mon avance tiens jusqu'au dernier virage de l'avant dernier tour, je sors large, touche le mur ce qui me freine sur la ligne droite, les secondes s'egraines, de 1.5, ca tombe à 0.8 en fin de linge droite pour le dernier tour quand au moment de plonger, mon volant me fait des siennes encore, je me retouve sur le menu PS!!!! Je suis donc en mode pause dans le jeu, le temps de reprendre, les 2 loustics m'ont passé, c'en est fini pour ma 2eme place, je finirais 4eme.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Wolf18 »

GG pour vos courses dans l’ensemble ça ne s’est pas trop mal passé.
Ps: j’ai groupé les 15 sujets différents sinon c’est affreux on ne s’y retrouve pas...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Jero »

Retour sur la course d'hier avec Fast en dernière position sur la grille

Satané volant JB :?

Départ 1er suite à ma déco de la semaine dernière
Départ sans soucis en tendre, je prends de l'avance au fil des tours et je vais piter à mon 13ème tour pour mettre les dur et refuel pour 5 tours. Je ressors toujours premier avec une bonne marge mais perd un peu de temps avec ces pneus. Je piterai au 18eme tours pour finir avec les moyen et en sortant des stands je n'ai plus que 8sec sur Fast qui est passé 2eme mais qui est T.
Au fil des tours il me reprend des secondes et m'étais fait à l'idée de finir 2eme car il roulait plus vite en T que moi.
Par surprise (pour moi) il se "loupe" :roll: au dernier virage et je repasse 1er pour finir à cette place.

Merci Fast et c'était un combo fort sympathique et on monte en poule B


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Loule1985 »

Départ P6 en medium me concernant, combo travaillé sans beaucoup de motivation, mais travaillé quand même.

Départ correct j'arrive a me mettre a l'intérieur du premier virage pour prendre la corde, au moment ou je touche le point de corde Grosjeune me pulvérise l'arrière gauche me propulse contre les autres pilotes, un vrai carnage...

Je reprend la piste me remet dans la course, je suis P11, je me plein pas mon Jul et dernier alors qu'il partait devant moi, j'ai essayé de le motiver toute la course pour pas qu'il baisse les bras.

Je fait mes 11 tours avec un bon rythme en remontant doucement. Je me fait bloquer par TWL_dimi qui sort des trajectoires pour me bloquer a tout prix pour que son coéquipier xavier prenne de l'avance, la technique marche bien mais j'ai la gnac.

Je pit en même temps que Gab qui était aussi en médiums et chausse les durs pour 5 tours comme Gab également.

5 tours plus tard je met les tendres pour 12 tours et par a l'attaque, pour remonter le plus haut possible dans le classement, je revient comme une balle sur les TWL, je les doubles et devant moi apparaît T-1_pro a 35sec il me semble il reste 7 tours je crois.
Je cravache comme un fou, je cherche le meilleur tour mais arrive seulement a faire 2 ou 3, 1.59.7 alors que le meilleur tour de Gab et de 1.59.3.
En fin de course je suis a 12sec de T-1_pro, j'ai tout donné sans aucune faute, dommage pour le premier virage la course aurait été différente....
Je fini P7
Bravo a tous, la GTFR et aux avant postes


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Fastwinder »

Houlaaa mouvementé dans la A dites donc :o

JB tu pourrais pas avoir des trucs pareils quand je course avec toi ? :lol: Barcelone et sa toupie... Sardaigne et son volant ...;)

De rien Jero ;) tu as plus à y gagner que moi... bon j'avoue le mur c'était pas prévu, mais à force de regarder derrière et d'essayer de faire du drift à chaques virage j'en ai perdu mes chaussettes.
Tu m'as juste inquièté sur la ligne d'arivée.. je me suis dit que tu avais déniché la supercherie, ta voiture m'a semblé arrêtée :lol:
Mais quel plaisir ce combo j'ai vraiment aimé tout ça


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Echo GTS - Saison 3

Message par Jero »

J'ai compris dans ta réponse quand je t'ai demandé ce qu'il s'était passé :mrgreen:
De loin j ai cru que tu voulais éviter une voiture :lol:

J'ai ralenti pour laisser à MisterJack son dernier tour


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »