La Clio V6 Trophy

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: La Clio V6 Trophy

Message par SYAM »

Senyuki a écrit :Je suis désolé de ne pas avoir publié ici dans les temps.
J'ai du gérer les pilotes qui ne donnaient pas signe de vie, et ceux qui sont parti le jour même de la première soirée.

J'dois encore traiter les classements, et ensuite pénalités.


Syam, si tu souhaites participer, sache que j'ai juste une place de libre actuellement.
Ok pour participer. je m'étais pourtant inscrit dans les premiers. J'e ne savais pas qu'il fallait aller sur Facebook. C'est fait. Mais j'ai vu que dans les 3 Pole je n'étais pas inscrit. C'est ok maintenant pour la prochaine course ? il faut voir les horaires sur Facebook ?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par JBT1 »

Merci Wolf et Case ;) C'est l'éclate cette caisse dans cette config! Ca fait penser à la Sport Cup :twisted:

Les horaires ? : les lundi de course, ouverture du salon 20h45, debut qualif 21h00, apres ça enchaine.


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Senyuki »

Je viens de parcourir toutes les pages du sujet sur le forum, je n'ai pas vu un seul message qui confirme que tu voulais participer.
Bref, te voilà pilotes dans le championnat.

J'avais mis le planing et les horaires en page 1, mais je vais les répéter dans ce message.

J'ai malheureusement fait une inversion de lignes pour les 2 courses du mois de janvier.
Les informations sont justes, mais j'ai inversé les 2 lignes complètes.
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/11/2 ... 616968.png[/img]

Sinon, les courses débutent à 21h. Je demande aux pilotes de se tenir prêt à se connecter dès 20h45.


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: La Clio V6 Trophy

Message par SYAM »

Senyuki a écrit :Je viens de parcourir toutes les pages du sujet sur le forum, je n'ai pas vu un seul message qui confirme que tu voulais participer.
Bref, te voilà pilotes dans le championnat.

J'avais mis le planing et les horaires en page 1, mais je vais les répéter dans ce message.

J'ai malheureusement fait une inversion de lignes pour les 2 courses du mois de janvier.
Les informations sont justes, mais j'ai inversé les 2 lignes complètes.
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/11/2 ... 616968.png[/img]

Sinon, les courses débutent à 21h. Je demande aux pilotes de se tenir prêt à se connecter dès 20h45.
Merci Sen
j'ai vérifié de mon côté et je me suis inscrit dans Esport quand tu as proposé le championnat. C'est pas grave c'est bon maintenant. Bonne soirée


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: La Clio V6 Trophy

Message par yoyottss »

bonsoir Mrs.
comme certains le savent , le pilote de wrc_claude_64 porte réclamation contre moi lors d'une collision.

je lui donne tout à fait raison!! ceci était bien volontaire . et inexcusable . je me suis énervé chose que je n'aurais pas du . nos somme là pour prendre du plaisir et non pour ce prendre la tête.
même si certaines manœuvre pour moi me semblais no fair play et bien hasardeuses ceci n'explique pas cela . mon action me donne tort à 100%

pour cela que je présente mes excuses au pilote wrc_claude_64 et la team wrc pour mon comportement.

et tout naturellement je présente mes excuses aux admins de la gtfr , à ses pilotes ainsi qu'a l'organisateur ( senyuki) de ce champ clio v6.

même si je ne suis pas pilote officiel de la team , je suis inscris au sein de ce forum et je me dois de respecter les valeurs de la gtfr .

et ça n'a pas été très brillant hier soir .


milles excuses , au plaisir de rouler de nouveau avec vous


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Geek »

Content de te lire Yoyo et de t’avoir déjà entendu en party sur cette événement. Tu reconnais ton erreur, tu t’excuse et c’est le plus important. N’hésites pas a le faire également auprès de WRC_Claude (mais là c’est a toi de voir!).

Les pétages de plomb ça peut arriver a tout le monde mais il est vrai qu’il vaux mieux éviter, surtout si tu souhaites partager les valeurs de la GTFR! ;)

Nous te connaissons comme un pilote fair-play avec un bon état d’esprit et ton message le prouve même si nous avons été étonné de ton comportement en piste sur cette action. Tu es aprécié chez les GTFR, sache-le !

Me concernant, j’accepte tes excuses! Au plaisir de te retrouver en course et en party! 8-)

Ps: je t’ai trouvé une nouvelle livrée pour tes courses en Clio V6 Trophy...

[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/92.18 ... d73df.jpeg[/img]

Bien évidemment je te taquine ! :mrgreen:


Image
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par LoLoCop77 »

@Yoyo,
Ton post est tout a ton honneur.
Comme dit Geek très justement, nous connaissons ton état d'esprit et tes valeurs.
Tout le monde connaît cette situation même hors Gts ;)
A ce soir...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par JBT1 »

Reconnaître ses tords, et faire son mea culpa est tout à ton honneur yoyotts.
Sans devoir devenir le copain de WRC_Claude, lui envoyer un message serait bien je pense.


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: La Clio V6 Trophy

Message par yoyottss »

salut les gars et merci pour vos message.
j'ai posté le message sur le facebook de senyuki sur trophy clio reclamation
je pense que lui même m'a repondu mais sans être certain car ce n'est pas son pseudo de course


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Geek »

;) Bonne itiliative Yoyo, je viens d’aller voir sur le Facebook ton message et effectivement Claude accepte tes excuses, je cite:

«excuse acceptée pour ma part. Incident clos. A bientôt sur la piste. Claude »

À bientôt en effet sur la poste les gars!


Image
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »