La Clio V6 Trophy

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: La Clio V6 Trophy

Message par SYAM »

j'aimerai qu'on m'explique l'organisation de ce championnat. On devait avoir ces infos mais en vain,. Je vais à 20h50 sur le salon et je me fais expulsé. Qu'est ce qu'on fait ??????????


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Senyuki »

Syam pourquoi es-tu rentré sur la Pool A ce soir?


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: La Clio V6 Trophy

Message par SYAM »

je n'ai pas réussi hier à avoir les infos sur le déroulement des courses. Où est ce qu'on peut les trouver les Pool ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Wolf18 »

J’avoue que j’aurai bien suivi un peu les différentes courses hier en live mais j’ai rien trouvé.
Tu voudrais pas un sous forum comme la SportCUP ou la GTFR Endurance Series de Geek pour organiser tout ça ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Senyuki »

Je suis désolé de ne pas avoir publié ici dans les temps.
J'ai du gérer les pilotes qui ne donnaient pas signe de vie, et ceux qui sont parti le jour même de la première soirée.

J'dois encore traiter les classements, et ensuite pénalités.


Syam, si tu souhaites participer, sache que j'ai juste une place de libre actuellement.


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: La Clio V6 Trophy

Message par SYAM »

C'est ok pour ma participation depuis le début mais comme je te dis je n'ai pas trouvé les Pool et les horaires je t'ai même envoyé un MP pour te demander ces renseignements.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Wolf18 »

N'hésites pas Sen si tu as besoin d'un coup de patte !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par JBT1 »

Syam, as tu un compte FB ?
Sen communique plus sur un groupe Clio V6 Trophy que sur le forum.
Les qulifs ont eu lieux la semaine derniere, finis dimanche. Si tu n'est pas dans le groupe, c'est que tu n'etais pas inscit... Sen t'en diras plus.

Tu as raté la course d'ouverture, c'est pas grave.

Pour ma part, voici un petit compte rendu de ma soirée.

Je me qualifie 6, mais je suis surpris de la procedure de départ, oui je découvre que chaque course est avec une procedure différente :mrgreen:
Du coup, je me fais déboiter, perds 2 places, mais je remonterais petit a petit pour reprendre ma place jusqu'a un finish de fou, dernier virage, je suis derriere eleQ_GT et VRD_Gregou, ils se chamaillent, je prends TRES large pour avoir une meilleure relance, et ça marche ! Ele et Gregou sont cote à cote, je me faufille au milieu avec une meilleure vitesse, et passe la ligne 4, coiffant Ele sur le fil! C'etait jouissif :)

Seconde course en partant de derriere, je remonterais jusqu'a la 4eme place, une grosse pena de 2s me pénalisant, sinon la 3eme place était jouable.

Derniere course, re-départ du fond, je remonterais les places en suivant Naicaro88 puis au bénéfice des ravitaillement pour finir à la 3eme place.

4-4-3, je suis pas mécontent :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Wolf18 »

J’ai vu la photo hier soir, magnifique JB !!!
Bien joué du coup, belle soirée pour toi


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par case988 »

Bien joué JB pour une première manche en savonnette :lol:

C'est mon deuxième champ avec cette caisse, qualif correcte 4. Je passe 3 et colle au derrière de Nalax sachant qu'il est lesté d'une centaine de kilos. Il prend une péna dans la chicane, je finis 2.

Course 2, partant du fond, je remonte doucement, prudemment, et dans le 3ème tour, Nalax part à la faute, tête à queue, je n'arrive pas à l'éviter, bim dégats puis passage au stands, je passe en dernière position. Je fait donc un pit de plus et termine 7ème.

Course 3, je pars 8, et je prends la 3ème place au tour 4. je reviens sur le 2ème, alors je décide de pitter un tour plutôt que prévu. Cela fonctionne très bien , ce qui me permet de prendre la tête de la course et ne plus la lâcher .

Bonne première manche pour moi, 2-7 1, très satisfait :D Une petite pensée pour ceux qui débutaient avec cette bagnole, et aux malchanceux


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »