24h de SPA

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: 24h de SPA

Message par JBT1 »

Bravo encore les gars pour votre résultat.

C'est une idée ça case ;)


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: 24h de SPA

Message par Sitaq 1 »

Félicitations Messieurs très beau top 10


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: 24h de SPA

Message par Seal974 »

Bonsoir Messieurs Merci de votre soutien tout au long de ce bel événement, je suis satisfait des résultats au vu des adversaires qu'on a eu perso j'aurais fait le maximum, j'ai pris énormément de plaisir cumuler énormément de fatigue mais ce fut véritablement un honneur de représenter la team pour ces 24 heures de folie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 24h de SPA

Message par Loule1985 »

Une expérience fabuleuse !!!!
24h sous tension ou j'ai pris beaucoup de plaisir.

J'ouvre le bal pour 3h de course sous de bonnes conditions de piste, très bien pour rentrer dans le vif du sujet.
Pour mon 2ème relais la pluie fait sont apparition, mais j'ai beaucoup de chance, j'ai le meilleur horaire (le plus simple) je mise beaucoup sur ce relais car je sais que la R8 et "facile" sous cette condition de piste.
Malheureusement après seulement 3 rapports passés je me fait détruire entièrement la voiture avant la sortie du premier virage.(le pilote derrière moi qui était débutant a raté la pédale de frein).
Je me retrouve dernier a près d'une minute du premier juste a la fin du premier tour.
Je me concentre et passe en mode attaque sans aucune réserve, plus rien a perdre.
Je finirais 9ème au bout de 3h, avec 1h de plus j'étais dans le top 5.
Viens le moment de fermer le bal, 2h sur un horaire simple.
J'ai passé 1h30 a me battre avec RGF_CLEM et sa lambo qui na absolument rien lâché.
J'ai aussi bataillé avec l'aston et son allongé hallucinante contre laquelle je ne pouvais rien faire dans les parties droites, heureusement le sinueux était très favorable a ma R8.
J'ai jamais eu de bataille aussi longue et intense depuis que je suis sur GTS.
Mes 8h de courses on été top, je n'ai fait aucune sortie de piste aucun dégâts occasionnée par une erreur de ma part.
Case ma impressionné par sa maîtrise sous la pluie, une 5ème place tout simplement hallucinante.
Pour mes premières 24h je suis satisfait de nôtre résultat, j'espérais pas mieux, mais je voulais pas pire.

Une expérience que je compte bien refaire, d'ailleurs si d'autres GTFR sont motivés c'est vraiment une expérience a faire au moins une fois.

Un grand grand merci a Case et Seal pour vos super relais, je suis fier d'avoir vécu cette aventure a vos côtés.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: 24h de SPA

Message par Fastwinder »

C'était un chouette week-end, de vous suivre à tour de rôle sur ces deux journées, c'était spécial !
Bravo à vous 3, vraiment top ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 24h de SPA

Message par Geek »

J’ai eu l’occasion de vous suivre tous les trois de temps à autres sur les lives. Bravo pour votre prestation. C’était un long week-end de GT SPORT et vous avez obtenu la 10ème place au général, c’est quand même bien! 8-)


Image
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: 24h de SPA

Message par Sitaq 1 »

Super les gars très beau résultat 8-)


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: 24h de SPA

Message par Japanspirit43 »

Alors avec beaucoup de retard félicitations à vous 3 je suis toujours épater par votre engagement et votre niveau...Très belle course de la GTFR! Effectivement ça doit être une sacrée expérience de faire une telle course!! Encore bravo messieurs


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »