908 by IVRT esport

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 908 by IVRT esport

Message par case988 »

J'avais hâte de la faire cette 2ème manche après mes boulettes de la semaine dernière.

En partant P11, j'avais espoir de gratter au moins deux places. Bon départ, mais Fast est encore mieux que moi, on se présente à 3 de front , nous deux et Steph parti devant nous. C'est Fast qui lache, le plus raisonnable, et je suis devant Steph. Je reviens sur un duo à la lutte. Je les suis 2 ou 3 tours puis je fini par prendre le meilleur sur eux, P8. J'ai choisi une strat à la cool avec un pit de moins que certains pilotes. Après le premier pit, je repasse Steph avec sa strat décalée. A partir de ce moment là, je me retrouve seul et j'enchaine les tours sur un bon rythme. Quand je sors du dernier pit, je suis P6, mais Granjy est à 5 secondes en ST et moi en M. Il me remonte, reste 2 tours derrière, et me passe à 3 tours de l'arrivée. Je ne ma suis même pas défendu.

Je fini P7, satisfait de cette position. Je pensais bien voir Fast P8, mais !!!!!!!


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: 908 by IVRT esport

Message par Tattan »

bravo case, belle course.

P5 ou 6 sur la prochaine ? :-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: 908 by IVRT esport

Message par Fastwinder »

... Mais voilà :lol:

Bien joué Case, il y'a des intouchables dans la Pool, mais tu es dans le bon wagon ;)

Pour ma part je démarre P12 sur la grille et comme le dit Case je démarre bien.
Plus loin Steph me bouscule un peu, sans gravité et il passera.

Je serais P10 et je suis pas trop mal Steph qui a les mêmes gommes que moi... il part gentiment mais je ne force pas, j'applique l'eco dans les règles jusqu'à mon premier ravitaillement, qui sera en même temps que Steph d'ailleurs.

Je vais faire la différence j'en suis sure !

Il pit 3 secondes devant moi .. lorsque je ressort en ST , je suis 6 secondes devant lui... c'est énorme !

Le hold up du siècle.:lol:

Je creuserais l'écart sur lui jusqu'à un gap de 15 secondes, durant ce relais un IVRT part au tas et je recolte la P8.

Je gère parfaitement ma course jusqu'à 3 tours avant la fin ou un frein trop tard me fait lècher le mur dans le dernier virage et me laissera deux dégâts à l'avant, vu que c'est le dernier virage, j'estime que ma confortable avance sur sur Steph me permet d'aller réparer.

Je ressort 3 secondes devant Steph et j'essaie de creuser à nouveau... mais je n'y arrive plus, mes pneus sont usé et Steph à dû me mettre en cible, il remonte sur moi petit à petit et il passera la ligne devant moi avec 3 ou 4 secondes d'avance.

J'aurais peut-être pas du réparer, les 15 secondes d'avances m'aurait peut-être permis de rester devant malgré mes dégâts.
J'ai choisi la mauvaise option.

Je suis néanmoins content de ma course et j'ai bon espoir sur Laguna ou ce sera clairement pas facile du tout.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 908 by IVRT esport

Message par case988 »

Merci Skilex

Après réflexion, tu aurais certainement dû ne pas réparer Fast. Facile à dire maintenant. Belle course quand même .


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 908 by IVRT esport

Message par case988 »

Alors la manche 3 ? Ben panne sur le réseau , pas de course.

Va't'fairefout internet .


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: 908 by IVRT esport

Message par Fastwinder »

Tableau du championnat suite à la troisième manche sur Sainte Croix :

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/zau6.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/05/zau6.jpg[/img][/url]

La prochaine manche se déroule ce mercredi sur Suzuka et voici la répartition des Pool ainsi que des diffuseurs :

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/08dn.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/05/08dn.jpg[/img][/url]

Pool A : 20h50 TSR :
https://youtube.com/channel/UCMMhciByDBcBkHN6GqqkpbQ

Pool B : 20H50 TZR-GTS-TV :
https://youtube.com/channel/UCetPTET6CrB3C4VfG36noUg

Pool C : 20H50 EL Loco Sim-Racing_TV :
https://youtube.com/c/ElLocoSimRacingTV

Pool D : 20h50 IVRT ESPORT TV :
https://youtube.com/channel/UCf5G8-WvYeeTXhMpOUHRlPw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: 908 by IVRT esport

Message par Fastwinder »

Une pierre deux coups ;)

Laguna Seca :

Course difficile sur ce tracé bien particulier ou une GR1 devient vite trop grande ;)
Case manque à l'appel dans cette Pool A, puisque pas de connection malheureusement.

Je terminerai la course la où je l'ai débutée en 9 ème position après avoir bataillé 90 mn contre la piste où chaques virages t'invite à les allonger.

Je déplore une seule sortie de piste sans gravité et rien que pour ça je dirais que j'ai fait une bonne course, sinon niveau rythme je suis loin des meilleurs qui finissent devant.
Bien sure j'inclus notre Case la dedans, si il aurait été présent il serait devant à la régulière bien évidemment.
Je dois aussi me méfier de SPORTEC Steph qui est un poil mieux que moi et cela lui suffit en cas d'erreur de ma part, pour passer (vu à Sainte Croix)...

Suzuka

Sur Suzuka je constate lors de mes essais, que cela sera pas plus simple comme espéré, j'apprécie la piste et après Laguna on peux ce dire que l'on a vu pire...
Pourtant je sors de piste... trop souvent... et cela me met plein de crainte et j'ai de la peine à changer des trucs.

Je démarre P9 en ST pas à l'aise et un peu plus nerveux que d'habitude, je dois faire avec et prendre soin des autres dans les premiers virages puisque bien au contact.

Les premiers tours se passent bien puisque je suit SDET_Irisk .. il part petit à petit mais ça va, en parallèle je lâche gentiment SPORTEC Steph derrière moi, mais de légères erreurs font que je vais débuter avec lui, notre jeu de yoyo visible toute la course, je suis en ST et Steph en Moyen je devrais aller mieux.. mais c'est pas le cas malheureusement...

Toutefois sans erreurs je le lâche petit à petit.. mais il en commet également, quand c'est moi qui en commet l'écart fond à nouveau... c'est terrible :lol:

Bref..
Au 7 ème tour je m'empare de la P8 tenue par Irisk et je prend petit à petit le large et revient gentiment sur VDK_ALEXGHOST.
Au 9 ème tour je prends un détour par le bac à sable et perd tout mon début de travail... je me retrouve de nouveau sous le nez de Steph en P9... :cry:
Irisk prendra le large, et Steph et moi feront le yoyo jusqu'à la fin et c'était "épuisant", mais je veux tenir et ne pas rééditer une gaffe comme à Sainte Croix.

Miracle j'y parvient.. mais les derniers tours sont terribles.. et dans le tout dernier Steph a une belle carte à jouer sur la ligne droite des stands, il se place sur ma droite et nous nous présentons 2 de front au premier virage, il freiner plus tôt.. ce placera derrière moi, mais l'aspi lui joue des tours et son freinage est moins efficace et il me tappe.
Il me laissera passer pour finir ce dernier tour sans dégâts.

Je finirais P8 bien content d'être arrivé au bout sans gros soucis majeur et devant Steph.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 908 by IVRT esport

Message par case988 »

Je devais prendre un bon départ, et je l'ai pris, mieux que le poleman Hotdog, et me voilà P1 dès le 1er virage. Derrière ils se sont présentés à trois de front et Hotdog en a fait les frais, il se retrouve avant dernier, c'est mon plus proche rival sur cette course. Je fait une course sérieuse, sans erreur, car mon rival n'est pas si loin que ça au chrono, il est remonté 2ème après le 1er pit. Nous allons prendre le MT à tour de rôle, nous sommes dans le même rythme. Mon dernier relai est en Médium, je sort avec 10s d'avance, il force et ce loupe l'écart passe à 35s. A 4 tours de l'arrivée, alors qu'il détient le MT pour 1 dixième , une idée me passe par la tête, j'ai un arrêt gratuit. Mais c'est à ce moment que je commet ma seule faute, je sors au 1er virage. J'abandonne cette idée et assure la victoire avec 30s d'avance.

Je rejoins Fast pour la manche suivante :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 908 by IVRT esport

Message par Wolf18 »

Bien joué à tous les deux !
Ça a bien failli te coûter la victoire cette histoire Case :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: 908 by IVRT esport

Message par Fastwinder »

Ça me rappelle furieusement mon Sainte Croix ta boulette ;)
Bien joué Case.
Merci Wolf ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »