Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par Fastwinder »

Merci pour vos retours, je sais que tous ne seront pas forcément enchanté de la soirée, et j'en fait un peu partie car j'ai merdé mon dernier tour sur Sainte Croix.
Pour moi le résultat importait peu, faire le taf nécessaire pour les points d'équipe était le seul objectif réellement fixé et ma ptite boulette me donne juste ce petit brin de déception.
2 x 7 ème j'y croyais volontier... et j'y ai justement cru un peu trop fort, au moment où j'ai pensé à ça.... HOP !!! je me sors :lol:

Par contre je chasse vite le petit nuage grâce au plaisir d'avoir pû mener tout cela à son terme après 2 mois d'arrangement avec Peter, et d'avoir pu le partager avec vous tous malgré l'absence de Loule et Seal en piste.
Les présences des deux casteurs francophone est également à saluer car ils ont répondu présent dès les premières minutes et ont rendu cet event on ne peux plus intéressant grâce à l'entente qu'ils ont eu et de la manière dont ils ont su retransmettre ces courses.
C'est une réussite pour moi et comme pour la Races Of Champions, l'accomplissement vaut toutes les victoires (que j'ai pas eu depuis un moment d'ailleurs :lol:

Je vous place ci dessous le classement réalisé par Peter, j'ai quand même pris la peine de faire nos calculs et il s'avère que tout est correct.
Encore merci à tous pour vos présences ;)

[url=https://www.casimages.com/i/210126065942225701.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/26/2 ... 225701.jpg[/img][/url]


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par Wolf18 »

Bien joué au Club100 qui gagne ce premier event et merci encore 1000 fois à tous ceux qui ont participé de près ou de loin !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par Jero »

Un grand merci à toi Fast pour l'organisation et d'avoir sorti des tuyaux cet évent !! Et aux casteur et viewers.
Mention spéciale à Loule qui switchait d'un live à l'autre :lol:
1er évent pour ma part au sein de l'équipe et très content d'y avoir participé.
Déçu car j'aurais pu mieux faire sur ma course 1 ou je finirai 10eme à causes de petites erreurs.
Sur la course 2 je finirai à la 7eme place avec une course correcte sachant que j'étais moins rapide que certains.

En tout cas bravo à tous c'était une nouvelle expérience et j'ai adoré.


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par ObiKaKaShI »

Bien joué à tous!

Il y a eu de belles batailles !!


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par Sitaq 1 »

Bonjour à tous, une très bonne soirée, bon les résultats sont très moyens mais avec le peu de roulage les objectifs sont atteints aucune grosse faute, qq petits coups de portes mais rien de bien méchants de mon coté. une petite frustration je n'ai pas réussi a refaire les temps d'entraînements. Arrivée 12 la première course, je fais 10 sur sainte croix. Bravo à tous et un grand merci à Fast et tout ceux qui ont participé à l'organisation de cette belle soirée.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par JBT1 »

Merci Fast pour avoir organisé cet event, c'est jamais de tout repos et on a tous vu toute l'energie que tu y as consacré! Chapeau!!!!
Je dois avoué qu'apres quelques craintes suite à un partage de salon avec nos opposants, je n'étais pas trop rassuré :shock: C'était un peu la fête à Neuneu :cry: mais nous avions déjà pu juger de la vitesse de nos partenaire de course, y'avait du niveau.
La course a gommé pour ma part les craintes que j'avais, et la premiere course sur Goodwood m'a placé à ma place, cad, tier superieur de grille. Je bataillerais avec Martyn, un anglais déjà rencontré, qui est plus rapide que moi, mais qui 1 tour sur 4 va faire un peu la tondeuse :mrgreen: Quelques passes d'armes tout au long de la course, mais sans accro majeur, je finirais 5.
J'avoue que Goodwood avec le roadster Mazda n'est pas mon kif, je suis pas déçu de mon resultat vu que c'est quelques tours avant le départ que je change ma balance de frein pour avoir plus de stabilité dans la chicane ou je sortais 1 tour sur 2. Avec le nouveau reglage, la voiture est plus stable au chagement d'assiète, mais je suis lent et perds du temps sur mes opposants. Tant pis :oops:

Arrive mon kif, mon bonbon, la Chevy sur St Croix 8-) Je suis pas le plus rapide, mais j'adore ce combo :twisted: Je pars en qualif entre 2 anglais, pas les plus manche, Martyn et MNM1M, je me qualifierais 5 je crois. Départ de course un peu chaotique, je tire mon epingle du jeu et me retrouve 2 ou 3, je sais plus. Le leader a un strat en 2 pits là où tous les autres sommes en 1 pit, je ferais la course en tete en companie de Wolf et de l'anglais MNM1M, de belles batailles tout au long de la course, je perdarais la tete sur un mauvais choix de ma part en voulant garder l'interrieur sur la grande ligne droite, l'anglais à l'apsi me passe et je ne pourais pas reprendre la place :( Tant pis, la course était belle pour moi, je me suis régalé.

Pendant la'interview, nous avons evoqué un nouvel evenement avec cette team, je m'en rejouis à l'avance ;)


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par gtwebpass »

Merci Fast pour l'invit qui m'a permis de participer avec vous à cet event..

niveau course, pas gd chose a dire.. sur Goodwood, qualif pas au top, j'espérais faire un .1 mais pas moyen, du coup je pars 2, petite bataille avec l'english NM (il me passe, je le repasse, il repasse..) jusqu'à ce qu'il fasse le trou car un peu plus rapide.. j'espérais que les 2s qu'avait pris Wolf suffirait mais non.. du coup 3.. pas d'erreur donc plutôt satisfait

sur St Croix, qualif réussie (de loin mon meilleur chrono), mais je rate un peu le départ en suivant Wolf dans le mur et du coup en ratant le freinage sur le gros droite suivant.. je ressort 6-7 de ce virage puis 8-9 au suivant, un english forcant l'inter puis fin du tour me voilà 11 grâce à l'amabilité d'une conduite très propre d'un autre english qui me tassera volontairement 1 fois dans l'herbe et une fois dans un mur.. tour 2, j'arrive enfin à me sortir de ce loustic et vais faire une remontée plutôt "solo".. je finirai 5 à 2s de Trevisio et à 6s du trio de tête.. Vraiment déçu de pas avoir pu batailler tout le long, ca avait l'air bien devant..


Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par Powersteph-77 »

Merci les gars pour cette bonne soirée, j'ai regardé les 2 courses, il y avait du spectacle, top !
Les casteurs étaient bons, je trouve la chaîne GTFunlive vraiment agréable à regarder, Maxime est un bon commentateur.
Et... Bravo aux Anglais ! Il y aura une revanche... ;)


MaximeFRA
Messages : 49
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 17:19

Re: Rencontre Intercontinentale "Club100evo - Commu GTFR"

Message par MaximeFRA »

Bonsoir à tous,
Avec du retard, un grand merci à l'organisation pour cet événement. Fast, tu as encore tout déchiré ! C'était vraiment très sympa à regarder et à commenter du coup de mon côté ;)
Effectivement, Loule et Seal étaient sur tous les fronts, c'était très drôle. J'adore l'accent anglais de Marseille :) En tout cas, j'ai beaucoup apprécié les commentaires en anglais de JB. Je vous aiderais la prochaine fois.. :)

Et un grand merci pour vos retours, vous êtes géniaux !

A+


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »